“bien dans "l'ensemble"” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Issoudun, France
“bien dans "l'ensemble"”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil courtois et souriant avec explications de tout ce qu'on avait accès. Chambre spacieuse et assez propre, mise à part l'usure normale de la moquette mais surtout la grille de ventilation (de la 112) des toilettes, ouch, il y à bien longtemps qu'elle n'a vu personne... Grand lit confortable mais c'était deux petits lits rapprochés et donc malheureusement deux petites couettes au lieu d'une grande (dommage au prix des chambres), donc c'est en gros, chacun sa couette pour un couple... Un mini bar (vide) et un coffre à disposition. Déco de la chambre (peinture, tête de lit, etc) très harmonieux et zen. Nous étions au premier étage, la vue donne UNIQUEMENT sur les arbres voisindeux maisons et un tout petit flanc de montagne si l'on regarde bien... Pas de canal + (alors qu'un première classe fait l'effort de le possèder). Les places de parking devant l'hotel ne sont pas tracées mais à vue de nez, on peut y mettre moins d'une dizaine de voiture. L'espace sport/remise en forme est très agréable mise à part l'exposition juste sur le parking client mais ce n'est pas trop emprunté par des "voyeurs". Sinon piscine, jaccuzi et sauna très propre (surement dù au surplus de chlore qui irrite très vite les yeux). assez spacieux et les responsables à la piscine (et celui de l'après midi, et celui du matin) sont très polis et discute et conseil avec plaisir. Petit déjeuner avec du choix et bon (à part peut être le jus d'orange). Belle terrasse mais trop de brume pour dire ce qu'on pouvoir y voir. Proximité du port à côté et la vile à 5 minutes à peine en voiture

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres sont pareil même vraiment l'histoire des deux petites coue...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Grésy-sur-Aix, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

en seminaire d entreprise les 19 et 20 septembre 2012.....
lits durs, coussins aucunement adaptés,,,,,,, pas de boissons dans le mini bar.....et pas canal plus ( en pleine ligue des champions ) ,,, pourtant habitant d aix les bains , pour moi surement un des plus mauvais best western de france
de plus , ne commandez jamais un café au bar du RDC......gout de produit desinfectant , mais d apres le personnel , il parait que c est normal....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon accueil et chambre spacieuse, nous nous félicitons d'avoir choisi cet hotel avec clim en pleine période de canicule, nous avions choisi une chambre premier prix et à notre arrivée nous avons eu la surprise d'en avoir une avec balcon. Ce qui n'est pas négligeable non plus, c'est le stationnement et la proximité du port. Le restau est sympa, nous y avons mangé un soir et le petit déjeuner copieux. Nous avons pu profiter de la piscine mais attention il y a souvent des cours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Soisy sous montmorency
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel pour lequel nous n avons pas apprécié , l emplacement, ( à coté d une piscine municipale, dotée d un toboggan), chambre en face d un petit immeuble qui bouche la vue , balcon inutilisable, 2 ascenseurs pour monter au restaurant qui se trouve au 3 eme. Pas de WIFI ou tellement compliqué à avoir à part près du bar). Moquette sale et non aspirée, nettoyage des placards inexistants....

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre correcte, salle de bain moderne et propre, wc séparés propres.
Balcon spacieux.
Connecxion wifi difficicile, prix très élevé pour le standing et la zone géographique (aix les bains est une ville vieillissante et mal entretenue)
Petit déjeuner juste convenable.
Accès espace forme facile, mais direction séparée et paiement séparé. Piscine intérieure sans zone de repos ou transat, massage parfait, personnel attentif et aimable.
Je recommande plutôt Annecy et les environs pour les touristes désireux de dormir dans la région.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

À croire de nombreux sites de réservations cet hôtel ne prends pas d'harres. Il n'en est rien. Nous avons dû règler près de 200 euros de 'confirmation'. Donc votre cb est bel et bien débitée. Ne prenez donc aucun soin à contacter directement l'hôtel. Avec un enfant on vous aiguille sans faiblir vers une chambre supérieure donc on passe de 110 à 155 euros par nuit cela pour le lit d'appoint facturé 20 euros par nuit. Ne soyez pas emballés par une vue sur le lac : la vue proposée est digne d'une supercherie et le prix devient donc de l'abus. Toutefois, la literie est bonne, la baignoire grande et vous êtes au calme. N'espérez aucun geste commercial le patron ne l'est pas. Le personnel dans l'ensemble est agréable et certains vraiment ( ouf et youpi ). Le café est infecte même pour un simple amateur. Laissez vos ordinateurs et autres au repos car le wifi proposé est une duperie et une calamité ! Assurez-vous d'être seuls à la piscine car avec une seul couloir proposé l'embouteillage est vite de rigueur. L'on se rabat alors vers le jacuzzi de bonne température mais vite 'plein' aussi. L'aquaform offre cependant de belles prestations et une salle cardio pourvue de belles 'machines' récentes. Une extension des horaires serait judicieuse. Le restaurant dont l'accès se fait par différents ascenseur sert une bonne cuisine et la pièce de bœuf laisse un bon souvenir. Le petit-déjeuner servi jusqu'à 10h est correct et assez bien achalandé. Gare cependant au manque de café et c'est le retour au café infecte de l'hôtel. Le personnel, là, est souriant et aimable. Le week end prévoyez vos repas à l'extérieur et surtout le lundi car c'est relâche totale. J'oubliais. Pas la peine de demander un balcon. Car, sauf pour les suites, il n'y a que deux chaises ce qui est ennuyeux pour prendre un verre ou lire son journal ou par terre peut-être et pour avoir une table... Levez-vous très tôt si je puis dire. Quelle avarice ! Ne vous fiez donc pas à la photo du site : table, chaises, champagne ou.... Déboursez ! Cet hôtel est donc une déception sauf quelques petits points positifs. Nous, nous ne reviendrons pas ! Et notre fille ne fera plus ses coloriages sur la chaise du balcon ! Avec un an et demi d'existence et bien que nous comprenions une gestion difficile l'Avarice se fait trop ressentir alors qu'il suffirait de si peu afin que cela soit vraiment pas mal et que diable ! Une vue sur le lac ce n'est pas un peu d'eau entre deux rangée d'arbres et des bâtiments. Soyez plus honnète ! Merci. Un simple geste même de 10 ou 20 euros aurait su nous faire plaisir. Là, ce fut, par rapport à ce qui nous fut annoncé et le prix à l'arrivée du vol caractérisé ! Dommage.

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel neuf très bien situé près du lac avec un parking privé ; l 'accueil a été parfait ; chambres calmes de grandeur standard avec une bonne literie ;nous avions vue sur le lac et sur un petit immeuble en face ;les balcons gagneraient à être plus isolés des balcons voisins ;
le restaurant panoramique est un plus appréciable car la vue sur le lac est superbe ;par contre le prix des plats au dîner est un peu élevé même si le service est parfait.Le petit-déjeuner est très complet et agréable avec vue sur le lac.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine couverte (nuit étape)
mais elle semblait très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.