“Très sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 116 Restaurants à Aix-les-Bains
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : mexicaine, américaine, hamburgers, canadienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre restaurant vous propose de découvrir des saveurs authentiques issues de différentes contrées du continent américain. Notre carte, volontairement restreinte, privilégie une cuisine maison basée sur des recettes traditionnelles. Nous vous proposons une cuisine saine, réalisée à base de produits de qualité. America America n’est ni un « diner », ni un « fast food », mais un restaurant traditionnel, proposant une cuisine artisanale dans un décor typique de la nouvelle Angleterre, dans une ambiance musicale country et blues. La majeure partie de nos spécialités revendique l’appellation « fait maison », conformément aux nouveaux critères d’appellation, en vigueur au 15 juillet 2014. En particulier, nos hamburgers sont réalisés à partir de viande fraîche, hachée par nos soins, pour vous proposer un steak de qualité bouchère, extrêmement savoureux et à faible taux de matière grasse. Pour accompagner votre repas, nous vous proposons une large sélection de bières et de vins sud et nord américains rigoureusement sélectionnés par notre équipe.
Aix-les-Bains, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes des habitués, et nous n'avons jamais été déçus.
L' accueil, la déco et l'ambiance sont très sympas, les burgers sont délicieux et copieux.
Mention spéciale pour les fajitas et le véritable brownie maison !
Une bonne adresse pour passer un agréable moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint Paul, France
“Bon hamburger”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir lu les avis le concernant. Nous avons pris le menu à 18,90 € (entrée, plat et dessert). Le hamburger était bon et la sauce l'accompagnant était excellente. Petit bémol pour le dessert (crumble de pommes). Il y avait dans le ramequin quelques petits morceaux de pommes qui ne remplissaient même pas toute la largeur du ramequin et qui a été servi très très brûlant ; j'ai attendu un bon moment avant de pouvoir le goûter. Un bon point pour le service et les attentions des serveurs.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Revenu en vacances 1 an après, j'ai revisité ce restaurant.

Accueil, service, cadre toujours aussi parfait.

Et la cuisine, que dire..... De mieux en mieux ! Critiques de l'an passé prises en compte : l'appoint de cuisson était respecté ! :)

Continuez comme ça : Ça marche !

Chambéry, France
“bof !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous sommes allé dans ce restaurant car il apparait en 2ème position de la liste des restaurants sur Aix les bains. je ne sais pas ce qu'il fait à cette place !!! le cadre est limite, la terrasse super bruyante vue sur la gare, la nourriture et simple mais de bonne qualité, les assiettes pas très copieuses surtour les menus enfants. on peut pas dire que l'acceuil soit des plus agréable, ils ne sont pas non plus très flexibles en ce qui concerne le choix des plats et la présence des serveuses beaucoup trop pesante durant le repas. en résumé ce n'est pas l'Amérique ! juste passable.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
AmericaAmerica, Propriétaire de America America, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous sommes désolés que votre repas ne vous ait pas satisfait. Nous sommes encore plus désolés que vous n'ayez pas utilisé la "présence pesante" du service pour nous faire part de vos remarques, ce qui nous aurait permis de comprendre certaines d'entre elles et de pouvoir agir pour améliorer votre repas.
Aix-les-Bains, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent, accueil irréprochable et cuisine a la hauteur de nos attentes ! Le petit salut du chef en fin de repas est très agréable !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté America America ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez America America ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.