“decu par le manque d'isolation des chambres mais un bonne hotel dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aquakub

BEST WESTERN Aquakub a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aquakub
173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Chirens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je reviens juste de cet hôtel dans lequel je viens de passer 2 jours avec ma compagne.
Je devais avoir une chambre avec balcon et vue sur le lac mais la surprise la chambre que je viens d'avoir a effectivement une vue étriqué sur le lac car une nouvelle battisse et en construction entre notre chambre et le lac (les travaux sont actifs le samedi...).
Coté réception service rien n'a redire le personnel est très agréable et l’hôtel ne doit pas être très vieux car il parait neuf. Moi qui aime bien dormir et qui suit un habitué des hôtels je peux vous que la qualité des lits est exceptionnel.
Je vais quand même ajouter 2 petits bémols à cette critique :
La première concerne l'isolation phonique des chambres, en effet je me trouvé au première étage sur 3 et avec ma femme nous avons entendu des bruits (pas , déplacement de meuble...) venant des étages supérieur jusqu’à minuit et très top le matin à partir de 6h environ nous suspectons qu'il s'agit des bruits provenant du 3 ème étage ou se trouve le restaurant.
Le second concerne le restaurant de l’hôtel le kubix, nous somme venu via groupons et nous avions un repas compris dans notre séjour, repas simple mais la n'est pas le problème quand on vous sert des pomme rissolé qui ont l'air d'être décongelé puis réchauffé et encore réchauffé c'est pas terrible et ça ne cadre pas avec la carte et le prix du restaurant.
Dans ce même restaurant on à pris le petit déjeuner (12€ par personne) et la on ne peut pas avoir de cappuccino il parait que c'est en supplémentent.

Bon l’hôtel est quand même sympa avec le spa la piscine sauna et jacuzzi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avons recu un très bon acceuil et prise en charge rapide, malgré la surprise d avoir une chambre avec 2 lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double, le probème fut résolu en 30 minutes et nous avons pu profiter de notre magnifique chambre et de son balcon vu sur le lac. un petit moins en ce qui concerne la climatisation nous etios en canicule et la fraicheyr de la chambre n'était pas au rendez vous. tous nos souhaits on été bien pris en charge (peignoire et serviettes) pour la piscine. nous avons trouvé le petit déjeuner excessif en tarif. Un hotel moderne, classe et bien équipé (piscine,jaccuzi et sauna). une adresse que je recommande a tous !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Hotel au design très épure... Belle taille des chambres... Piscine jaccuzi et sauna... Vue sur le lac, sauf que, en fait vue sur les travaux... Restaurant panoramique mais au dessus de notre chambre... Autrement dit bruit de tables et de chaises jusqu'à minuit et réveil tout en douceur avec scie, marteau pilon, grue etc... Ah oui n'allait oublier le va et vient incessant de l'ascenseur... On nous pourtant fait le "plaisir" de nous donner une chambre supérieur double avec balcon... Chambre 204...bref mal insonorisé, trop cher, et personnel gentil mais fantomatique.... Nous n'y retournerons pas meme après que les travaux soient fini (bien évidemment non stipules lors de la reservation)...

• Séjour du août 2011
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Hotel ouvert très récemment, il y a encore quelques finitions extérieures à terminer mais rien de très grave. Stationnement gratuit.
L'hôtel est tout proche du lac du Bourget, à environ 5 minutes de voiture du centre d'Aix, certaines chambres ont vue sur le lac. Le restaurant est très agréable: terrasse avec très belle vue sur le lac et les montagnes. Cuisine de très bonne qualité.
Côté chambre rien à redire: tout est neuf. Literie d'excellente qualité, baignoire dans la salle de bain, WC séparés.
Les salles de réunion sont fonctionnelles et bien équipées.

Le personnel est charmant, très impliqué, motivé: on sent que tout le monde est là pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aquakub

Adresse : 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.