“Une qualité gâchée” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Chambéry, France
“Une qualité gâchée”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel à l'environnement agréable. Les employés de l'hôtel sont agréables et professionnels.
Le restaurant est super. Mais le côté "détente/remise en forme" est mauvais, le sauna n'en est pas vraiment un, le jacuzzi n'est pas super et la piscine est relativement sale.
De plus, l'hygiène dans les chambres n'est pas au top (on trouverait pareil dans un hôtel bien moins classé). L'hôtel est bruyant, surtout au second étage (en dessous du restaurant).
Pour son ensemble, je le déconseille pour dormir : trop cher pour le service reçu.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage à bannir (en dessous du restaurant)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De retour a Aix les Bains dans mon hotel préféré, L´Aquakub. L´équipe a changé pas mal depuis mon dernier séjour, mais toujours aussi agréables, sympathiques et prevenant.
Le Restaurant Panoramique est toujours aussi magnifique avec sa vue imprenable et la cuisine aussi raffiné et varié que dans le temps.
Sauf la piscine qui est toujours aussi bruyante du aux animations sportives trés bruyantes, sinon tout est trés bien comme d´habitude. Je reveindrais en tout cas.
Bon courage a toute l´équipe de L´Aquakub.

Astuce pour la chambre : Alle Zimmer richtung Lac am besten im 3 Stock.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci pour votre agréable commentaire.
Un petit clin d'œil de la direction.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Chavanay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel moderne, joliment décoré. Accueil très sympa. Accès au Spa et espace forme, un peu déçue sur le côté Spa, très peu d'espace autour de la piscine, et une eau très trouble dans celle-ci. Nous avons eu une chambre supérieure, très spacieuse et là encore la décoration est très sobre et élégante.
Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel le kubix, encore une déception, plat sans grande prétention et arrivé froid.

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Chambre cote lac tres calme.par contre oubliez l espace piscine.accueil a la limite de la politesse.apparement querelle entre les deux structures (hotel et piscine) dont le client fais les frais...petit dejeuner copieux,frais.cafe excellent.accueil a l hotel tres pro.

• Séjour du février 2014
lucinges
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

partie hotel correct sauf le bruit des constructions juste en face de notre chambre, sans parler de la vue cauchemardesque " à la Tati " de l'environnement. et sans parler de l'espace "thalasso": sauna en panne pendant 3 jours, de toute façon l'espace est monopolisé par des cours incessants et bruyants de clentes de l'extérieur, sans parler des séminaires qui retiennent l'attention prioritaire du management de l'hotel, enfin si vous désirez manger le soir où il y a des groupes pensez à apporter des biscuits dans votre chambre car vous n'aurez rien sur place.
C'est dommage!

Astuce pour la chambre : pour le moment .. dans un autre hotel, en attendant que les chantiers soient terminés et que l'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

L'isle d'abeau
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d'abord l'accueil de la réceptionniste virginie laisse a désirer . Nous sommes arrivée a 14h30 au lieu de 15h , elle nous a bien fait ressentir le problème . Nous lui avons dis qu'on allait patienter dans le hall en attendant 15h. Elle nous a répondu " la femme de chambre est toute seul la chambre ne sera pas prête a 15h" bon , nous avons voulu profiter du sauna en attendant que la chambre se prépare , surprise sauna en panne tout le week end , quelle déception . Nous nous sommes rendu a la piscine , nous retournons voir di la chambre est prête a 15h15 et là toujours pas . Heureusement qu'une 2 eme réceptionniste intervient et nous propose une autre chambre de prête dans la même catégorie .pourquoi nous faire ressentir les problèmes de l'hôtel alors qu'une autre chambre dans la même catégorie était prête ?????manque de professionnalisme je pense . Nous sommes rester zen , sans aucune réclamation , et avons essayer de profiter de la magnifique ville d'Aix les Bains .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Victor, Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Habitués aux séjours de courte durée à Aix les bains, notre petite famille, avons l'habitude de nous arrêter à l'Aquakub. Les suites juniors sont super, elles sont vastes et confortables. La vue sur le lac n'est pas désagréables, le calme est parfait. Mais à la longue nous nous étions plaints de la baisse de qualité du petit déjeuner, à tel point que cela finissait par gâcher la fête.
La direction de l'établissement a eu la bonne idée de nous entendre à ce propos et je dois admettre que le buffet breakfast est en nette voie d'amélioration ( salade de fruits frais par exemple) et il nous a été dit que les choses seraient encore mieux d'ici peu.
Reste le point noir de la petite piscine injustement partagée avec des cours d'aquagym. Mais quand on sait à quoi s'attendre, le vacarme et la ligne unique disponible aux hôtes , cela passe mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.