“Correct mais pas transcendant” 3 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Asnieres les
“Correct mais pas transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Prix moyens, qualité "normale", présentation correcte. Parfait pour un midi sans une grosse faim et juste pour prendre le soleil.

• 3 5 étoiles Cuisine

Aime, France
“À ÉVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allée dans ce restaurant à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille d'une amie, nous avons été très très déçu.... On ne conseillera pas se restaurant. Notre serveur sympa ainsi que le chef de rang mais ce n'étais pas le cas des autres serveurs/euses, m'as services beaucoup beaucoup trop RAPIDE !!! Nous avons pris un apéro pas donne (ex coca 4 euros) ainsi qu'un menu à 35 euros chacunes... À ce prix la on demande un peu de qualité, foie gras bon mais pas fait maison, filet de St. Pierre et le magret pas assez cuit avec un accompagnement sorti du congélateur. Et les desserts surtout celui aux 3 chocolats qui avait trainés 3 jours de le frigo. On a pas te les seules a ce plaindre ce soir la. Le cadre du restaurant est sympa sinon au bord du port mais tout est dans l'apparence... Même les toilettes étaient a redire !!! Et l'ambiance parlons s'en, un musicien a faire fuir le monde et a se taper une déprime.... Bref on s'en souviendra... On aurai même préférer faire un Mac do on aurais moins été déçu !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
chambery
“sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un service trop rapide ,une cuisine sans grand intérêt, dans un cadre agréable, dommage ! de finir une aussi belle journée autour de ce merveilleux lac, beaucoup d effort a faire autour de la cuisine pour fidéliser le client

• 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent pièce à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons pris deux salades, juste horrible. Sauce qui n'a pas de gout, boîte de thon pas vide de son eau. Le service est correct.
Ce restaurant est un piège à touriste. Il y a beaucoup mieux sur aix les bains

Visité en août 2013
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons n'avons jamais aussi mal manger dans un restaurant, et tout cela pour 74€ (sans les desserts, nous sommes partis avant !).
Le cadre est agréable, le service plus que correct, mais alors renvoyez le cuisinier !
Nous avons voulu boire un cocktail pour fêter notre dernier jour de vacances, bref... Ils sont arrivés après les plats !
J'ai voulu prendre les cuisses de grenouilles, quelle erreur ! Je pense que je devais être une des premières personnes servies avec ce plat puisque j'ai eu des cuisses de grenouilles réchauffées du midi, voire de la veille ! C'était sec et sans saveur ! Après avoir remis sel et citron, je n'ai toujours pas pu les manger ! Certes il y avait la quantité mais mon dieu, du réchauffé quoi, faut pas déconner ! 22€ pour laisser tout ça dans l'assiette, ça fait mal ! Je ne parle pas de la salade qui accompagnait où la vinaigrette était absente, mais quand je dis absente, ce n'est pas qu'il y en avait peu, c'est qu'il n'y en avait pas du tout ! Les frites qui accompagnent, ça reste des frites... Pas mangées, trop dégoûtée !
Mon mari a voulu manger des moules à la crème. Il m'a confié n'avoir jamais de moules aussi mauvaises... Visiblement, mauvaise qualité.
Celui qui a le mieux mangé est notre fils, avec son menu enfant... à 10,50€, le steak frites et une glace pop up !
Bref, nous avons arrêté le massacre et sommes partis sans desserts !
Même si ce soir là, il y avait une charmante chanteuse qui faisait que l'ambiance était bonne, honnêtement, c'est tout ce qu'il y a de positif !
Je me répète, mais là, nous avons été volés !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lille ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Brasserie Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.