“Si la salle est agréable ......” 1 5 étoiles

Classé n° 54 sur 111 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Si la salle est agréable ......”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous sommes certainement tombés le mauvais jour ....d'abord surpris agréablement par la salle et sa déco originale , dans les assiettes du très quelconque .....Accueil très froid qui ne donnait pas envie de rester .....
Je ne vais pas conseiller cette adresse ......

Visité en mai 2013

“Super restau avec cadre et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous y sommes allez pour le diner de la saint Valentin tout était décorer avec des petit coeur tout mignon on était directement dans l'ambiance "amour" repas très copieux serveuse fort sympathique rapport qualité prix rien n'a redire. Super resto a conseiller

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Avis sur l"aixpérience" inédite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Restaurant sans aucun charme, on se demande vraiment si l'installation n'a pas été faite pendant la nuit précédente.
Le service laisse vraiment à désirer, sommes nous vraiment des portes-feuilles sur pattes ?
Aucune questions sur la cuissons des viandes, les possibilités d'accompagnements...
Grande question sur les plats : surgelés? maison?.
Le fondant chocolat annoncé maison à 5€ est un peu cher pour une réalité dans l'assiette venant d'un fondant chocolat Métro à 0.50€.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Félix, France
“Bon resto aixois”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Sommes venus un samedi soir, ambiance très calme nous étions que deux couples et pourtant on y mange très bien. Nous avons pris deux hamburger très copieux (aix perience burger a 18.50€ avec deux steak mais une fois manger on est refait ^^ et un raclette burger tres copieux aussi.). Par contre il n'y avait pas de potatoes avec (il ne servent que ça) ou sinon haricots et riz mais bon.. alors pour un samedi soir avec seulement deux couples plus de potatoes limite quans même. La salle est jolie avec un thème rouge et blanc. Bref a par pour les potatoes rien à dire toujours content de ce resto qui mérite d'être connu.

CHAMBERY
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Connu ce restaurant par GROUPON ! Pierrade pour 2 : c'était une pierrade pour 1 personne qu'on a partagé à 2 ! ensuite les sauces pas bonne du tout, et le gratin, pour une personne, plutôt pas bon, pas assaisonné. La pierrade fumait beaucoup car la pierre était fendue en 2.

La table était sale et collante. Les verres pas propres, la carafe d'eau pas propre. Service bâclé, pas aimable avec les clients.

Je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas !

plutôt bonne,mes sauces qui l accompagne pas terrible,le gratin plutôt bon un peut fade

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aix'Périence ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Aix'Périence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aix'Périence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.