“cuisine familiale” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Lingolsheim, France
“cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous sommes arrivés à 3 un dimanche midi à 13h30 et avons été accueilli très aimablement ce qui n'est pas toujours évident à ce moment du service ailleurs.
La cuisine est familiale et ne donne pas dans le gastronomique mais la friture de perche se déguste avec plaisir.Le service est plein d'humour et les tarifs sont plutôt doux.
Un bémol pour les desserts ( surgelés) qui sont à oublier.
Une adresse à recommander pour les curistes encore que nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
magdalena c, Directeur général de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

merci d'avoir laisser un avis ,
nous faisons de notre possible pour avoir un maximum de frais , mais un pourcentage de dessert sont acheté à un pâtissier artisanal , quand je vois dessert à oublier je trouve sa dur

cordialement

La direction

retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passée un excellent séjour pendant mes trois semaines à l'hôtel restaurant, accueil familial
très bien , le personnel très agréable et à votre écoute. Je recommande vivement ce restaurant et l'hôtel à beaucoup de personnes. On se sent comme chez nous à la maison. Qualité prix très correct. Et je vous dit à bientôt pour un prochain séjour.
Cordialement
Annie

Astuce pour la chambre : très belle chambre sur le devant avec grand lit + un lit d'une personne . 1er et 2 ème et 3 ème...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
magdalena c, Directeur général de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci
Mme Moriot

à bientot les brocante

amicalement

Franck
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine super agréable grâce à l'accueil impeccable des hoteliers. Souriants et toujours attentifs à nous servir ou nous renseigner, nos hôtes sont dans les meilleurs de ceux que nous avons cotoyés, Les chambres sont normales , l'espace bain-WC un peu petit mais rapport - qualité prix très correct. Nous y avons mangé un soir et ce fut très bien. Malheureusement pas su diner les autres jours car nous étions attendu par des amis chaque jour dans un établissement différent. Si nous y retournons l'an prochain, certain qu'on y dinera au moins 2 fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
magdalena c, Gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour , nous vous remercion de votre avis

à une prochaine fois

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Trois jours à Aix les bains pour le festival Musilac et trois jours de pur plaisir !!.Sur scène et aussi Au Bec Fin !! Entre l'accueil parfait, les attentions de Franck et l'amabilité de Magdalena et les menus délicieux, nous avons passé un séjour très agréable. Du premier au dernier jour, on s'est senti bien et presque chez soi ! Merci à Franck et Magdalena pour ces instants de bonheur. Je recommande fortement à tous le monde d'aller les visiter pour déjeuner ou pour y dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour ,

à la prochaine

HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous étions en étape à Aix-Les-Bains, en route vers Val Thorens et nous avons trouvé tout à fait par hasard ce restaurant au centre d'Aix : Le Bec Fin. Nous y avons été accueilis de manière très sympathique par la patronne et avons vraiment apprécié le menu Bec Fin: très nature et original, copieux ... et à un prix très raisonnable. Nous avons constaté que de nombreux clients y étaient des habitués ca qui est un signe de qualité constante. J'y retournerai sans aucun doute lors de mes vacances prochaines vers la montagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
magdalena c, Gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je viens de passer trois semaines au Bec Fin et j'en suis enchantée.
L'accueil est sympathique, l'ambiance familiale. Les chambres simples mais confortables sont bien entretenues et bien chauffées.
Le dîner du dimanche soir réunit les pensionnaires et les patrons avec leurs enfants. Autour de l'apéritif, offert par la maison, les conversations vont bon train.
La cuisine est excellente et variée. Nous sommes un groupe de curistes à revenir tous les ans à la même date. C'est un peu comme des vacances, que nous ne voudrions manquer à aucun prix. Merci à Magda et Franck pour leur gentillesse. See you next year!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

La Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La patronne est accueillante , souriante et toujours prête a se plier en 4 pour vous. La cuisine est exellente, même encore mieux que l'année dernière ( dommage Franck tu devras y rester) . Le service de restauration est impeccable et n'a pas a être jaloux des 3 ou 4 étoiles . J'ai adoré ma petite chambre si calme ou rien ne manque le ménage est fait journellement ( la remarque de lili01009 n'est pas justifiée, si elle avait bien regardé le réglement affiché dans la chambre il lui suffisait de mettre les serviettes à terre pour quelles soient changées). Enfin j'ai passé 21 jours de rêve et je conseille cet établissement . Bravo Franck et Magdalena, mais vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !.... je reviens l'année prochaine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Au Bec Fin Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bec Fin Hotel Restaurant

Adresse : 430 Rue de Geneve | 2 Bis Rue De La République, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bec Fin Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aix-Les-Bains Au Bec Fin Hotel Restaurant
Au Bec Fin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.