“Aquakub : bonnes prestations” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Aquakub
173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Aquakub : bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A la suite d'un achat d'un bon Groupon, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons pu bénéficier de la chambre immédiatement après vérification de sa disponibilité, super ! La chambre est au standard des Best Western, grande, confortable, RAS. Le diner pris au restaurant (prévu dans le bon groupon) nous a ravi, service sympathique, cadre moderne et agréable, repas très bon en particulier le fondant au chocolat à point, hum... L'accès à la piscine et au jacuzzi permet un bon moment de détente, ce n'est pas immense mais les prestations sont là. Point fort : stationnement facile. Un bon week-end pour nous, ensoleillé et avec un peu de neige sur la dent du Chat.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Toute l'équipe du Best western AQUAKUB s'associe à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience à Aix-Les-Bains.
L'emplacement de notre hôtel est effectivement l'un de nos points forts, situé au bord du plus grand lac naturel de France, nous sommes également un point de départ idéal pour bon nombres d'excursions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :). Sincères salutations.

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

1. Chambre sans même une bouilloire ou une bouteille d'eau : J'ai payé 140 euros pour une chambre PRIVILEGE, dépourvue de tout équipement tel qu'une bouilloire ou des échantillons de savon ? ^Plutôt léger pour un "3 étoiles"
2. Le peignoir pour le "spa" : troué : Ca ne choque que nous visiblement...
3. Le "spa" venons-y : un sauna avec 3 cm de jour sous les parois et donc RIEN A VOIR avec un sauna, aucune chaleur maintenue ou autre. La piscine : le dimanche matin c'est bébés nageurs et ensuite aquabike, pour des gens qui ne sont pas de l'hotel bien sur. Nous nous sommes donc fait gentiment jetés de la piscine, Normal ? Pas vraiment
4. Pas d'eau chaude, nous avons du insister auprès de la récéption pour finalement pouvoir nous doucher dans la chambre de clients qui venaient de partir : 140 euros une chambre privilège pour finir par se doucher dans une chambre sale, avec les draps en boule, dans une douche sale qui vient d'être utilisée par des inconnus...c'est tout simplement scandaleux.

Pas un geste commercial, aucun retour ou meme compassion du personnel, c'est tout simplement INADMISSIBLE et de la publicité MENSONGERE pure et dure !!!!!!

PS : Seul point positif : la vue. Mais chère au vu du weekend gaché.

Astuce pour la chambre : Un conseil ? Trouvez un autre hotel ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel à l'environnement agréable. Les employés de l'hôtel sont agréables et professionnels.
Le restaurant est super. Mais le côté "détente/remise en forme" est mauvais, le sauna n'en est pas vraiment un, le jacuzzi n'est pas super et la piscine est relativement sale.
De plus, l'hygiène dans les chambres n'est pas au top (on trouverait pareil dans un hôtel bien moins classé). L'hôtel est bruyant, surtout au second étage (en dessous du restaurant).
Pour son ensemble, je le déconseille pour dormir : trop cher pour le service reçu.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage à bannir (en dessous du restaurant)
Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De retour a Aix les Bains dans mon hotel préféré, L´Aquakub. L´équipe a changé pas mal depuis mon dernier séjour, mais toujours aussi agréables, sympathiques et prevenant.
Le Restaurant Panoramique est toujours aussi magnifique avec sa vue imprenable et la cuisine aussi raffiné et varié que dans le temps.
Sauf la piscine qui est toujours aussi bruyante du aux animations sportives trés bruyantes, sinon tout est trés bien comme d´habitude. Je reveindrais en tout cas.
Bon courage a toute l´équipe de L´Aquakub.

Astuce pour la chambre : Alle Zimmer richtung Lac am besten im 3 Stock.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci pour votre agréable commentaire.
Un petit clin d'œil de la direction.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Chavanay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hôtel moderne, joliment décoré. Accueil très sympa. Accès au Spa et espace forme, un peu déçue sur le côté Spa, très peu d'espace autour de la piscine, et une eau très trouble dans celle-ci. Nous avons eu une chambre supérieure, très spacieuse et là encore la décoration est très sobre et élégante.
Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel le kubix, encore une déception, plat sans grande prétention et arrivé froid.

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Chambre cote lac tres calme.par contre oubliez l espace piscine.accueil a la limite de la politesse.apparement querelle entre les deux structures (hotel et piscine) dont le client fais les frais...petit dejeuner copieux,frais.cafe excellent.accueil a l hotel tres pro.

• Séjour du février 2014
lucinges
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

partie hotel correct sauf le bruit des constructions juste en face de notre chambre, sans parler de la vue cauchemardesque " à la Tati " de l'environnement. et sans parler de l'espace "thalasso": sauna en panne pendant 3 jours, de toute façon l'espace est monopolisé par des cours incessants et bruyants de clentes de l'extérieur, sans parler des séminaires qui retiennent l'attention prioritaire du management de l'hotel, enfin si vous désirez manger le soir où il y a des groupes pensez à apporter des biscuits dans votre chambre car vous n'aurez rien sur place.
C'est dommage!

Astuce pour la chambre : pour le moment .. dans un autre hotel, en attendant que les chantiers soient terminés et que l'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.