“Hotel confortable sans charme particulier” 3 5 étoiles

Le Manoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 rue Georges-1er, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 33 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Lyon
“Hotel confortable sans charme particulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nuit du samedi soir passé au Manoir dans le cadre d'une smartbox, qui comprenait le diner, le petit-déjeuner et une bouteille de champagne.
Les plus : L'hotel est bien situé (près du centre), il y a un parking gratuit, et les chambres sont propres et agréables. L'espace aquatique a une grande piscine pour se tremper (un peu froide), un sauna et un hammam.
Les moins : c'est un peu l'usine (à smartbox) avec 90 chambres le long de très long couloirs dans un bâtiments pas très intéressant (les anciennes dépendances du palace voisin), un accueil assez impersonnel, un service débordé pour le repas du soir, et des plats assez quelconques.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

hotel très calme, piscine très agréable, hammam, sauna, très bien pour prendre le ptit dejeuner dehors. rapport qualité prix très très bon.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

enormement decu pas la qualité de tous les services proposés . que ca soit de l acceuil a la restauration....... kir imbuvable et pastis servi dans un verre a biere !!!!!!!!! saumon sortyi du congel et des gambas qui sont des crevettes ....... le duo du lac en plat de resistance ...... on ne sait toujours pas ce que c est comme poisson .... le mignon de porcelet qui est surement du roti de porc .le vin n est pas fait par leur soin donc il etait bon ..... nous ne somme pas non plus des fines bouche mais avons tout de meme du palais ... n etant pas un grand cuisinier je pense que je fais de la cuisine de la sorte assez facilement .. pour tout dire on se croirait a la cantine!!!!
sinon quoi dire de la note!!!! meme si on s attendait a mettre le prix et n etant pas regardant sur ca ce jour la ca fait tout de meme mal au coeur............ mon amie en a fait carement un cauchemar ........ bien entendu nous avons demander le responsable de l etablissement qui est venu asser tardivement ..... il a tout simplement essayer de nous acheter avec ses fameuses coupe de champagne.... quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous deconseilons fortement ce restaurant ...........

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
st julien en genevois
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

personnel sympatique, presence de toile d'arraigné dans la salle de bain, explication sur le forfait bien être pas trés claire, beaucoup d'options pas précisées sur le site internet ex. parking,peignoir,(payant) serviette pour le spa à demander, un peu de forcing pour le repas du soir ( vous n'êtes pas obliger de reserver il y a de la place)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
haut-rhin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

La façade de l'hôtel était en rénovation à notre arrivée mais autant dire que l'intérieur mériterait également un bon coup de rajeunissement. La chambre à 99€ ressemble plus à un cagibi qu'à une chambre d'hôtel !!!! La salle de bain est petite avec rideau de douche qui "colle" à votre dos au moment de la douche et il est d'une propreté douteuse.
La photo de la piscine donnée sur le site de l'hôtel est trompeuse car la piscine est plus petite qu'attendue, l'eau du jacuzzi est tiède et seul un siège a tous ses jets opérationnels.
L'électricité de l'espace détente disjonctait toutes les 15 minutes et nous n'avons pas pu bénéficier du hammam et du sauna le 1er jour de notre séjour.
Le prix du petit déjeuner (14€) est onéreux par rapport à ce qui est proposé : pain dur, pas de nuttela, choix de charcuteries et fromages restreint (alors que la région en est riche), pas de salade de fruits mais à la place de la compote de pommes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Très belle & grande bâtisse.
Week end acheté dans le cadre de Weekendesk.
3 points négatifs :
- lors de notre accueil, on a commencé par nous montrer la chambre à laquelle on AURAIT droit si on rajoutait 20 € de plus à notre forfait. J'ai trouvé ça totalement déplacé et du mauvais commerce.
- le jacuzzi en très mauvais état (une seule place sur les 5 fonctionnait)
- le hammam n'était pas chaud à notre arrivée (et nous n'étions pas les seuls de l'hôtel!)
Le restaurant est moyen, bon mais sans grande originalité pour le prix quand même élevé.
Le weekend a été agréable mais pas mémorable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st jean de maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

l hotel est tres sympa et ont a pour son argent
a decouvrir

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Adresse: 37 rue Georges-1er, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Aix Les Bains
Hotel Le Manoir Aix Les Bains
Manoir Aix Les Bains
Le Manoir Hotel Aix-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.