“nous avons du y retourner” 3 5 étoiles

173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Meyzieu, France
“nous avons du y retourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé une chambre le 14/02/14. L'hôtel envoyait du lourd sur l'affiche: même si la chambre était spacieuse, bien équipée, propre...l'insonorisation était catastrophique (on entend tout, les voitures qui passent comme si elles vous roulaient dessus, les chaises qui frottent par terre au restaurant tout en haut de l'hôtel...)
Ceci a bien été le problème: durant la nuit, un groupe de jeunes individus a chahuté dans la chambre voisine, discutant du balcon avec des personnes en dehors de l'hôtel...3 appels de nuit à la réceptionniste pour se plaindre:impuissance! la police est venue (ce qui n'a absolument rien changé) et pour ce genre d'hôtel, il n'y avait même pas un veilleur de nuit capable de faire partir les causeurs de trouble.
Nous sommes finalement partis, à 4h du matin, ne pouvant dormir!
Un employé de l'hôtel nous a contacté pour nous offrir de revenir, en nous surclassant, nous avons eu l'occasion de dormir correctement cette nuit là!la chambre vue montagne offrait une vue juste époustouflante!. Petit déjeuner extra! Restaurant de l'hôtel: d'une qualité irréprochable!
Malgré tout, nous n'y retournerons probablement pas.
-1 pour les vues autre que montagne: TRAVAUX!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre mécontentement concernant le séjour du 14 février.
Nous vous rappelons que les nuisances subies lors de votre séjour étaient exceptionnelles.
Nous avons été confrontés à des personnes sans savoir vivre et bien entendu, nous ne les accueillerons plus.

Malgré nos appels récurrents auprès de la police, les agents n’avaient pas eu suffisamment d’éléments délictueux pour prendre des mesures draconiennes. Vous avez bien compris que nous étions nous aussi confus par cette situation incongrue.

Nous sommes satisfaits que le second séjour ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour tous vos compliments concernant nos services.

Nous vous informons que les travaux sont terminés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Saint-Hilaire-Bonneval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous voyageons de temps en temps dans la région d'Aix et avons découvert cet hôtel.
Nous y séjournons et à chaque fois, c'est un véritable plaisir. Nous avons pour la 1ère fois profité du déjeuner en terrasse. Personnel très accueillant, hôtel très propre. Un petit détail, il fallait débrancher le frigidaire pour faire chauffer l'eau de la bouilloire!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes, aucun bruit côté, spacieuses et propres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité. Toute l'équipe a été très touchée par votre très gentil commentaire, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel situé sur les bords du très beau lac du Bourget. Facile d'accès, parking privatif, près du parc d'activité avec cinéma, bowling, le tout dans un cadre magnifique, rien à redire.

L'accueil est pro. Le hall est propre, moderne.

On nous apprend cependant qu'il y a deux options pour le wifi : gratuit pour un accès pas très rapide (mais suffisant pour navigation/mails), et payant pour un accès très rapide...Déception.

Les chambres sont grandes, spacieuses. La SDB est moderne. On regrettera que le tube de savon à côté du lavabo fut vide.
Les chambres manquent cependant de décoration. Elles font un peu "quelconque".
La literie est de qualité. Rien à redire.

Le restaurant était fermé, dommage. Pas eu le temps non plus de bénéficier du spa.

Le petit déjeuner est à prendre dans le restaurant, au dernier étage. Il y a une terrasse avec une vue panoramique sur le lac. Magnifique! Idéal pour commencer la journée de bon pied! Le contenu et la qualité du petit déjeuner est correct.

Globalement, satisfait de l'hôtel, malgré quelques petits détails qui peuvent vite être corrigés.

Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Aix-Les-Bains.
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Personnel très accueillant. Tout était prêt (lit enfant) et l'accueil adapté. Facile d'accès. Seul bémol:pour le petit déj à volonté, on s'attendait à des produits locaux.
(We en couple avec bébé de 2 mois).

• Séjour du mai 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Aquakub vous remercie pour votre agréable commentaire et espère avoir le plaisir de accueillir à nouveau très prochainement.
Votre suggestion concernant les produits locaux au service petit-déjeuner a bien été pris en compte.

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En séminaire dans cet hôtel, nous avons été très bien accueilli. Les chambres très confortables, juste un petit souci de carte pour rentrer dans ma chambre à minuit, mais présence à l’accueil pour un échange de carte donc pas de problème.
Calme, très belle vue, bar sympathique.
Nous avons bénéficié d'un cours d'aquagym avec un groupe d'habituées, ce fût très bien.
Le bowling, cinéma à 5 minutes à pieds.
Le restaurant de l'hôtel bénéficie d'une vue splendide, bonne cuisine ( manque de sel).
je ne peux remplir le rapport qualité prix dans mon cas, n'ayant pas payé, très bel établissement pour un séminaire.
je vais retourner dans cet hôtel en famille.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour votre superbe commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et seront heureux de vous accueillir de nouveau tres prochainement, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel très agréable, calme et reposant. Une literie d'excellente qualité (dommage pour les deux lits jumeaux rapprochés !), chambre très propre. Une crainte concernant la proximité de la chambre avec l’ascenseur, mais au final très bonne insonorisation.
Cependant, un spa basique, rien d'extraordinaire, tout comme l'accueil à la réception !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor après votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et ayez apprécié l'hôtel. C'est toujours bien agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs.

Nous espérons que vous reviendrez très prochainement.

Cordiales salutations,
Charbonnieres-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très propre personnel agréable, très bonne cuisine.
Petit problème réveillé à 6 heures du matin par un bruit d'eau autrement tout était parfait, chambre propre, eau fraiche pour notre arrivée.
Thé, café où tisane à disposition dans la chambre.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre retour et votre recommandation.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.
La direction

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.