“Restaurant agréable” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“Restaurant agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce petit restaurant est agréable, néanmoins pour y être allée à deux reprises je trouve que la cuisine manque un peu de saveur malgré l'originalité des plats proposés.
Cela reste néanmoins correcte.
Je retenterai l’expérience je pense :)

Visité en août 2013

“Bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis souvent passé devant sans grande intention mais ce soir je me suis lancé !
Première impression un accueil chaleureux et une très belle décoration en bois un mélange de bibliothèque et de cave à vin, très agréable.
En plat nous prenons une tartiflette accompagné d'une salade, l'ensemble est très bon, c'est copieux et d'une belle légèreté pour un plat assez bourratif. En dessert nous prenons une mousse à la framboise, délicieux !
Du fait maison et le prix est justifié.

Grenoble, France
“C'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon petit restaurant. Produits frais. Carte un peu originale. Service sympa. A refaire sans soucis................!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pusignan, France
“le resto bistro à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellente adresse, A chaque passage dans la région, je n' hésite pas à faire quelques KM pour venir me délecté dans ce lieu conviviale, chaleureux et sympathique.
La nourriture y est excellente et les produits sont frais.
Sans aucun doute une adresse à ne pas louper lors de votre passage ...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix! L'accueil est sympathique et la patronne/cuisinière "Louise", vient facilement à votre rencontre pour tous commentaires ou conseils que vous sauriez lui donner! La nourriture est fraîche et cuisinée avec des produits de qualité, l'ambiance est chaleureuse! Le digestif est facilement offert!!! Je conseille...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Thelma et Louise ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Thelma et Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thelma et Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.