“Piscine inaccessible” 3 5 étoiles

N° 18 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Jura
“Piscine inaccessible”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

2 nuits passés dans cet hôtel avec un avis mitigé lors du départ. Si la chambre était très propre et calme, de même que le restaurant avec terrasse sur le toit et belle vue sur lac du Bourget plus que correct, il n'en va pas de même pour la pseudo piscine intérieure. Piscine qui avait participée au choix de cet hôtel lors de la réservation du séjour.
Il convient de savoir que cette dernière est en réalité accessible 1h par jour environ, à savoir en dehors des cours d'aquagym quotidiens avec musique à fond et prof qui hurle (que l'on entend jusqu'à l'extérieur). Bien sûr si vous en parlez à la reception on vous indique que vous pouvez toujours vous baigner mais dans une ligne d'eau ridiculement minuscule et où l'on ne se croise pas même à deux nageurs avec prof qui hurle donc. Quant au jacuzzi il en va de même sachant que de surcroît il est pris d'assaut par les participantes aux cours d'aquagym en fin de cours. Sans oublier que ces même participantes occupent les places du parking extérieur ainsi que les fauteuils de la recéption et du bar en début et fin de cours.
Pour un hôtel à plus de 100€ la nuit et classé 3 étoiles, il me semble que la piscine pourraît être privée (comme dans tout hôtel digne de ce nom) et non municipale comme c'est en fait le cas. L'infrastrucure pouvant être largement prise en charge avec ce type de tarifs (comme cela se passe dans les autres hôtels avec piscine). A défaut, il conviendrait d'indiquer au minimum ce désagrément dans la brochure de présentation et que je n'avais encore jamais rencontré.
Ce sera le seul et unique séjour dans cet hôtel qui pour moi n'est ni correct ni honnête sur son organisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce que nous cherchions: hotel moderne, grande chambre, vue unique de la terrasse du resto, très proche du lac, acces à ce dernier à pied ou en velo sans prendre la voiture, acces direct au spa en peignoir en sortant de la chambre via l'ascenseur...Coté acceuil hotel et spa, rien à redire, que des sourires! Piscine avec cours de gym, c'est vrai ,l'ambiance est tonique ! mais une ligne d'eau reservée pour la nage et entre 2 cours on est tranquille. Prendre une chambre avec vue lac, les mieux placées? au 2 eme étage par ex 204 ou 205.

• Séjour du mai 2013
Chateau-chervix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons été assez déçus de notre séjour (2 nuits) dans cet hôtel. A plus de 160 € la nuit (petits déjeuners compris), la réception a été assez neutre et les explications sommaires. Nous avons "hérités" de la chambre 204 : très propre, design sympa avec balcon et jolie vue sur le lac du bourget mais malheureusement située sous le restaurant et les bruits des pas des clients et du service, le bruit des chaises etc. ... tard le soir et tôt le matin !! Inadmissible alors même que l'hôtel était loin d'être plein et qui plus est, nous sommes clients rewards ... Nous avons du descendre à la réception à 23h30 pour demander l'arrêt des nuisances... De simples tapis sur le parquet flottant du restaurant pourraient régler le problème. Proposition faite à la réception lors de notre départ, qui en a eu cure ! D'ailleurs, la qualité du service à notre départ a franchement laissé à désirer ! N'oublions pas non plus notre premier petit déjeuner où à 8h00 il n'y avait plus de charcuterie et de fromage alors que le restaurant était vide et le service (3 personnes) en train de discuter. Nous avons du demander de regarnir l'étal !
Donc très moyen dans l'ensemble (à la limite du médiocre). Dommage, car l'hôtel et les chambres sont sympas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous aimons les hôtel avec Spa, et c'est pour cela que nous sommes venu ici, mais ce n est pas un Spa mais une piscine public avec des cours, un prof qui hurle pour motivé ses troupes un Spa qui disjoncte et tout petit jaccuzi sans plus. l hôtel et moderne et calme mais nous ni reviendront pas trop cher pour si peu

• Séjour du avril 2013
Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je descends très souvent dans cet hôtel, j'avais déjà eu à me plaindre de l'hygiène de cet hôtel, et plus particulièrement de la propreté des chambres (de la terre sur le sol des toilettes, de la sdb et la planche des toilettes souillée). Ayant eu des contacts avec le service clientèle Best Western France, ils m'avaient confirmé que cela ne se reproduirait plus et avaient d'ailleurs fait un geste commercial. J'y suis retourné cette semaine et quelle surprise, des plusieurs ongles sur le sol de la salle de bain et à nouveau une planche des toilettes douteuse. J'ai demandé à changer de chambre, ce qui a été fait. Pas de chance, impossible de fermer la fenètre coulissante de ma fenêtre (celle-ci donne sur un balcon accessible des chambres voisines, seuls 2 petits cables séparent les balcon). J'ai du insister pour changer de chambre. A mon départ, le directeur m'a à peine écouté, ce n'est vraiment pas sérieux.
Je voudrais par contre, dire qu'à part le directeur de l'établissement, les employés sont vraiment très gentil et serviables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons profité des vacances de pâques pour passer un week-end dans cet établissement. L'architecture de l'hôtel est intéressante, mais le bois vieillit difficilement, un coup de vernis ne serait pas de trop, bien que l'établissement soit récent. L'accueil était très correct. Nous avons eu la chance d'être surclassés et la chambre qui nous a été offerte était propre et joliment décorée. Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi. La cabine de sauna est un peu trop petite à notre goût. Nous avons profité également des soins de massage. Sur ce dernier point le rapport qualité prix était excellent. Nous avons passé un agréable week-end et recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons réservé 4 chambres, l'accueil a la recéption de l'hotel excellent les chambres espacieuses, bonne literie. Le restaurant les plats très bons, le service attentif et accueillant. Avons tous été satisfaits de l'hotel et du personnel. Hôtel proche balade port de plaisance et bord du lac.
Par contre l'accueil à l'espace aquaform laisse à désirer aucune politesse ni amabilité du personnel, avons demandé pour faire de l'aquabiking on nous a dit le cours est complet alors que trois vélos étaient disponibles.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille