“A eviter” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Hôtel qui veut jouer "stylé" mais franchement pas au niveau.
Pas de room service...la piscine Spa et salle de sport ferme a 21h00 et ouvre a 8h00, pratique pour un voyageur d'affaire..le wifi pourtant inclus dans le prix ne fonctionne pas "déplacez vous dans la chambre pour avoir la réception me dit-on", un petit déjeuner a 12 euros (pas avant 7hoo), ou il faut attendre qu'une table soit déblayée, et avec le choix d'un formule 1. Même si le personnel n'est pas désagréable, on sent bien qu'il y a un problème.. Et quand on commence a faire des offres sur groupon... Il y a sans doutes mieux ailleurs....EVITEZ

• Séjour du décembre 2011
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Monsieur Jazakhan,

merci pour votre visite à l'hotel Aquakub et vos commentaires utiles sur votre séjour, qui nous aiderons à améliorer constamment notre service.
Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais séjour parmi nous et espérons que vous nous donnerez lors d'un prochain séjour une deuxième chance de prouver que notre hôtel peut aussi étre trés agréable.
Comme vous vous etes certainement renseigné avant votre arrivé chez nous, nous venons d'ouvrir il y six mois seulement et ne voulons en aucun cas "jouer stylé", mais sommes un hotel jeune et contemporain avec un service chaleureux et non prétentieux. En ce qui concerne notre stratégie commeciale d'avoir opté pour une offre Groupon c'est fait dans le contexte hotel neuf (pub) et non dans le but de baisser de qualité; Il y a meme de trés bons hotels qui font des offres Groupons !
Vu les point négatifs que vous citez et les plages horaires d'ouverture et fermeture de nos services que vous jugez, il aurait été sage de vous renseigner sur nos préstations en regardant les horaires d'ouverture de chaqu'un des nos départements avant de séjourner chez nous et ne pas éxiger de nous un service 4* ou 5*. Egalement nous suivons strictement des standards Best Western que nous respectons à 100%.
Aussi je vous conseille de lire d'autres commentaires sur Tripadvisor et d'autres cites de réservation en ligne, pour voir qu'il y aussi des clients contents qui ont séjourné chez nous.
Merci pour vos commentaires, que nous utiliserons pour nous améliorer de jour en jour.
Sinceres Salutations,

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre réservée très grande offre un excellent niveau de confort (sdb et wc séparés, grand écran plat, très bonne literie, king size, coin salon, propreté ...). L'hôtel est très bien situé. Dans un rayon de 300 m vous accédez au bord du lac, minigolf, cinéma, piscine, casino, plage aménagée ... Un arrêt de bus juste en face (n°2) vous permet d'accéder au centre ville, à la gare sncf et aux thermes nationaux. L'accès à la piscine intérieure et à l'espace remise en forme est libre pour les hôtes mais pas toujours facile en raison de l'utilisation par les activités du centre de bien-être. Les prix pratiqués sont assez élevés si vous ne bénéficiez pas d'offre promotionnelle. Quelques bémols tout de même: un chantier de construction dont les activités démarrent assez tôt (bâtiment obstruant en partie la vue sur le lac) et un futur chantier du côté des chambres avec balcon qui devrait démarrer très prochainement. Enfin, en demi-pension, le restaurant, situé "sur le toit de l'hôtel" sert des plats simples mais très corrects.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je viens de passer 1 nuit au Aquakub.
J'y suis allé avec un Groupon à 99 Euros (dinner + nuit + PDJ) pour 2 personnes.
À ce prix c'est le top. Le dinner - le menu du marché (unique - pas de choix pour les groupons...) - n'etait pas gastronomique, mais était bien cuisiné et savoureux. Portant à 23 Euros (le prix normal) ça serait peut-être un peu cher... Les boissons sont pas comprises. Compter au moins 20 Euros pour une petite bouteille de vin.
L'hotel est à 50m du lac. Malheureusement un nouveau immeuble commence à etre construit devant l'hotel ce que limite un peu la vue.
Les chambres sont grands, avec un LCD de 32'', décoration design, dignes d'un 4 étoiles. L'insonorisation par contre n'est pas top....
Le petit dejeuner je crois qui est à revoir. Il manque des fruits frais. Le café est mauvais.
Je n'ai pas essayé le SPA, piscine, espace remise en forme, etc.
À ce prix là, c'est à ne pas rater !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel est par lui même correct, mais sans plus. Dans la chambre, sur la porte des toilettes d'étranges traces, une odeur d'égout tenace. Chambre avec vue sur..... un chantier avec dès le matin des travailleurs face à votre fenetre ! Le spa avec accès illimité. Certe, mais à partager avec des clients de la salle de sport, c'est à dire que la piscine est occupée au 4/5ème par un cours d'Aqua-biking auquel nous ne pouvons pas participer à moins de payer 15 euros !
Pour clore le tout, au moment du départ, le réceptionniste nous réclame un supplément de 30 euros (nous étions venus avec un Bon Groupon de 99 euros); La raison ? Nous avons réservé soit disant après 4 autres clients Groupon. (chose invérifiable). Le deal entre Groupon et l'hôtel est soit disant 4 chambres Groupon par nuit. A aucun moment cette régle ne nous a été indiqué, ni sur l'offre Groupon, ni sur le bon Groupon, ni au moment de la réservation auprès de l'hôtel. Après une négociation avec le réceptioniste, celui-ci nous arrache litéralement la facture des mains, la déchire et nous lance irroniquement "Maintenant que vous avez passé un bon séjour chez nous, je vous prie de prendre vos bagages et au revoir" ! Décrypté cela donne, maintenant que vous avez bien profité de l'hotel, dégagez ! QUEL PROFFESSIONALISME ! QUELLE GRANDE CLASSE !
En bref un séjour complètement gaché par un personnel qui devrait plutôt se trouver derrière un étal de poisson sur un marché !
Vous n'aurez pas à chercher beaucoup pour trouver des établissement dignes de ce nom sur Aix les Bains.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chirens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je reviens juste de cet hôtel dans lequel je viens de passer 2 jours avec ma compagne.
Je devais avoir une chambre avec balcon et vue sur le lac mais la surprise la chambre que je viens d'avoir a effectivement une vue étriqué sur le lac car une nouvelle battisse et en construction entre notre chambre et le lac (les travaux sont actifs le samedi...).
Coté réception service rien n'a redire le personnel est très agréable et l’hôtel ne doit pas être très vieux car il parait neuf. Moi qui aime bien dormir et qui suit un habitué des hôtels je peux vous que la qualité des lits est exceptionnel.
Je vais quand même ajouter 2 petits bémols à cette critique :
La première concerne l'isolation phonique des chambres, en effet je me trouvé au première étage sur 3 et avec ma femme nous avons entendu des bruits (pas , déplacement de meuble...) venant des étages supérieur jusqu’à minuit et très top le matin à partir de 6h environ nous suspectons qu'il s'agit des bruits provenant du 3 ème étage ou se trouve le restaurant.
Le second concerne le restaurant de l’hôtel le kubix, nous somme venu via groupons et nous avions un repas compris dans notre séjour, repas simple mais la n'est pas le problème quand on vous sert des pomme rissolé qui ont l'air d'être décongelé puis réchauffé et encore réchauffé c'est pas terrible et ça ne cadre pas avec la carte et le prix du restaurant.
Dans ce même restaurant on à pris le petit déjeuner (12€ par personne) et la on ne peut pas avoir de cappuccino il parait que c'est en supplémentent.

Bon l’hôtel est quand même sympa avec le spa la piscine sauna et jacuzzi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avons recu un très bon acceuil et prise en charge rapide, malgré la surprise d avoir une chambre avec 2 lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double, le probème fut résolu en 30 minutes et nous avons pu profiter de notre magnifique chambre et de son balcon vu sur le lac. un petit moins en ce qui concerne la climatisation nous etios en canicule et la fraicheyr de la chambre n'était pas au rendez vous. tous nos souhaits on été bien pris en charge (peignoire et serviettes) pour la piscine. nous avons trouvé le petit déjeuner excessif en tarif. Un hotel moderne, classe et bien équipé (piscine,jaccuzi et sauna). une adresse que je recommande a tous !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Hotel au design très épure... Belle taille des chambres... Piscine jaccuzi et sauna... Vue sur le lac, sauf que, en fait vue sur les travaux... Restaurant panoramique mais au dessus de notre chambre... Autrement dit bruit de tables et de chaises jusqu'à minuit et réveil tout en douceur avec scie, marteau pilon, grue etc... Ah oui n'allait oublier le va et vient incessant de l'ascenseur... On nous pourtant fait le "plaisir" de nous donner une chambre supérieur double avec balcon... Chambre 204...bref mal insonorisé, trop cher, et personnel gentil mais fantomatique.... Nous n'y retournerons pas meme après que les travaux soient fini (bien évidemment non stipules lors de la reservation)...

• Séjour du août 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aquakub

Adresse : 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.