“Endroit calme et reposant” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Valleiry, France
5 avis sur les attractions
“Endroit calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit tout simplement reposant...l'eau du bassin intérieur était vraiment très chaude et celui de l'extérieur aussi malgré un temps froid et pluvieux...
L'ensemble était propre, et agréable pour une journée de détente. Saunas et hammams gratuits. Rien à dire sur le personnel, nous avons été bien accueillis et en sommes contents.

Visité en juillet 2014

Saint-Laurent-en-Royans, France
“Thermes de Marlioz”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Endroit cocooning et accueillant.Piscine, sauna et hammam à volonté en plus des soins payants. proximité de l'hôtel très agréable.

Visité en avril 2014
Saint-Cyprien, France
3 avis sur les attractions
“Expérience positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de terminer notre première année de cure conventionné aux Thermes Nationaux d'Aix-les-Bains. Les installations sont modernes et fonctionnelles. Ayant vécus des expériences différentes dans plusieures autres villes thermales (Amnéville, Mont-Dore, Amélie-les-Bains), on n'a pas l'impression des grandes foules ni d'abattage, il n'y a pratiquement pas d'attente. Même le service "Premium" à Amnéville avec un supplément substantiel de prix ne fait pas mieux. Le personnel est, sauf quelques rares exceptions, avenant et professionnel et propose même des soins gratuits comme le parcours de marche en piscine. Nous avons profité des soins suivants : bains avec hydrojets, Berthollet avec manudouches, boue, hydrothérapie compacte et hydromassage en piscine. Même si la répartition de la boue est limité au rachis et 4 localisations, cela me semble tout à fait suffisant. Il suffit de déterminer les bons endroits avec le médecin de cure. Nous avons apprécié également la terrasse du bar de l'espace spa, très sympathique. Somme toute une excellente expérience d'autant plus qu'Aix-les-Bains est une ville attractive avec beaucoup d'atouts et pas seulement touristiques.

Annecy, France
“accueil déplorable,responsable méprisante honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

j'ai fréquenté cet établissement avec bonheur il y a quelques années,suite à diverses opérations j'ai dù arrêter et la responsable de l'époque m'avait assurée que ma carte ne comportant pas de date limite je pourrais revenir sans problème.j'ai donc réservé pour un soin avec une amie et lors de notre arrivée reçues vertement sous prétexte que le chéque de réservation n'était pas arrivé (en faît reconnu après que bien reçu)se moque de ma carte ,refuse de la prendre,me fait payer et je reçois 1 semaine après confirmation de ma réservation pour le 10 lettre datée du 11,on rêve
un stress à cet accueil inoubliable,bien loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un lieu de DETENTE une honte ,je perds 33 euros et dégoutée de ces manières peu correctes ,je m'étonne de voir tant d'éloges,alors que ce jour là nous n'étions pas les seules à être mal reçues !!impossible de joindre un service relation clientèle ,DEPLORABLE

Visité en juin 2014
Trevoux, France
“relaxation assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

3 jours pour décompresser, le personnel est aux petits soins et le cadre est agréable. J'y retournerai

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Thermes nationaux d'Aix-les-Bains ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Thermes nationaux d'Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes nationaux d'Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.