“À l ancienne ” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Meyzieu, France, Europe
“À l ancienne ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je ne connaissais pas la polémique liée à l émission de m6, nous avions réservé via smartbox.

Accueil un peu frais mais franchement nous avons passé un bon week-end et profité du spa très tranquillement malgré chambre très vieillotte. Bon repas au restaurant de l établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le Manoir est un vieil hôtel, donc oui effectivement la déco est un peu vieillotte mais je pense que c'est ce qui fait le charme de l'hôtel.
Si vous venez dans cet hôtel pour profiter du wifi et des prises électriques vous risquez d'être vite déçus...
Le Manoir est un hôtel de charme que nous avons beaucoup aimé retrouvé le soir en rentrant de nos visites. La piscine est très agréable et souvent déserte.
Le petit déjeuner est copieux et il est très agréable de le prendre sur la terrasse ombragée...
bref, pour moi cet hôtel reste un très bon souvenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Weekend en couple avec Weekendesk.

La chambre :
Petite, pas propre du tout (surtout la salle de bain)

Le service :
Serveurs pas compétent, qui oublient notre plat, une fourchette ou la bouteille de vin ...

L’hôtel propose de monter le petit déjeuner au lit : nous avons appeler et la réponse : nous ne servons pas le WE !!! aucune info dans les chambres sachant qu'à la réception on m'avait confirmé le contraire... (pratique de faire ça la semaine .... il y a moins de monde ! )

La WIFI ne marche qu'au RDC

Le Jaccuzi : fermé depuis plusieurs semaines

L'ascenseur : pas du tout rassurant et qui ne fait pas tout les étages!

Différence de salle selon le menu choisi.. la salle des pauvres/ la salle des riches !

Cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles................ PLUS JAMAIS !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Bourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Week-end en couple acheté sur weekendesk.
Photos trompeuses. Hygiène déplorable; odeurs nauséabondes dans les chambres.
Nourriture inacceptable.
Arnaque dans l'offre de base; tout ce qui est acceptable est à supplément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour en couple acheté sur un site weekendesk. Au final si tout était compris dans le prix base il nous a fallu rajouter une centaine d'euros pour avoir ce que l'on voulait. Les chambres de bases ne sont pas a la hauteur d'une chambre a 100E la nuit ( rideau de douche jaune et use, déco horrible et vieille). +30E par nuit pour une chambre avec une sdb acceptable. Pour les menus pareil. Menu de base a 30E mais pas le droit d'être sous la véranda pour ce prix dc petite salle a la déco de 30 ans en arrière pour manger. Le 2eme nous décidons d'aller sous la véranda DC 10E en plus par menu (les menus ne sont pas les mêmes heureusement). Pour ce qui est de la nourriture elle ne vaut clairement pas ce prix. On pourrait enlever 5e voir 10 assez facilement pour le même résultat dans un hôtel qui ne se prend pas pour un hôtel de luxe. En résumé déco d'il y a 30 ans, bcps de supplément a payer et personnel qui manque de formation. Dommage le lieu est pourtant plein de charme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sathonay-Camp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

une chambre avec une prise électrique dispo qui ne fonctionne pas. Un rideaux de sdb avec des tâches de moisissures. une télé qui bug à tout va. un petit déjeuner en chambre très
léger. Le personnel d entretien très peu discret qui s affaire des 9h et pas discretement... sympa la
grasse matinée.
cadre très jolie. espace détente agréable. décès un peu vieillotte.
très déçu...

• Séjour du avril 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une hésitation de notre part à la dernière minute après avoir eu vent de l'émission "cauchemar à l'hôtel", nous avons tout de même décidé de nous y rendre.
Agréable surprise ! Un hôtel avec beaucoup de charme dans un environnement calme et reposant. Notre chambre était confortable. Nous nous sommes rendu à l'espace bien être qui, contrairement à ce qu'on avait pu lire, était au rendez-vous, tout fonctionne (hammam,sauna ,piscine), un espace vraiment très beau & agréable. Enfin le personnel de l'hôtel était sympathique et accueillant. Bref, nous avons passé un bon moment, placé sous le signe de la détente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Adresse : 37 rue Georges-1er, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Aix Les Bains
Le Manoir Aix Les Bains
Manoir Aix Les Bains
Le Manoir Hotel Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.