“A eviter” 2 5 étoiles

“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé trois nuits pour 400 euros
les plus:
cadre sympa si vue sur lac
bonne literie
bon accueil du personnel
restaurant en terrasse avec une trés belle vue
les moins:
1 nuit avec 1 bruit d'écoulement toute la nuit ... à priori lié à la piscine (filtration ?). Nos voisins ont également été incommodés au point d'écourter leur séjour car quand on en a parlé le personnel découvrait soit disant le problème ... (quand on regarde les appréciations sur le site à priori ce n'est pas une première ...)...Nous n'avons rien demandé mais je pense qu'un geste commercial aurait été un minimum...
chantier à proximité: attention au choix de la chambre (prendre impérativement avec vue sur lac)
petit dejeuner de piètre qualité pour le prix (12 euros) : pain et croissant décongelés, tasses de taille ridicules,service trés peu pratique
SPA survendu car piscine microscopique, sauna en panne, SPA occupé par cours extérieurs alors que l'on imagine pour ce niveau de prix un endroit calme et dédié à l'hotel

En résumé, à éviter temps qu'ils ne se sont pas remis en cause trés sérieusement... mais c'est dommage car le site permettrait d'envisager un résultat sympa à terme...

Astuce pour la chambre : si cous êtes joueur et que vous avez encore envie de tester... prendre impérativement les chambres c...

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit fin septembre, tout était absolument parfait . Chambre avec vue sur le lac, resto excellent qui mérite l'étoile (tout est extrêmement frais, très bien cuisiné, joli dans l'assiette, imaginatif. J'ai particulièrement aimé le tartare de poisson et la crème brûlée à la pistache), le service est parfait. Le petit déjeuner est un buffet copieux, varié et équilibré. Nous avons été agréablement surpris à tout point de vue depuis notre arrivée à notre départ. A refaire très vite car y avons passé un vrai week-end détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hôtel très récent, spacieux et moderne.Restaurant (très bon) au 3ème étage avec une vue magnifique sur le lac du Bourget et les montagnes.
Piscine et SPA au RDC.
Les chambres (avec balcon) sont très propres, spacieuse et bien équipée.
Literie très confortable.
Séjour du 11 au 13 septembre : beaucoup de travaux à proximité qui n'altèrent pas le calme qu'en journée.
Emplacement et cadre idéal. Equipe sympathique, serviable et souriante.
A conseiller!

Alfortville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel était totalement cerné par des travaux, offrant une vue hideuse et un bruit insupportable (sympathique pour un hôtel à prestations de détente...). Ne comptez pas sur une ristourne pour l'occasion, ni même un avertissement à ce propos lors de la réservation.
Le wifi que nous sommes censés capter partout ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous étions obligés de descendre à la réception pour regarder un film.
Nous n'avons pas eu droit au ménage le 2e jour car un groupe de 10 personnes est arrivé et ils étaient apparemment prioritaires.
La piscine et jacuzzi sont agréablement chauffés (28 et 33°C respectivement) ; dommage qu'il y ait des cours d'aquagym toute la journée qui réquisitionnent les 3/4 de la piscine !! Les "simples nageurs" clients de l'hôtel n'ont droit qu'à un couloir d'1m de largeur tout le séjour !
La salle de sport, bien que petite, permet de se défouler un peu. J'imagine qu'auparavant elle donnait sur la montagne, mais cette semaine elle donnait une fois de plus sur les grues et leur bruit si reposant, étant donné qu'un immeuble se construit devant la fenêtre.
Le petit déjeuner est très cher et infect (12,50€). Le pain de mie est sec, le faux jus d'orange imbuvable, je passe sur la vue sur les travaux, les grues, le bruit..... Eh oui la vue sublime est de l'autre côté de la salle et ce n'est que pour le restaurant, pas pour le buffet du matin.... Heureusement la Panière nous a sauvé durant notre séjour (à 10mn à pied, très bonne formule petit déjeuner).
Pour finir le bar ne propose pas de cocktails donc on ne peut même pas boire pour oublier qu'on a payé 160€ la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Il est tellement rare de déguster des produits frais dans les restaurants de ce jour, n'est ce pas ? Pas de surgelé dans cet établissement. Que le marché du jour en produits frais. Un ravissement pour les papilles et une vue imprenable sur la Dent du Chat et le Lac d'Aix les Bains. Que du B...... Il faut le dire et aller à la rencontre de cette merveilleuse Equipe. A bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 09 au 11 août chambre 107 et nous subi le bruit de la pompe a chaleur toutes la nuit. Le bardage bois sur la terrasse tombe aussi en lambeaux

Dommage pour un prix assez élevé.

Le restaurant est correct mais un peu cher, surtout le vin. Le petit déjeuner est aussi très cher au vue de la prestation.

Il serait bien d'assurer un confort optimal pour pouvoir facturer des chambres à ce tarif.

• Séjour du août 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un hôtel tendance avec des chambres modernes et fonctionnelles.. Propreté nickel. Les chambres sont correctes et grandes. La literie de très haute qualité!!
Service assez sympathique mais pas très efficace.
Quant a l'emplacement.. Même s'ils n'y sont pour rien, il est placé dans une zone en construction. Il sera extrêmement bien placé dans quelques années avec la création du petit port! Mais pour l'instant, ne comptez pas sur la vue.. Par contre c'est très calme et loin de rien en voiture!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.