“Endroit tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Chateauneuf-Les-Martigues
“Endroit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très design, calme et reposant. Séjour trop court une nuit..mais tout de même agréable. Chambre spacieuse et propre avec un balcon immense. Surclassé des notre arrivée, ce qui est toujours appréciable. Personnel très gentil et serviable.Spa qui avait l'air très agréable dont nous n'avons pas eu le temps de profiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je tiens à souligner l'accueil très chaleureux qui nous a été fait à la réception. La chambre est confortable très bonne literie et calme pas de rue passagère. Nous avons opté pour la ch sup avec balcon et belle vue sur le lac (135e). La chambre est spacieuse, propre avec belle SdB. Le restaurant au dernier étage est très contemporain tout en étant raffiné. Menu à la carte à 33e très bonne cuisine faite maison. Cependant il existe une formule le midi. Nous y sommes allés le soir et les lumières sont originales. Belle terrasse également. Le petit déjeuner (12e) est servi dans le même restaurant. J'aurai bien apprécié une brioche maison du chef, une bouteille d'eau minéral et non eau en carafe. Sinon personnel charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

HOTEL
C'est vrai l'hotel est superbe contemporain et design. Le personnel sympathique et le confort des chambres très correct (seul petit bémol le tube fluorescent dans la salle de bain qui donne une mine de mort vivant le matin au reveil.... ou alors c'est moi qui est pris un coup de vieux !!!).

PETIT DEJEUNER
En revanche je trouve le petit déjeuner qui est à 12 € est digne d'un hotel étap hotel voir formule 1. En effet, pour un 3* pas de plat chaud (ni oeufs brouillés, ni bacon...), le fromage proposé ressemble à du carton...). A noter que l'on peut demander une omelette ou des oeufs brouillés mais avec un supplément -DOMMAGE POUR UN 3*-. Seul point positif la vue que l'on peut admirer du restaurant est splendide.

PRESTATIONS ANNEXES (piscine et spa)
Dommage que la piscine ferme à 20H30 en semaine et 18H le Week end. (Je ne comprends ce qui change en un jour de semaine et le week end pour une piscine non surveillée... mais bon la logique des choses....

EMPLACEMENT DE L'HOTEL
L'hotel se situe au bord du lac du bourget excentré du centre ville (il faut prendre sa voiture pour s'y rendre).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le personnel est accueillant, c'est un hôtel récent, moderne, les chambres spacieuses et son parking gratuit.
Le restaurant possède des terrasses avec vue sur le lac qui doivent être très agréables aux beaux jours, Nous avons pu profiter du spa de l'hôtel ainsi que des équipements sportifs !
Nous avons apprécié cet hôtel et nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aquakub

Adresse : 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.