“très catastrophique” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“très catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour la saint Valentin, mauvaise accueil, trop d'attente, serveur et PATRON desagreable, on c'est meme engueuler avec le patron car on lui demande un plat sans champignons et il fait ouai c'est possible et y souffle (en gros sa le derange) c'est vraiment dommage car c'est joli, mais voila, donc je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Chevigny-Saint-Sauveur, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil laissé à désire serveur désagréable et tenu salle ... longue attente devant le restaurant avant d'être assis. Plat servis avant l'apéritif serveur pas a l'écoute du client obligée de répéter plusieurs fois
prix chère pour la qualité.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Cher et pas terrible....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Certes le cadre est plutôt sympa mais c'est à peu près tout ce su'il faut retenir de cet établissement...
La cuisine est correcte mais sans aucune originalité.
Nous avons pris une bouteille de Saint Joseph année 2009 sur la carte et on nous amené une année 2011...
Mais je retiendrai surtout le dessert. Mon neveu a commandé un milk shake "géant" à 8 euros (j'insiste sur le terme géant)
Il s'est retrouvé avec du lait battu dans un verre à eau d'un format "normal" et il cherche encore les boules de glace...Je demandé à voir un responsable pour avoir une explication. Apparemment, il n'y en avait pas...
Habitant sur Aix les Bains, je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement qui, de part son emplacement privilégié face au lac est le parfait attrape touristes...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albertville, France
“Mauvais rapport qualité / prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très déçus ! Le menu à 38 € paraissait sympa sur le papier mais très décevant et pas du tout à la hauteur du tarif ! Pas grand chose de "maison" ... De plus, lors de ce beau dimanche ensoleillé, beaucoup de clients et visiblement le personnel avait du mal à suivre ce qui c'est traduit par énormément d'attente avec des oublis permanents dans le service qu'il fallait réclamer, ce qui se traduisait de nouveau par de l'attente. La terrasse est agréable, mais la prochaine fois j'irai ailleurs !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le restaurant est bien ,mais la cuisine décevante .nous avons commandé des entrées ,moi mon foie gras était passable mais les toast froid .le pire ce sont les cuisses de grenouilles .quand j'ai vue l'assiette arrivée un tas du cuisses on aurait dit qu'il fallait s'en débarrasser ,les frites était avec dans la même assiette .j'en ai mange que 8/9 car aucun goût et cette friture .enfin il faut éviter certain plats car c'est pas bon .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lille ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Brasserie Lille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.