“week end en amoureux” 2 5 étoiles

N° 29 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Genève, Suisse
“week end en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous avions décide de passer un petit weekend amoureux au Manoir ......les pub et les photos sont si jolie .....ben
oulalalala......
pas de chauffage dans la chambre ni les salle de bains,
après au niveau de la bâtisse très vétuste , le plafond de la piscine tombe , et pour couronner le tout il fallait demander pour allumer le hamam et le sauna a 11 h 30 du matin si on choisi un forfait pour le week end c'est pour profiter du SPA comme ils ont air de le dire dans leur pub....alors que nous avions choisi le forfais amoureux découverte...bref et le personnel pas sympatique , vraiment limite........en tout cas je souhaite bonne chance a tout ceux qui envisage d'aller la bas .......( moi c'était la 2 em fois que je mi rendais en 10 ans mais rien n'a changé.....)

Bron
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé la soirée de la Toussaint à l'Hôtel du Manoir dans le cadre d'une smartbox séjour gourmand) et beaucoup de déception !!!

Accueil : nous sommes allés nous promener en ville le soir avant de manger et quand nous sommes revenus il faisait nuit - Aucune lumière à l'extérieur pour pouvoir entrer dans l'hôtel. Vu la disposition de l'hôtel c'est limite !!!!

Chambre : c'est la plus simple de l'hôtel (mais correcte), télévision 40cm avec la TNT qui fonctionne très mal et pas de canal +.

Spa : on nous indique que les peignoirs pour se rendre dans cet espace sont en location (10€). Piscine correcte, hammam dangereux (l'arrivée de la vapeur peut vous bruler comme elle est située), le sauna n'est pas chaud (pas de sablier pour indiquer le temps), l'eau du jaccuzzi n'est pas propre et sur les 4 sièges, 1 seul fonctionne !

Repas : correct, mais sans plus, le service est très lent et les plats arrivent presque froid. Le menu qui est à 39€ ressemble plus à un menu à 25€ dans un autre restaurant.

Déjeuner : pour un déjeuner à 14€ le choix n'est pas au rendez vous!! Pour ce prix, pas de gâteaux maison, pas d’œufs ni omelette, pas de choix de jus de fruit (seulement jus d'orange qui n'est pas fait maison), des viennoiseries pas fraiches, des couverts mal nettoyés!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Honnêtement, étant de bonne volonté, je vous déconseille fortement l'établissement "le Manoir"

Commençons par l'accueil : - pas du tout aimable, la réceptionniste a insisté pour que nous allions nous balader en ville plutôt que de rejoindre la chambre... à Partir de ce moment, J'ai su que la prestation allait être "DEPLORABLE", bref après avoir visité la ville et manger une crêpe en compagnie de ma petite amie, nous avons donc gagné la chambre ... ET là je peux vous assurer que nous sommes allés de surprise en surprise... 1 : Moisisure sous la chasse d'eau, cuvette des WC Jaune; 2 : couette Miteuse, 3 : cheveux et poils sur le sol de salle de bain 4 : téléviseur 40 cm sans Canal plus qui fonctionne quand bon lui semble, 5 10 euros pour avoir un peignoir usé par le lavage et taché qu'il faut rendre en fin du séjour. (BIEN SUR !!! IL FAUT BIEN QUIL RETOURNE DANS LA MACHINE.)

Après n'avoir pu que constater létendus des dégâts, malgré tout nous sommes allés nous faire masser en même temps dans 2 salles différentes jusque-là rien d'incroyable... Après nos massages nous avons donc parlé ma copine et moi sur les dires échangés avec avec les masseuses... Même les masseuses ont avoué franchement et pas à demi mots que le service proposé est loin, mais loin d'un hotel 3 étoiles. ( pourtant aucune mise en commun n'a pu s'effectuer du fait que les 2 salariés étaient dans 2 salles différentes) À mon humble avis, le manoir a eu sa 3e étoile grâce à sa piscine... En parlant de la piscine, le filtre de la piscine me paraît encrasser depuis plus d'un demi-siècle ...le jacuzzi n'en parlons pas ! et le SAUNA beurk !
LE sauna est aussi large qu'une cabine téléphonique, Imaginer vous à 4 dans 2m carré à plus de 70° !

Bon attardons-nous sur le repas du soir : commençons par le service ! La Prise de commande du serveur = 6 minutes du fait de multiples interruptions dues à la non-formation des autres serveuses pas du tout professionnelles! la serveuse ne connaissait même pas le plat du jour ! je me suis amusé à chronométrer le temps que les serveuses allaient mettre à m'apporter la bouteille d'eau plate ... Croyez-le ou pas ...;21 MINUTES ! j'étais à deux doigts d'aller chercher mon eau au lac du bourget !

Thiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

A DECONSEILLER / service de reception pas aimable / pas d'accompagnement ds les chambres a vous de vous debrouiller /salle de bain pas tres propre / restauration excessive meme a 39 et 49 Euros pas de dessert compris/ Tout est en supplement!/Depuis que je voyage je n'ai jamais ete aussi decue que la/ a presque 300 euros le weekend je m'attendais a mieux !!!

Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

we detente pour mon anniversaire offert par mon amoureux...
Jacuzzi un peu sale, petite chambre, traces de rouge a levres sur le verre de jus d'orange servi dans la chambre, pas de place pour garer la voiture, 30Eur pour un baclon d'1m², acces direct sur les toits, garage payant, peignoir payant... Et franchement 14eur pour un cafe, un mini croissant, un mini pain au chocolat et une tranche de brioche rassise, sans compter le verre de jus d orange deja utilise!
Tarifs trop eleves pour la prestation!
Tres decus par le sejour...

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons decouvert cet hotel par le biais d' une smart box comprenant une nuit , 2 petits dejeuners , 2 modelages et un libre accès à l' espace bien-etre .
La chambre etait propre , confortable et calme , les petits dejeuners copieux et bons , l' espace bien-etre à la fois esthetique et agréable.
Le gros bémol vient du fait que les modelages de 30 minutes annoncés se sont transformés en 18 minutes d' une prestation difficilement nommable : " ailes de papillons " ," caresse du vent" ou stage de formation ?
Nous reccommandons cet etablissement à condition d' oublier les "soins "

Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Petit week end en couple....je pensais faire plaisir à mon amie !
Aix les bains est ville très vivante, a notre arriver nous avons été faire un petit tour et avons mangé en centre ville.
En ce qui concerne le manoir il n'en a pas été pareil ! Il est vrai que c'est une belle demeure, comme sur la photo. Nous avons pris la formule qui comprend la nuit, petit déjeuner et accès a la piscine, sauna, jacuzzi! Le premier accueil a la réception fut bon. Mais au secours après l’ouverture de la chambre par le personnel de l’hôtel, une odeur de renfermé avec la vraie décoration d’un manoir…. Lit double avec une couverture de plus de 50 ans en laine qui vous démange toute la nuit. Une salle de bain avec porte serviette cassé, moisissure, cheveux, toile d’araignée, nous nous attendions à voir rentrer la famille Addams. Après le petit déjeuné nous sommes allés à la piscine. Je pense que la filtration n’est pas au top. Alors stop nous sommes rentrés beaucoup plus tôt que prévu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Adresse: 37 rue Georges-1er, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Aix Les Bains
Le Manoir Aix Les Bains
Manoir Aix Les Bains
Le Manoir Hotel Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.