“Un vrai restaurant savoyard” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 23
Cuisines : Grillades, Fondue
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vrai restaurant savoyard”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil très agréable dans un cadre simpatique et familiale . Des produits savoyard de qualité et un excellent service sans oublier le chef cuisinier tout aussi performant .. Une bonne adresse a garder ...

Drumettaz-Clarafond, France
“que du bonheur et des moments XXXXXXXL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

alors comment vous décrire le rouet, quelques mots suffisent : qualité, convivialité, charmant, excellent rapport qualité/prix, décore typique savoyard. Contente d avoir trouver un endroit aussi authentique comme celui ci, avec une équipe cuisine/salle supère sympathique !!! et bravo nouveaux propriétaires pour vos choucroutes proposées certains dimanche, y en faut pour tout les goûts, et un peu de changement sa fait du bien a nos papilles !!!

• Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
“quelle déception! aucun sens du commerce... au revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Deuxième fois depuis les nouveaux propriétaires... 1ere fois une erreur soit un surplus à la note de 7€. 2ème fois on demande a emporter le reblochon de notre repas non touché et l'on nous dit avec le sourire que c'est pas possible car il va être revendu pour un autre repas client... bravo! soit un reblochon vendu deux fois : beau sens du commerce! Honteux. Gagner un reblochon et perdre des clients, des desserts et cafés c'est un choix. Habitués à l'ancienne maison, nous sommes très déçus, n'y emmènerons plus la famille ni les amis de passage...

patchi1984, Gérant de Le Rouet, a répondu à cet avis, 22 février 2014
En tant que gérant du restaurant Le Rouet, j'aimerais répondre à Lilou P. que si nous ne lui avons pas donné le demi reblochon et le reste de charcuterie c'est uniquement pour des raisons d'hygiène, car comme vous l'a dit la serveuse ces produits sont restés pendant un long moment devant un brasero( source de chaleur ) ce qui nuirais à votre santé (développement de bactéries) et qui nuirais également à notre réputation. Vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'on reprend un restaurant on est obligé de faire une formation d'hygiène et de passer un permis d'exploitation dans lesquelles on nous met en garde sur ce genre de pratique. Par contre je m'inscris en faut lorsque vous dites que nous reprenons le demi reblochon pour le revendre à un autre client. Tant que je serais gérant de ce restaurant je refuserais de tomber dans de telles pratiques( pour les raisons citées plus haut) car ce qui fait la réputation de cet établissement ce sont la qualité de ses produits et de sont service. J'invite nos futurs clients à se rendre compte par eux même de la qualité de notre restaurant .
Orange, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Encore un instant de pur bonheur au Rouet..... Quel accueil formidable ! qu'est ce qu'on se sent bien en ce lieu ! Merci à vous tous charmante famille et employés..... Votre menu à 24 euros fut gargantuesque..... , cet salade verte, fromage de chèvre et huile d'olive un pur régal...... le Berthelon "oh mamamia !", et la tarte à la noix excellente..... Mais désolée la poupette.... je n'ai pas pu la terminer..... ! Chez vous, on se sent comme chez nous..... et ça, c'est un énorme atout....... Ne changez rien....... A très vite..........
Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas, c'est un restaurant fabuleux
Si vous connaissez, et bien, allez vous faire plaisir de temps en temps
A consommer sans modération

Hauteville-Lompnes, France
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Choisi pour son cadre , ns avons pas été déçu , C'est un restaurant familiale comme on les aiment .La serveuse est détendu et surtout souriante ce qui est rare dans les restaurants de cet gamme de prix ! En parlant de prix d’ailleurs , ils sont tout a fait convenable ! Je vous le conseil surtout pour les grands amateur de fromages comme moi !!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rouet ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Rouet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rouet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.