Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aquakub : bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aquakub

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Aquakub a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aquakub
173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Aquakub : bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A la suite d'un achat d'un bon Groupon, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons pu bénéficier de la chambre immédiatement après vérification de sa disponibilité, super ! La chambre est au standard des Best Western, grande, confortable, RAS. Le diner pris au restaurant (prévu dans le bon groupon) nous a ravi, service sympathique, cadre moderne et agréable, repas très bon en particulier le fondant au chocolat à point, hum... L'accès à la piscine et au jacuzzi permet un bon moment de détente, ce n'est pas immense mais les prestations sont là. Point fort : stationnement facile. Un bon week-end pour nous, ensoleillé et avec un peu de neige sur la dent du Chat.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Toute l'équipe du Best western AQUAKUB s'associe à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience à Aix-Les-Bains.
L'emplacement de notre hôtel est effectivement l'un de nos points forts, situé au bord du plus grand lac naturel de France, nous sommes également un point de départ idéal pour bon nombres d'excursions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :). Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    67
    51
    16
    5
Consultez les avis pour
19
85
4
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

1. Chambre sans même une bouilloire ou une bouteille d'eau : J'ai payé 140 euros pour une chambre PRIVILEGE, dépourvue de tout équipement tel qu'une bouilloire ou des échantillons de savon ? ^Plutôt léger pour un "3 étoiles"
2. Le peignoir pour le "spa" : troué : Ca ne choque que nous visiblement...
3. Le "spa" venons-y : un sauna avec 3 cm de jour sous les parois et donc RIEN A VOIR avec un sauna, aucune chaleur maintenue ou autre. La piscine : le dimanche matin c'est bébés nageurs et ensuite aquabike, pour des gens qui ne sont pas de l'hotel bien sur. Nous nous sommes donc fait gentiment jetés de la piscine, Normal ? Pas vraiment
4. Pas d'eau chaude, nous avons du insister auprès de la récéption pour finalement pouvoir nous doucher dans la chambre de clients qui venaient de partir : 140 euros une chambre privilège pour finir par se doucher dans une chambre sale, avec les draps en boule, dans une douche sale qui vient d'être utilisée par des inconnus...c'est tout simplement scandaleux.

Pas un geste commercial, aucun retour ou meme compassion du personnel, c'est tout simplement INADMISSIBLE et de la publicité MENSONGERE pure et dure !!!!!!

PS : Seul point positif : la vue. Mais chère au vu du weekend gaché.

Astuce pour la chambre : Un conseil ? Trouvez un autre hotel ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Chambéry, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel à l'environnement agréable. Les employés de l'hôtel sont agréables et professionnels.
Le restaurant est super. Mais le côté "détente/remise en forme" est mauvais, le sauna n'en est pas vraiment un, le jacuzzi n'est pas super et la piscine est relativement sale.
De plus, l'hygiène dans les chambres n'est pas au top (on trouverait pareil dans un hôtel bien moins classé). L'hôtel est bruyant, surtout au second étage (en dessous du restaurant).
Pour son ensemble, je le déconseille pour dormir : trop cher pour le service reçu.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage à bannir (en dessous du restaurant)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trèves, Allemagne
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De retour a Aix les Bains dans mon hotel préféré, L´Aquakub. L´équipe a changé pas mal depuis mon dernier séjour, mais toujours aussi agréables, sympathiques et prevenant.
Le Restaurant Panoramique est toujours aussi magnifique avec sa vue imprenable et la cuisine aussi raffiné et varié que dans le temps.
Sauf la piscine qui est toujours aussi bruyante du aux animations sportives trés bruyantes, sinon tout est trés bien comme d´habitude. Je reveindrais en tout cas.
Bon courage a toute l´équipe de L´Aquakub.

Astuce pour la chambre : Alle Zimmer richtung Lac am besten im 3 Stock.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour,
Merci pour votre agréable commentaire.
Un petit clin d'œil de la direction.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chavanay
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel moderne, joliment décoré. Accueil très sympa. Accès au Spa et espace forme, un peu déçue sur le côté Spa, très peu d'espace autour de la piscine, et une eau très trouble dans celle-ci. Nous avons eu une chambre supérieure, très spacieuse et là encore la décoration est très sobre et élégante.
Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel le kubix, encore une déception, plat sans grande prétention et arrivé froid.

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Chambre cote lac tres calme.par contre oubliez l espace piscine.accueil a la limite de la politesse.apparement querelle entre les deux structures (hotel et piscine) dont le client fais les frais...petit dejeuner copieux,frais.cafe excellent.accueil a l hotel tres pro.

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lucinges
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

partie hotel correct sauf le bruit des constructions juste en face de notre chambre, sans parler de la vue cauchemardesque " à la Tati " de l'environnement. et sans parler de l'espace "thalasso": sauna en panne pendant 3 jours, de toute façon l'espace est monopolisé par des cours incessants et bruyants de clentes de l'extérieur, sans parler des séminaires qui retiennent l'attention prioritaire du management de l'hotel, enfin si vous désirez manger le soir où il y a des groupes pensez à apporter des biscuits dans votre chambre car vous n'aurez rien sur place.
C'est dommage!

Astuce pour la chambre : pour le moment .. dans un autre hotel, en attendant que les chantiers soient terminés et que l'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 124 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.