“Bien placé mais...” 2 5 étoiles

N° 31 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Vaugneray, France
“Bien placé mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour un week-end détente en amoureux...
L'accueil : Il a fallut attendre 15 bonnes minutes avant que l'on nous donne notre chambre, il y avait quelqu'un à la réception, mais il fallait attendre une autre personne pour nous accueillir.
La personne n'était pas très aimable.
On nous emmène dans notre chambre... chambre plus que médiocre dans une aile froide de l'hôtel, impossibilité de mettre le chauffage nous même. La literie n'est pas très ferme. La décoration est vieillotte. Dans la salle de bain (avec baignoire tout de même), les finitions laissent à désirer. Le ménage aussi, on a pu trouver des poils et cheveux par terre. Et le must, pas de fenetre mais un pauvre velux. La télé présente dans la chambre fonctionnait très mal.
On avait accès à l'espace détente (piscine intérieure chauffée, mais l'eau n'était pas très chaude - le hammam sentait mauvais - l'espace piscine est très mal entretenu - un choix de carreau au sol très glissant). Très déçus de cet espace détente.
La demi-pension : le service laisse à désirer, les serveurs pas très aimable mais le repas était tout de même bon et copieux.
Les couloirs des chambres sont très mal entretenus, les peintures sont sales, dans la montée d'escaliers il y avait de la poussière et des vieux chewing-gum...
L'extérieur de l'hôtel est très fleuri, ça doit être très agréable au printemps.
Le week-end était quand même très cher pour l'ensemble très médiocre.
On se demande comment sont attribuées les étoiles car cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

belle bâtisse très fleurie au charme suranné, bien située, au calme. Hélas, quand on entre la déception est de mise: décoration qui est restée dans son "jus" et qui demanderait un effort de rénovation, accueil peu attentionné, chambre vieillotte, à la moquette peu attrayante, robinetterie à changer, rideau de douche jauni.
beau jardin, belle piscine, un bémol pour le bain bouillonnant et le sauna qui ne fonctionnaient pas.
en revanche, la salle de restaurant dans le jardin d'hiver est agréable et la cuisine est plutôt bonne.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur jardin avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ravis de ce week end reposant dans ce lieu agréable. Aux vues des commentaires précédents qui font peur avant d'arriver dans ce lieu, la surprise était finalement au rendez-vous. Partis avec weekendesk, séjour 2 nuits tout compris, peits dej, + repas et acces piscine/spa. Tous les commentaires parlent d'eux-mêmes des petits défauts trouvés par ci par là. Pour nous des détails qui n'entachent pas le séjour. Le personnel est poli et courtois. Nous avons été bien reçus. Les maitres d'hotel ne mordent pas même si certains les trouvent un peu exotiques ( c'est n'importe quoi mais bon, on ne pense pas tous pareils). Les chambres sont effectivement mal insonorisées mais çà ne mérite pas que le sommeil soit gâchés pas les petits bruits de tout le monde. Les femmes de chambres sont très polies et les repas + petits dej. sont très corrects. Evidemment il y en a qui pensent que les 3 étoiles c'est pour le resto! Les petits-dej sont copieux et frais (perso je m'en balance que les yaourts ne soient pas faits maison tous les matins) Les roses par contre sont fraîchement coupées tous les matins. Nous avons passés un très bon séjour dans une chambre à 99€. La propreté est de mise dans tout l'hôtel. Pour prendre la douche du matin, pas besoin de jongler avec l'eau chaude et l'eau froide (les habitués reconnaîtront mon problème à l'hôtel!).

Astuce pour la chambre : les chambres à 179€ sont juste plus grandes que celles à 99€. La différence de prix est un peu élevé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montboucher-sur-Jabron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tres mauvais hotel ne mérite pas ces 3 etoile piscine part en morceaux pas de vestiere pas de casier ou ranger cest affaires
quand on a demander les serviettes a la réception pour la piscine on nous a repondu qu il y en rester que une et qu il fallait loue un peignoir quinze euro

chambre mal isolé phoniquement
mal garnie pas de peignoir ni chaussons peut de produit douche pas de coton pour ce démaquiller
personnel du resto peu chaleureux parlent entre eux pas en français
Pas de salée au petit déjeuner
enfin a éviter

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Calme , d'un autre temps , nous avons aimez ça change du design moderne que l' on vois partout
Parc immense joliment fleuri et entretenu
Repas du soir excellent avec une formule week-end end desk
Petit déjeuner copieux
Un plateaux de fromages à tomber !! Et les dessert . Miam!!
À pied un peu loin ça grimpe pour revenir du centre , mais faisable !
Personnel sympa
Chambre nickel côté petite rue derrière très calme pour dormir
Piscine maman et sauna sympa surtout quand il pleut on en oublie le temps !! À refaire en amoureux c'est reposant

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Rien a redire sur l ensemble meme si l Hôtel n est pas un palace mais un bel Hôtel. Par contre tout se paye.... Absolument tout et la note est très salée, 820 € pour un week end en demi pension. Voilà le cadeau d une bouteille d eau ou un café ferait du bien...

• Séjour du septembre 2013
marlhes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rapport qualité/prix peu interessant !
Accueil pas très chaleureux , chambre à 99 euros quand même ( nous avons un petit budget et c'était pour nous magique de s'offrir une nuit dans un hotel de charme !..), le personnel nous fait bien comprendre que ce sont les moins bien à ce tarif !...Chambre correcte, propre au fond d'un petit couloir très sonore , fenêtre donnant sur la rue !..
Petit déjeuner à 14 euros en libre service , ou vous vous attendez à un immense buffet rempli des saveurs du monde !!...et bien pas du tout ! banal et pas franchement copieux ni varié , yaourts de grande surface !!..
Rien d'exceptionnel sinon l'histoire de ce lieu et sa piscine . Déçus !

Astuce pour la chambre : Clientèle de préférence : personnes aisées et agées , choisir les grandes chambres en hauteur donnan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Adresse: 37 rue Georges-1er, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Aix Les Bains
Hotel Le Manoir Aix Les Bains
Manoir Aix Les Bains
Le Manoir Hotel Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.