“un excellent moment” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 123 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Mexicaine, Américaine, hamburgers, canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Montmélian, France
“un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce que nous avons mangé: salade Caesar, guacamole, hamburger, travers de porc. Les produits sont frais et bien travaillés. Le service efficace et chaleureux. Tout ça pour un prix raisonnable. Surtout ne changez rien.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thonon-les-Bains, France
“Pas super, bof.... !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en lisant les avis des internautes. Nous avons été déçu. Premièrement, niveau décoration, on dirait une grande chambre d'adolescent avec quelques plaquettes aux murs, je pense que c'est possible d'amélioré ce point là réellement et "d’américanisé". Ensuite, niveau cuisine, les entrées et les frites sont bonnes mais pour le reste, vraiment rien d'extraordinaire, les hamburgers sont moyen, la salade, c'est de la salade en sachet mais le point qui nous a vraiment déçu, c'est le dessert, on commande des brownies aux noix de pécan et on nous sert un gâteau très sec, froid avec une glace à côté, vous savez le brownie qu'on achète en supermarché dans un plat en alu. Pour résumé, son classement ne reflète pas du tout sa carte et ses plats. A vous de voir.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
AmericaAmerica, Propriétaire de America America, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Tout d'abord, nous sommes désolés si votre repas ne vous a pas donné satisfaction.

Cependant, nous trouvons extrêmement dommage que vous émettiez de telles critiques sous le couvert de l'anonymat, alors que nous sommes tout à fait ouverts et aurions préféré échanger de vive voix.

Pour ce qui est de la déco, tout est question de goût. Elle convient à beaucoup de nos clients, qui en font l'éloge. Bien sûr, nous avons sélectionné des objets authentiques, ramenés de nos voyages. Déco américaine ne signifie pas forcément murs roses et bleus avec calandres de cadillac ou plaques Harley Davidson !

Par ailleurs, nous sommes d'avis que lorsqu'on ne fait pas la différence entre de la salade en sachet et de la salade fraîche, ou entre un brownie fait maison et du brownie de supermarché, alors il est préférable d'être moins péremptoire.
Aix-les-bains, France
“Enfin un Fish and Chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Essayez le mythique Fish and Chips, goûteux et savoureux. Pas gras du tout.
Oignions rings, guacamole très peu salé car à déguster avec des tacos salés, ratatouille maison, crumble non pateux, fromage blanc au sirop d'erable, tout est simple et bon.
Les propriétaires sont accueillants et ouverts à vos suggestions.
Un air d'Amerique à Aix, ça fait du bien.

Visité en février 2014
Marignier
“Savoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hamburger savoureux avec une viande irréprochable. Je dirais que le prix est peut être un peu élevé par rapport à la quantité (pour un burger simple). Ma femme aurait voulu goûter à la fameuse entrecôte, mais "rupture de stock"... Dommage.

Le lieu mériterait d'être un peu plus "américanisé", il reste simple et qq peu froid.

Visité en février 2014
“Un moment de convivialité partagé avec les hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant le 15 février. Nous nous sommes régalés, tout y est excellent, une mention spéciale au double Burger Illinois ;), au guacamole maison et au cheese cake. Un accueil extrêmement chaleureux de nos hôtes avec qui nous avons pu discuté longuement de leur cuisine, du rugby et des Etats-Unis en particulier. Service impeccable ! Le chef met également un point d'honneur à sortir de sa cuisine et venir voir chaque table, plutôt rare... et très appréciable. Nous ne manquerons pas de leur rendre visite lors d'un prochain passage. Bravo à vous !
NB : ne pas oublier de réserver ;-)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.