“original” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

le lieux est sympa,la petite serveuse pleine d'humour, tout ce qui faut pour faire patienter quand l attente est peut être un peu longues mais si vous été en bonne compagnie l'attente en vaut le coup.La viande pour la plancha était du bonbon. Je vous recommende

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 63 %
Chambéry, France
“plats bon mais quelle attente!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivés pour 20h, Le cadre est très joli avec ces voutes en pierre.
la serveuse ne nous as amené les cartes qu'au bout de 20 minutes, pas de proposition de prendre un apéritif il faillais commander tout de suite.
Nous avons été servis 1h15 après notre arrivée alors que la salle est loin d'etre pleine et 4 personnes au service.
Des amis ont commandés du vin qu'ils ont jamais vu, une convive as vu arriver son plat une fois que tout le monde avait terminé le sien, le pain est arrivé une fois que tout le monde avait terminé son plat...
En revanche plats très bons en quantité suffisante (peu d'entre nous ont commandés des desserts). L'addition reste correcte
Nous sommes sortis du restaurant il était 23h passé alors qu'a par 2 desserts les 6 convives n'ont pris que des plats principaux, sans vin ni apéritif...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bien pratique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Comme il est agréable de trouver une adresse où manger même à minuit un vendredi soir!!
Côté table: nous avons testé le calzone, l'entrecôte (sauce en suppl, viande un peu trop grasse à mon goût) et le magret; les plats nous ont plu, cuissons respectées accompagnement copieux.
Attention, si l'ambiance est sympa, vous en ressortirez avec une bonne odeur de "graillon".

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon malgré tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A + de 20€ l entrecôte on aurait pu espérer que la sauce soit comprise avec la viande.. 2 entrecôtes 1 bouteille de vin premier prix 1 café et une addition salée.. Trop cher pour un repas d étape.

“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Décoration un peu baroque, mais rapport qualité prix honnête.
Dîner à l'occasion d'un voyage d'affaires. Bon conseil sur le vin. Le service est relativement rapide. personnel souriant et aimable. Des plats traditionnels savoyards à la carte aussi bien que des pizzas, des viandes et des poissons. Il y en a donc pour tous les goûts. Addition raisonnable

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baladin ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Baladin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.