“Bonne adresse” 5 5 étoiles

+33 4 79 61 05 12
Site Web
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : américaine, hamburgers, mexicaine, canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Niort, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant, simple, conviviale et sans chichi. Si vous avez envie de manger un bon morceaux de viande ou un burger maison, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Pour couronner le tout l'accueil est chaleureux et les prix plus que raisonnables ! Nous y retournerons avec grand plaisir !

Aix-les-Bains, France
“Je reviendrai!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Venu manger en.semaine. joli décor,ambiance.convivial.j avais mangé des faritas très bonne.les propriétaires sont sympathique .adresse à conseiller!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“déçus..surtout par rapport à ces si bonnes notes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous n'avons goûté que le fish and ships,et...ça n'a rien à voir avec les vrais! Dommage , la barre était peut être un peu haute ? Les burgers meilleurs? Enfin c'était mangeable mais point de croustillant autour d'un poisson ( visiblement surgelé) fibreux et sans gout accompagné de frites (aussi surgelées) très molles,peu cuites et grasses. Petite sauce d'accompagnement correcte
.L’accueil est sympa et la déco plutôt "froide" n'est,absolument pas intimiste.intimiste. Terrasse sur carrefour assez fréquenté.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
AmericaAmerica, Propriétaire de America America, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous regrettons sincèrement que votre repas ne vous ait pas donné satisfaction.
“On reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

3 eme fois qu on y va les patrons sont vraiment très gentils, accueil très convivial, cuisine très bonne et copieux surtout les doubles et triples hamburgers aux steak haché maison ( je recommande le wild wild wild)

Chambéry, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ça fait plusieurs fois que nous y sommes allés et à chaque fois, aucune déception ! tout est bon, frais, copieux ! le chef et sa femme sont très sympathiques et n'hésitent pas à venir faire un brin de causette avec vous ! Une très bonne adresse sur Aix les Bains

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.