“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Sur réservation
Tresserve, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Comme une impression d aller en soirée chez des amis, une ambiance conviviale en toute simplicité ... Un cadre tout à fait appropriée, un vrai bar à vins quoi avec une belle carte et de très bons produits on reconnaît les amoureux du terroir ...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très moyen, accueil idem”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Amateurs de vins, Nous avons passe une soirée avec des amis pour boire quelques verres. L'endroit est un peu bruyant. Pour commencer, Nous avons attendu longtemps avant qu'on nous prenne commande. Plusieurs vins que nous souhaitions déguster n'était plus disponibles. La commande que nous avons passée n'était pas dans le millésime mentionne sur la carte (plus jeune et au même prix). Lorsque nous en avons fait la remarque le serveur n'a pas eu l'air d'apprécier. Ici, on ne doit pas faire de remarque à priori. Bref nous n'y retournerons pas

Visité en septembre 2013
Colombier-Saugnieu, France
“Petite pause apéro bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Tartines un peu chères mais carte complète pour satisfaire toutes les envies vinicoles avec le conseil en prime !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Petit bar à vin bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cartes des vins avec beaucoup de choix. Il y a également des tapas et planches bien bonnes, les dips de légumes, rillettes un vrai régal. Accueil sympathique. Ça vaut le détour pour boire un verre, apéro ou même manger,

Visité en août 2013
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un endroit "branché", c'est vrai, mais ce n'est pas un restaurant. Je ne comprends pas ce qu'il fait dans cette catégorie. Juste des assiettes apéritives, charcuteries, fromages. La connaissance des vins est médiocre mais le prix lui non... Et quand vous émettez des remarques vous vous faites rabrouer.
Juste un endroit au bon endroit finalement.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.