“Bon, bien, pro” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“Bon, bien, pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un amuse bouche au thon mi cuit "juste comme il faut", un carré d'agneaux pas sec mais pas gras, juste rosé, "goutu", avec une jolie assiette, un dos de loup lui aussi très bien, service sympa mais pas obséquieux, avec des petits détails ou l on reconnait un vrai pro, j y envoie des gens dormir, ils sont content, j ai testé le restaurant, je suis content

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

AIX LES BAINS
“Menu surprise en 7 plats !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellent menu on se laisse étonner, un repas pleins de saveurs et une équipe chaleureuse, à renouveler...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Une très bonne adresse...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour apporter un bon jugement, c'est la troisième fois que nous allons manger dans ce restaurant ... Cadre joliment décoré et sympa. L'accueil toujours très pro,bien ordonné et à l'écoute. La cuisine; Le chef mérite que l'on s'y attarde. Les menus sont variés et à des prix abordables. Les plats sont bien présentés, appétissants et assez bien garnis, frais et d'une saveur que nos papilles se régalent. Carte des vins correct..! C'est un restaurant qui est inscrit sur nos tablettes, nous ne manquerons pas de le proposer et surtout d'y retourner.

• 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Mauvaise accueil et service”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Mauvaise accueil et service du maître. Discrimination parce que nous ne sommes pas de la région. Maître ne nous sert pas le vin, mais il sert clairement les autres. Bon dîner ruiné par le maître. Le restaurant a perdu deux clients.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ile-de-Brehat, France
“excellent, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons réservé pour 4 et avons reçu un excellent accueil.D'ailleurs la veille j'avais un peu prospecté histoire de me rendre compte si je ne faisais pas un mauvais choix car nous avions à notre table un restaurateur...Rien à dire, plats frais et savoureux,bonne présentation, le personnel était attentif à nos souhaits et nous avons été bien conseillés.Un de nous était végétarien,donc pas facile le choix et bien l’improvisation proposée a été parfaite;c'est là qu'on reconnait un personnel pro.Nous pouvons dire que nous avons déjeuné avec les yeux et le palais car belle présentation dans les assiettes.Le cadre est agréable,décoré avec goût et nullement guindé.Bonne carte des vins.Un seul petit hic.La table réservée était située dans le courant d'air du fait de la porte (côté vestiaire) qui s'ouvrait régulièrement et qui n'était pas refermée.Une des convives avait une bronchite,donc il fallait gérer. Ce restaurant gastronomique (appartenant à un hôtel 3*) pratique des prix très corrects,ce qui est rare pour une telle qualité et recherche.Nous reviendrons,c'est certain.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Bonne Fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.