“Un très bonne adresse sympathique à Aix!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : Mexicaine, Américaine, hamburgers, canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Montpellier, France
“Un très bonne adresse sympathique à Aix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Étant aixois d'origine je ne peux que salue l’implantation de ce très bon petit restaurant de bagels et de burgers à proximité de la gare!

J'y suis déjà allé manger deux fois et à chaque reprise je me suis fait plaisir en testant différents choix proposés par le chef à l'abord extrêmement sympathique. La cuisine est très bonne, les burgers copieux et aux ingrédients finement choisis. Un régal!

• Visité en août 2013

millau
“Excellents burgers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Propriétaires et personnel très agréables, accueillants, soucieux du bien-être des clients ! Les burgers sont excellents, les sauces et les desserts aussi ! Très bon rapport qualité-prix !

Visité en avril 2014
Chambéry, France
“Découverte du fish and chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous souhaitions découvrir le fish and chips et nous n'avons pas été déçus.
Un excellent accueil tout d'abord ainsi qu'un service attentionné tout au long du repas.
Des produits simples, frais , de qualité et avec de bonnes portions et pour finir des desserts faits maison. Nous reviendrons avec plaisir manger à nouveau un fish and chips et tester les autres produits made in "america".

• Visité en avril 2014
Annecy, France
“Trés trés bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe découverte sur Aix-les-Bains. Un vrai restaurant Américains enfin ! Le service est très agréable et j'ai beaucoup aimé la décoration, de la country en fond musical...
Plats à déguster sur place ou à emporter des confections maison à partir de produits frais : hamburgers pour tous les goûts, noix d’entrecôte d'Amérique, salades gourmandes, desserts, et des cocktails à tomber par terre.
McDonald's‎ est rien du tout a côté de ce restaurant, un steak haché juste parfait !
Les prix sont très corrects : la visite vaut le détour et je reviendrais !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent j'ai bien aimé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon endroit, la décoration sympa! Bien mange avec une charmante serveuse !
Ils ont su géré un groupe de 12 personnes! Merci encore !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.