“Emplacement idéal ” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Emplacement idéal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec notre fils de 4 ans. L'accueil fut chaleureux. Nous hésitions sur la chambre à prendre du coup la réceptionniste nous a gentiment laisser les visiter. La chambre avait une vue sur le lac et un petit balcon. Il y a un mini bar mais vide. Dommage qu'à ce tarif on n'a pas au moins une bouteille d'eau. L'hôtel est équipée d'une belle piscine avec sauna et jacuzzi. Fort agréable après une balade le long du lac. Le petit déjeuner se prend sur le toit terrasse. La vue est splendide. Mais le gros point positif de cet hôtel est son emplacement. Avec le parking privatif on peut laisser la voiture et rejoindre l'esplanade en 2 minutes à pied qui est le Point de départ pour de belle balade. A refaire

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Cyrielle,

Je vous remercie d’avoir séjourné récemment au BEST WESTERN Aquakub.

C’est avec plaisir que je constate que vous avez eu un séjour un agréable en notre compagnie.
Nous vous prions d'accepter nos excuses : nous vous offrons systématiquement une bouteille d'eau d'Aix, il s'agit sans doute d'un oubli.
Encore merci pour vos belles paroles et nous comptons sur vous afin de vous revoir prochainement parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

avis suite a un sejour en séminaire:
-accueil professionnel
-chambre et literie correct mais bruit du chantier voisin toute la journée
-pdj: buffet non reapprovisonner et service inexistant ( il faut aller réclamer a la serveuse scotchée a son portable) amélioration le second jour (pas la même serveuse). salle du pdj salle.....
-restaurant: malgrè les affirmations de la commercial les plats ne sont pas élaborés avec des produits frais (tarte aux poireaux industrielle et servie froide....). le service toujours occupée avec leurs portables et il faut aller les dérangés derrière le bar.....
A part la vue, il y a beaucoup de chose a améliorer. dommage .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séminaire dans notre établissement BEST WESTERN Aquakub.

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt vos remarques et en avons immédiatement informé les services concernés (le service petit déjeuner particulièrement).
Soyez certains que nous faisons tout notre possible pour augmenter constamment la qualité de nos services et que vos avis sont très importants pour nous..

Au plaisir de vous revoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous voulions une soirée détente au bord du lac. Nous avons demandé une suite avec vue sur le lac. La suite est ridicule. Un pauvre petit salon sans aucun charme, un canapé une tv point. La vue sur le lac était nulle il fallait vraiment avoir de l'imagination pour deviner un bout de lac. 1er mai aucun service en chambre, pas de resto, pas possible de commander une bouteille de vin. Bref une ambiance très médiocre, un accueil très moyen. A éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes confus que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes dans notre établissement Best Western Aquakub à Aix-Les-Bains.

Je me permets de revenir sur quelques points de votre plainte :

- Nos suites sont plus aménagées pour les familles. Attention toutes les chambres côté lac n'ont pas forcement la vue lac.
- Nous ne proposons pas de room service.
- Notre restaurant était bien fermé le 1er mai, cette information était précisée dans votre mail de confirmation de réservation. Cependant, le bar Aquabar était ouvert le 1er mai.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a déplu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme à nos autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Gilles Voillequin
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé une chambre le 14/02/14. L'hôtel envoyait du lourd sur l'affiche: même si la chambre était spacieuse, bien équipée, propre...l'insonorisation était catastrophique (on entend tout, les voitures qui passent comme si elles vous roulaient dessus, les chaises qui frottent par terre au restaurant tout en haut de l'hôtel...)
Ceci a bien été le problème: durant la nuit, un groupe de jeunes individus a chahuté dans la chambre voisine, discutant du balcon avec des personnes en dehors de l'hôtel...3 appels de nuit à la réceptionniste pour se plaindre:impuissance! la police est venue (ce qui n'a absolument rien changé) et pour ce genre d'hôtel, il n'y avait même pas un veilleur de nuit capable de faire partir les causeurs de trouble.
Nous sommes finalement partis, à 4h du matin, ne pouvant dormir!
Un employé de l'hôtel nous a contacté pour nous offrir de revenir, en nous surclassant, nous avons eu l'occasion de dormir correctement cette nuit là!la chambre vue montagne offrait une vue juste époustouflante!. Petit déjeuner extra! Restaurant de l'hôtel: d'une qualité irréprochable!
Malgré tout, nous n'y retournerons probablement pas.
-1 pour les vues autre que montagne: TRAVAUX!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous comprenons votre mécontentement concernant le séjour du 14 février.
Nous vous rappelons que les nuisances subies lors de votre séjour étaient exceptionnelles.
Nous avons été confrontés à des personnes sans savoir vivre et bien entendu, nous ne les accueillerons plus.

Malgré nos appels récurrents auprès de la police, les agents n’avaient pas eu suffisamment d’éléments délictueux pour prendre des mesures draconiennes. Vous avez bien compris que nous étions nous aussi confus par cette situation incongrue.

Nous sommes satisfaits que le second séjour ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour tous vos compliments concernant nos services.

Nous vous informons que les travaux sont terminés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Saint-Hilaire-Bonneval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous voyageons de temps en temps dans la région d'Aix et avons découvert cet hôtel.
Nous y séjournons et à chaque fois, c'est un véritable plaisir. Nous avons pour la 1ère fois profité du déjeuner en terrasse. Personnel très accueillant, hôtel très propre. Un petit détail, il fallait débrancher le frigidaire pour faire chauffer l'eau de la bouilloire!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes, aucun bruit côté, spacieuses et propres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité. Toute l'équipe a été très touchée par votre très gentil commentaire, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel situé sur les bords du très beau lac du Bourget. Facile d'accès, parking privatif, près du parc d'activité avec cinéma, bowling, le tout dans un cadre magnifique, rien à redire.

L'accueil est pro. Le hall est propre, moderne.

On nous apprend cependant qu'il y a deux options pour le wifi : gratuit pour un accès pas très rapide (mais suffisant pour navigation/mails), et payant pour un accès très rapide...Déception.

Les chambres sont grandes, spacieuses. La SDB est moderne. On regrettera que le tube de savon à côté du lavabo fut vide.
Les chambres manquent cependant de décoration. Elles font un peu "quelconque".
La literie est de qualité. Rien à redire.

Le restaurant était fermé, dommage. Pas eu le temps non plus de bénéficier du spa.

Le petit déjeuner est à prendre dans le restaurant, au dernier étage. Il y a une terrasse avec une vue panoramique sur le lac. Magnifique! Idéal pour commencer la journée de bon pied! Le contenu et la qualité du petit déjeuner est correct.

Globalement, satisfait de l'hôtel, malgré quelques petits détails qui peuvent vite être corrigés.

Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Aix-Les-Bains.
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour très agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel très accueillant. Tout était prêt (lit enfant) et l'accueil adapté. Facile d'accès. Seul bémol:pour le petit déj à volonté, on s'attendait à des produits locaux.
(We en couple avec bébé de 2 mois).

• Séjour du mai 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Aquakub vous remercie pour votre agréable commentaire et espère avoir le plaisir de accueillir à nouveau très prochainement.
Votre suggestion concernant les produits locaux au service petit-déjeuner a bien été pris en compte.

La direction

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aquakub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Best Western FR, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.