“Catastrophique...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Catastrophique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Amateur de cuisine japonaise, nous avons trouvé ce restaurant lors d'un séjour en Savoie. Nous avons pris un plateau pour 2 personnes et sérieusement je ne sais toujours pas exactement ce que nous avons mangé ! Très mal préparés, minuscules, sans goût et beaucoup trop vinaigré je n'ai jamais aussi mal mangé depuis bien longtemps...une catastrophe. De plus impossible d'avoir un verre de saké, il faut acheter la bouteille !...Bref si vous aimez les vrai sushis passez votre chemin...

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Frais et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai dégusté à de nombreuses reprises leurs makis et sushi sur place et à emporter !
Accueil sympathique, produit frais et recettes originales.
Je recommande, rapport qualité prix parfait.

“Essayez le Tigre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout petit restaurant avec une terrasse formidable sur la place du marché. Accueil très souriant. Les Sushis sont préparés au fur et a mesure devant vous avec du poisson extra frais. Rien a voir avec les grandes chaînes.
Moi j'y retourne chaque semaine. N'hésitez pas a appeler pour réserver. Je recommande le Tigre et la bière japonaise.
J'ai essayé de me faire enfermer dans les toilettes avec la patronne mais le verrou n'a pas voulu tombé :-)

Annecy, France
“Ça dépanne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Globalement ils sont bons et très frais. Malheureusement il n'y a que peu de choix et notamment il n'y en a pas de vegan. Pour ceux qui ne mangent pas de poissons mais qui adorent les bouchées au riz vinaigré c'est trop dommage. D'autre resto de shushi l'ont compris et ont développé une gamme importante de produit ss produits animaux. La salle est minuscule (10 places?), il vaut mieux emporter. L'accueil est variable, souvent très sympa et qq fois réfrigérant. Mais franchement on peut y aller les yeux fermes, il ft juste ne pas trop être exigeant sur le choix!

Aix-les-Bains, France
“Frais et prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les produits sont frais, la salle ne compte que quelques tables mais les plats à emporter sont très bien. Le rapport qualité prix est bien. Peut être le meilleur sushi d'aix !

Les voyageurs ayant consulté Okiddo ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Okiddo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okiddo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.