“Sympa pour un court séjour” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Aquakub
173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Sympa pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est facile d'accès avec parking gratuit à proximité, l'hôtel est moderne et relativement bien situé proche du lac mais pas du centre-ville, et il y a très peu de restaurant. La chambre est très bien agencée et moderne, très propre et surtout très bien insonorisée, avec une excellente literie. Par contre la vue sur le lac est partielle depuis le balcon, dommage. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le restaurant (après avoir vu les prix assez exorbitants). Une piscine ultra-chloré est disponible, mais trop petite pour pouvoir nager tranquillement, en plus il y a constamment des cours d'aquagym. Bref, un hôtel suffisant pour un weekend mais pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'emplacement de notre hôtel est effectivement l'un de nos points forts, situé au bord du plus grand lac naturel de France, nous sommes également un point de départ idéal pour bon nombres d'excursions.
A cette période de l'année la vue du lac est partielle, elle est plus dégagée en automne et en hiver.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre établissement BEST WESTERN Aquakub !

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel très bien situé sur le lac du Bourget, proche du Petit Port, de la promenade qui conduit au Grand Port et de la plage. Chambre de la catégorie "confort avec balcon", calme, spacieuse et bien agencée. Salle de bain confortable et bien équipée, toilettes séparées.
Grand placard pour le rangement (nous sommes restés 9 nuits et avions beaucoup de bagages).
Bon rapport qualité/prix.
Personnel gentil et accueillant, toujours avec le sourire, y compris les femmes de chambre.
Check-in et check-out de qualité.
Grand parking pratique, mais souvent utilisé pendant la journée par des non-résidents à l'hôtel, chose qui peux créer un problème de place aux clients qui rentrent de leurs excursions. Une meilleure surveillance du parking serait bienvenue.
Seul point faible : la piscine vraiment petite et ses annexes (vestiaires...) vieillots.
Hôtel qui reste conseillé et où on pourrait retourner sans problème, car il a contribué à la réussite de nos vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre séjour au BEST WESTERN Aquakub***.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un merveilleux séjour en notre compagnie et que nos prestations vous ont plu.

L’équipe est très touchée de votre commentaire et vous en remercie.

En espérant vous revoir dans un proche avenir,

La direction,
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes restés 4 jours/3 nuits.
Les plus: personnel de réception sympathique et serviable (à l'exception du manager), chambre double catégorie "confort" confortable et spacieuse, et proximité avec lac et centre ville.

Les moins: ils sont nombreux!!! Le prix de la chambre 105€/nuit trop cher pour la qualité déplorable des services fournis:
- 2 jours de suite nous avons du réclamer des serviettes de toilette car elles manquaient dans la chambre. Pas de tapis de bain non plus...et un bloc de shampoing à moitié vide à notre arrivée pas rempli pendant 4 jours...
- un personnel de ménage à la limite de la correction qui se permet d'entrer dans la chambre alors que le panneau "ne pas déranger" est accroché à la porte et voulant absolument faire le ménage à 11h. Sortant de la douche en petite serviette pour lui dire que nous sortirons nous balader à midi et que la chambre pourra être faite, la personne nous a répondu "ah ça c'est pas sur qu'il sera fait".
En signalant cela a la personne à la réception en même temps qu'on réclamait nos serviettes de bain manquantes une personne qui ne s'est pas présentée -à priori le manager - mais s'est immiscée dans la conversation et fait preuve d'une certaine désinvolture en disant que le ménage était toujours fait...il faudrait recarder leur personnel de ménage de la même manière! Et ce n'est pas en faisant preuve de cette attitude qu'on fidélise les clients!
- la poubelle de chambre pas vidée pendant 3 jours et donc archi-pleine à notre départ...
- le pire: l'espace forme avec un sauna en panne depuis plus d'un mois : nous le savions depuis la confirmation de notre réservation mais espérions qu'en 1 mois il serait opérationnel...le jacuzzi est quant à lui minuscule et la piscine est réquisitionnée pour des cours collectifs, ne laissant qu'une ligne d'1 m de large pour les "autres" clients souhaitant nager...les douches sont sales et le personnel très désagréable mais l'hôtel se déchargera sûrement de tous ces points puisque l'espace forme est indépendant de best western. C'est pourtant un de leurs arguments de vente...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bonne établissement avec des chambres spacieuses et meublée avec gout. Le personnel est très sympathique et efficace. Une association avec une centre de fitness est proposé avec entre autre un accès piscine et divers soins mais il vaut mieux se renseigner à l'avance de la disponible car effectivement ce centre est très prisé et donc peux de possibilité pour faire quelque chose au dernier moment.

Autre point positif beaucoup de facilité et accès sont faites pour les personnes handicapées

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Toute l'équipe de l'hôtel BEST WESTERN Aquakub s'associe à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR, votre expérience dans notre hôtel.
En effet, notre établissement accueille les personnes à mobilités réduites. Nous disposons de chambres adaptées.
Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le professionnalisme de notre équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

La direction.
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonsoir,

Je me suis rendue dans cet hôtel avec mon entreprise en séminaire.
Nous sommes restés deux jours, dont une nuit.

Je remercie grandement Anne la personne en charge du commercial qui est très professionnelle!

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel les deux jours le midi, et c'était très bien!
Félicitations au chef!

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse car il a plu tout le temps.
Mais jolie vue sur le lac et les montagnes environnantes.

Salle de séminaire très bien, avec tout le confort dont nous avions besoin pour travailler : wifi (un peu lent malgré la version rapide), rétroprojecteur etc
Nous avions demandé d'avoir snacks et rafraichissements durant les pauses et les pâtisseries étaient succulentes et si je ne m'abuse maison! Mini fondant au chocolat et mention spéciale aux macarons!

L'hôtel possède également une piscine et un sauna, que nous n'avons pas utilisés.
Je n'ai pas bien compris mais il me semble que la piscine n'est pas réservée aux clients de l'hôtel, il y avait des cours d'aquagym et de bébés nageurs.

La chambre , rien à redire, standard.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu une charlotte pour protéger les cheveux ( je suis allée la demander à la réception) ainsi qu'un peignoir et tongs pour accéder à la piscine.
Mini bar avec une bouteille d'eau offerte.

Petit déjeuner au restaurant, basique. Il pourrait être un peu plus complet.

Parking gratuit attenant à l'hôtel.

Je recommande donc cet hôtel, la proximité du lac en fait un grand atout!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séminaire ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le grand professionnalisme de Anne et sur tous les services dans leur ensemble.

Pour répondre à votre question, la piscine est ouverte à la clientèle extérieure pour des cours d'Aquabiking et nos clients peuvent y accéder.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bel hôtel à proximité du lac et du petit port, nous avons réservé une suite avec vue lac, malheureusement vue partielle et latérale, mais bon il faisait beau donc nous étions principalement dehors !
La piscine est petite mais sympa, la température plus que correcte, pas trop d'affluence, donc nage possible.
Nous avons testé le restaurant un soir, la qualité est bonne, très belle vue sur le lac.
Le matin le petit déjeuner est sous forme Buffet, suffisant mais sans plus, assez commun.
La possibilité de s'inscrire à des cours de water bike est trés appréciable.
Bon séjour en finalité.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pour un week end prés du lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel BEST WESTERN Aquakub avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR.
L'emplacement de notre hôtel est effectivement l'un de nos points forts, situé au bord du lac du Bourget nous sommes également un point de départ idéal pour bon nombres d'activités.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

La direction

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse : 173 Avenue Du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aquakub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.