“Chambre de qualitéBon emplacementAccueuil souriant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Moirans, France
“Chambre de qualitéBon emplacementAccueuil souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil sympathique et efficace
Agreable soirée et nuit a l hotel Aquakub
Petit dej de qualite
Tres beau point de vue depuis la terrasse
Bonne recuperation pour continuer la semaine …
Je reviendrai dans cet hotel

Frederic

• Séjour du novembre 2013

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai séjourné avec un collègue de travail 3 nuits dans cet établissement. Nous l'avons choisi pour l'espace piscine etc.Sinon nous serions retournés ou nous étions la dernière fois.la chambre rien a dire et propreté très bien. par contre parlons de la piscine: en fait pour rentabiliser l établissement la direction organise des cours d'aquagym EN PERMANENCE ce qui fait qu'il est impossible de profiter de ces avantages. le sauna était froid et un autre client est allé demander au responsable si on pouvait le chauffer.la réponse fût :NON car pas rentable ce client était choqué ( un de ses collègues lui avait recommandé l'hotel en soirée étape) et nous l'avons été aussi. autant ne pas mettre cet espace sur les prospectus de l'hotel si c'est seulement pour en faire un argument de vente...qui s'avère mensonger! et dans ce cas là je peux citer au moins 4 hôtels à Aix les bains qui ont de véritables espaces piscine/fitness, pour ceux qui recherchent ce genre d'espace en voyage. pour mon prochain séjour j'ai réservé le Golden Tulip...je laisserai mes commentaires pour mes collègues voyageurs... Yves-jean

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

acceuil professionnel, chambre confortable, grande, propre meme si j'y ai vu un peu de poussière. manque de gel douche et shampoing dans les distributeurs, accroche de douche cassé, pour y etre allée un dimanche une nuit, pas de restaurant, et ce qui n'est pas dit lors de la réservation, c'est que l'espace détente est privée, donc partagé avec des clients extèrieurs, et là!, pas facile de se faire une place dans une toute petite piscine, un spa grd comme un dé à coudre, un sauna trois places. pour 110 euros, j'ai vu mieux. dommage!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas assez de recul
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil, personnel à l'écoute et disponible malgré une arrivée tardive.
Chambre agréable, literie impeccable et confort malgré que la vue ne soit pas directement sur le lac.
Excellent petit déjeuner (buffet très bien garni), sur la terrasse, magnifique !!!
Proche du centre et de ses commodités,
A recommander sans hésiter pour tourisme, détente ( je n'ai hélas pas eu le temps de profiter de l'accès au Spa) ou affaires.
Une adresse plus que correcte !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

j'avais réservé cet hotel pour un séjour bien être, spa, 2 nuits en demi pension.
le spa a vue directe sur le parking et les travaux en cours en face de l'hôtel. toutes les chambres du 2èmes étage sont bruyantes, bruit de moteur ou de VMC (je les ai toutes essayées). on m'a proposé une "suite" qui se trouve être une immense chambre sans meuble, avec le lit mal fait, les oreillers jetés dessus. aucune chambre ne donne sur le lac, la vue que l'on voit sur une photo du site web correspond a la vue qu'on a du restaurant. rien ne correspond aux photos du site web.
accueil malgré tout chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bora-Bora, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé trois nuits pour 400 euros
les plus:
cadre sympa si vue sur lac
bonne literie
bon accueil du personnel
restaurant en terrasse avec une trés belle vue
les moins:
1 nuit avec 1 bruit d'écoulement toute la nuit ... à priori lié à la piscine (filtration ?). Nos voisins ont également été incommodés au point d'écourter leur séjour car quand on en a parlé le personnel découvrait soit disant le problème ... (quand on regarde les appréciations sur le site à priori ce n'est pas une première ...)...Nous n'avons rien demandé mais je pense qu'un geste commercial aurait été un minimum...
chantier à proximité: attention au choix de la chambre (prendre impérativement avec vue sur lac)
petit dejeuner de piètre qualité pour le prix (12 euros) : pain et croissant décongelés, tasses de taille ridicules,service trés peu pratique
SPA survendu car piscine microscopique, sauna en panne, SPA occupé par cours extérieurs alors que l'on imagine pour ce niveau de prix un endroit calme et dédié à l'hotel

En résumé, à éviter temps qu'ils ne se sont pas remis en cause trés sérieusement... mais c'est dommage car le site permettrait d'envisager un résultat sympa à terme...

Astuce pour la chambre : si cous êtes joueur et que vous avez encore envie de tester... prendre impérativement les chambres c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit fin septembre, tout était absolument parfait . Chambre avec vue sur le lac, resto excellent qui mérite l'étoile (tout est extrêmement frais, très bien cuisiné, joli dans l'assiette, imaginatif. J'ai particulièrement aimé le tartare de poisson et la crème brûlée à la pistache), le service est parfait. Le petit déjeuner est un buffet copieux, varié et équilibré. Nous avons été agréablement surpris à tout point de vue depuis notre arrivée à notre départ. A refaire très vite car y avons passé un vrai week-end détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aquakub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Best Western FR, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.