“Un moment de convivialité partagé avec les hôtes” 5 5 étoiles

+33 4 79 61 05 12
Site Web
Classé n° 7 sur 114 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : américaine, hamburgers, mexicaine, canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
“Un moment de convivialité partagé avec les hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant le 15 février. Nous nous sommes régalés, tout y est excellent, une mention spéciale au double Burger Illinois ;), au guacamole maison et au cheese cake. Un accueil extrêmement chaleureux de nos hôtes avec qui nous avons pu discuté longuement de leur cuisine, du rugby et des Etats-Unis en particulier. Service impeccable ! Le chef met également un point d'honneur à sortir de sa cuisine et venir voir chaque table, plutôt rare... et très appréciable. Nous ne manquerons pas de leur rendre visite lors d'un prochain passage. Bravo à vous !
NB : ne pas oublier de réserver ;-)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Un doux Nord Américain”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons eu la chance de diner dans ce sympathique restaurant courant Novembre. Les hamburgers à plusieurs étages sont un délice, et on s'est vraiment régalé. C'est idéal pour une petite famille. Tous les plats sont fait maison et notre palais ne s'y est pas trompé..la viande est succulente. Le patron est adorable et nous avons même discuter de ses voyages aux USA en fin de repas. Couple très sympathique qui se soucie du confort de sa clientèle. Un seul bémol, la décoration qui pourrait être améliorée. Un restaurant que nous recommandons.

• 3 5 étoiles Ambiance
Marly-le-Roi, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Service toujours aussi agréable. Très bons hamburgers et cadre sympathique. C'était notre 2ème fois et on y reviendra sûrement !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix-les-Bains, France
“petit coin d'amérique sur aix les bains”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Mes enfants rafollent des hamburgers fait maison. Trés bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont fournies. Le guacamole, le chili ou les ribs sont exelents. Le chef arrive même à faire un gateau d'aniversair commandé la veille au soir.
Merci à vous deux pour ce que vous nous proposez dans nos assiettes et dans votre chaleur.
Une voisine...

• 5 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Excellent et très sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voici plusieurs fois que nous y allons, en couple ou entre amis, l'accueil y a toujours été agréable et sympathique. La cuisine est délicieuse et les vins excellents. Par ailleurs, nous sommes toujours bien conseillés. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.