“Long, surgelé, fade” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Long, surgelé, fade”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un service excessivement long, des serveurs moyennement aimables et une cuisine préparées et surgelée ! Bref passez votre chemin

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Asnieres les
“Correct mais pas transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Prix moyens, qualité "normale", présentation correcte. Parfait pour un midi sans une grosse faim et juste pour prendre le soleil.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aime, France
“À ÉVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allée dans ce restaurant à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille d'une amie, nous avons été très très déçu.... On ne conseillera pas se restaurant. Notre serveur sympa ainsi que le chef de rang mais ce n'étais pas le cas des autres serveurs/euses, m'as services beaucoup beaucoup trop RAPIDE !!! Nous avons pris un apéro pas donne (ex coca 4 euros) ainsi qu'un menu à 35 euros chacunes... À ce prix la on demande un peu de qualité, foie gras bon mais pas fait maison, filet de St. Pierre et le magret pas assez cuit avec un accompagnement sorti du congélateur. Et les desserts surtout celui aux 3 chocolats qui avait trainés 3 jours de le frigo. On a pas te les seules a ce plaindre ce soir la. Le cadre du restaurant est sympa sinon au bord du port mais tout est dans l'apparence... Même les toilettes étaient a redire !!! Et l'ambiance parlons s'en, un musicien a faire fuir le monde et a se taper une déprime.... Bref on s'en souviendra... On aurai même préférer faire un Mac do on aurais moins été déçu !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
chambery
“sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un service trop rapide ,une cuisine sans grand intérêt, dans un cadre agréable, dommage ! de finir une aussi belle journée autour de ce merveilleux lac, beaucoup d effort a faire autour de la cuisine pour fidéliser le client

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent pièce à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons pris deux salades, juste horrible. Sauce qui n'a pas de gout, boîte de thon pas vide de son eau. Le service est correct.
Ce restaurant est un piège à touriste. Il y a beaucoup mieux sur aix les bains

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lille ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Brasserie Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.