“Incidents à l'Aquakub” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Toulouse
“Incidents à l'Aquakub”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Enfin un hôtel avec clim par ces fortes chaleurs! En plus on nous a surclassés. Nous avions droit à une grande chambre avec terrasse et vue sur la montagne. De quoi oublier les chantiers tout autour!
Malheureusement, les incidents ont commencé dès le lendemain matin au petit déjeuner. Il est servi jusqu'à 10h30. Mais, dès 9h40 - plus de pain! Il n'y a qu'une sorte de pain et il est congelé! Alors, nous avons dû attendre 20 minutes que le pain soit prêt et encore une fois 10 minutes qu'il soit mangeable, car il sortait du four! En revanche, l'eau du thé était tiède! Tant pis, les autres jours, nous avons pris le petit déjeuner en ville ou au bord du lac...
Et puis, un matin, il n'y avait plus ni eau chaude ni de clim dans tout l'hôtel. La jeune femme de l'accueil a dû faire face à la plainte de tous les clients et faire venir un plombier de l'extérieur. Finalement, ce n'était qu'une simple histoire de disjoncteur, mais la matinée avait à nouveau mal commencé. Et quelle perte de temps! Dans l'ensemble, nous avions l'impression que l'hôtel manquait de personnel (service de chambre, service technique, direction absente).
Heureusement, les jeunes femmes de l'accueil sont vraiment sympas.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lac, car partout ailleurs il y a des chantiers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les plus: au bord du lac du bourget, vue imprennable sur le lac depuis la terrasse de l'hôtel.
Chambre climatisée
Les moins: rapport qualité/prix plus que médiocre!
Restaurant de l'hôtel trop cher.
Hôtel situé dans zone en travaux; en cas de forte chaleur, une odeur nauséabonde vient chatouiller vos narines...
Piscine trop chauffée: 28,5 degrés.
Sachez que lors de musilac, le tarif des chambres augmente de 50%.........!!!!

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel correct sans plus, nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse lors du dernier festival MUSILAC 2013.
La première nuit était majorée de 60€ car les hôtels aux environs étant complets....autant en profiter !
Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel à 9H à notre retour à 16H notre chambre n'était pas faîte.
Nous avions bien stipulé à l'extérieur de notre chambre que le ménage pouvait être fait; la chambre voisine de la notre avait le même panneau et elle avait été nettoyée.
Je me suis rendu à la réception une excuse "de personnel absent" m'a été fournie, le ménage pouvait être "éventuellement" fait entre 16 et 17H (plus de personnel après).
Mon épouse étant fatiguée, nous avons été obligé d'accepter que notre chambre reste en l'état.
Ce n'est pas sérieux pour un hôtel qui pratique de tels tarifs.
Les remarques du personnel de l'accueil sont goguenardes et peu chaleureuses.
Par contre le personnel du restaurant où nous avons pris nos petit-déjeuners était charmant, agréable et efficace, merci à elles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai été très déçue par cet endroit qui me semblait très attrayant sur le site internet, en effet l'hôtel ne se situe pas du tout sur le lac. C'est au milieu de travaux dans la rue, la chambre était trop petite, le design n'est pas très recherché, on est tombé sur une chambre avec vue sur les immeuble d'en face. De plus, les sanitaires sentaient l'urine, pas très confortable pour l'odeur...
Le prix me semble trop élevé en rapport qualité/prix.

Reconvilier, Bern, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Joli Hôtel à proximité du lac du Bouveret, de la plage, centre nautique etc… personnels, à tous les niveaux, très sympathique et dévoués.
Agréable restaurant panoramique au 3ème étage de l’Hôtel où l’on y trouve une très bonne cuisine et des petits déjeunés très copieux.
Seul point négatif c’est un peu la situation actuelle de l’Hôtel qui se trouve entouré de plusieurs chantiers, mais cela n’est que provisoire.
Donc un Hôtel que je peux volontiers recommander.

Claude Verpillot

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La qualité n'est pas à la hauteur du prix. C'est la première fois que je suis déçue d'un "best western", j'y ai séjourné dans plusieurs pays y compris la France. Cet hôtel est trop cher et ne vaut pas toutes ses étoiles ! Par ailleurs, on oublie de nous prévenir qu'il n'y a pas d'accès au lac pour cause de travaux dans le secteur, 20 minutes de marche sont nécessaires pour rejoindre enfin l'esplanade ! Je cherchais le calme d'un lac, j'ai choisi cet hôtel uniquement dans ce but et parce que je n'avais jamais eu de mauvaise surprise avec un hôtel de cette chaîne. Séjour gâché tout simplement parce qu'en fait de calme j'ai entendu des marteau-piqueurs. Si l'on veut profiter du spa c'est bruyant également : cours d'aquagym avec musique forte, infernal ! Pour finir : ma chambre était située juste au-dessous du restaurant, j'ai entendu des bruits de chaises qui traînaient sur le sol toute la soirée !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Ugine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

ai reserve pour sa situation pres du lac et non pas au bord du lac
chambre confortable
terrasse agreable
salle de bain un peu etroite
un seul jeux de serviettes on m'a demande de descendre a la reception recuperer les 2autres suite a l'oubli du service d'etage Pour un 3etoile pas tres classe Rassurez vous il ne demande pas de les laver et repasser !!!!
Petit dejeuner buffet pas terrible rapport qualite prix tres decevant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aquakub

Adresse : 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.