“Une visite s'impose .....” 5 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy-le-Vieux, France
“Une visite s'impose .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Dîner hier soir entre amis pour fêter un anniversaire, j'ai été agréablement surpris par cette brasserie qui, je pense, retrouve ses lettres de noblesse: accueil chaleureux - personnel stylé et professionnel - repas de qualité ( notamment le sandre au blanc de poireau)
Cerise sur le gâteau, une jeune chanteuse a animé cette soirée avec beaucoup de talent
A essayer

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chambéry, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cuisine généreuse, ambiance feutrée, prix très attractifs !!!Tout est possible dans ce magnifique restaurant des bords du lac du Bourget. Même en ne prenant que des salades composées, nous avons été servis comme dans un "Gastronomique" avec professionnalisme et gentillesse.
A fréquenter sans modération, nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
“Parfaitement Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un cocktail énorme accompagné de bons petits amuses-bouches pour patienter...Une choucroute bien garnie et un tartare préparé devant nous (on choisit l'assaisonnement: sympa !!)...une coupe de glace énorme avec une chantilly digne de ce nom agrémentée d'une petite décoration (qu'on ramène à la maison pour les enfants)...un café gourmand copieux...Certes, les boissons sont un peu onéreuses mais au moins là, les doses sont plus importantes qu'ailleurs !! Un personnel charmant et très attentionné...J'ai même appris entre temps que le samedi soir il y avait une chanteuse en plus...à refaire...bravo

• Visité en novembre 2013
Les-Bons-Villers
“Contradictoire?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis arrivé dans ce restaurant sur le conseil d'amis qui accompagnaient. Avant de rédiger cet avis, je lis les avis précédents et je suis assez étonné mais il faut savoir que le restaurant était à peine rempli, vu que c'était en milieu de semaine. Nous avons, peut-être, pu profiter de cela car le service était à un très bon rythme et le service impeccable, même si j'étais tombé sous le charme des serveuses. Le menu à 29 € était imbattable qualité/prix avec le choix de 2 plats sur 3 possibles et les quantités servies étaient très conséquentes.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Savoie
“Beau cadre, belle salle, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très belle implantation, très belle salle, tables espacées, personnel attentionné.
Nous avons pris le menu à 35 €/personne, bonne surprise : un foie gras maison vraiment délicieux (2 belles tranches par personne), puis magret de canard, cuit juste à point...dommage que dans l'accompagnement il y avait un gratin dont ce n'était pas le premier passage....

Dommage aussi pour le dessert, un vacherin de provenance industrielle agrémenté de crème "façon chantilly" (mélange de blanc d'oeuf et de crème fraîche sans doute....) assez insipide.
Excellent Bordeaux à un prix abordable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lille ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Brasserie Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.