“Une bonne mise en bouche !!!” 4 5 étoiles

Au Bec Fin Hotel Restaurant
430 Rue de Geneve | 2 Bis Rue De La République, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°4 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Sathonay-Camp, France
“Une bonne mise en bouche !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Un accueil chaleureux et un service rapide de la part de la serveuse portugaise et son charmant accent. Très bonne formule du midi prise sur une terrasse agréable. Menu simple mais produits frais et delicieux. Le restaurant accepte les chèques vacances, ce qui est appréciable. 8/10

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Laon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Au cœur de la ville petit resto sympa une belle terrasse une bonne cuisine"une petite friture du lac "des desserts maison un prix correct et un personnel très très sympa .....a conseiller donc et retenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés là par hasard tout boueux cherchant quelque chose à nous mettre sous la dent pendant le festival Musilac, et nous sommes tombés sur des gens adorables, ne pretant pas la moindre attention à notre tenue vestimentaire désastreuse vu le beaux temps que nous avons eu (...) et nous avons très bien mangé.
La tartiflette etait exellente (il y en avait 6/7 personnes! Oui nous étions un peu affamés! ) , et les diots avec la polenta etaient parfaits aussi !)
Nous tenons aussi à préciser que les toilettes étaient nickel et sentaient très bon ! ( important de le signaler pour nous qui avons passés 3 jours au camping du festival !)
Bref nous vous conseillons fortement cette table car vous y passerez un bon moment dans un cadre agreable et avec des gens toujours souriant!
Signé... La fille aux beaux yeux et les 6 autres jeunes gens de la table de droite !
A bientot !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C’est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel-restaurant. 4 jours début mai 2013 en ½ pension et tellement contentes que nous avons récidivé cette année mais cette fois pour 8 jours en pension complète. Magda et Franck (les patrons) toujours aussi sympathiques, rien à dire non plus sur le personnel très agréable. Concernant la pension complète… Punaise !!! Tout est au top, la quantité comme la qualité. Ceux qui osent dire qu’ils ont faim ou ont mal mangé sont des menteurs !!!
Quant aux chambres elles sont correctes et le linge de toilette changé chaque jour ne manque pas.
La personne qui s’occupe de l’entretien des chambres est elle aussi très arrangeante.
Encore une fois tout était parfait, promis Frank et Magda si maman va bien nous reviendrons vous voir l’année prochaine.
Janine et Nathalie (chambre 28)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
magdalena c, Gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci

a vous de votre visite cette année et surtout à l' année prochaine

maman on compte sur vous !!!!!

Franck et Magdalena
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hôtel familial, en plein centre ville, avec une bonne table et un accueil chaleureux, sans compter un prix compétitif, que demander de plus ?
Deux points d'amélioration : la taille de la salle de bain et le petit déjeuner un peu industriel (mais le pain est très bon)
Les autres clients ont l'air d'être des habitués et sont heureux. un bon signe !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 25 sur la rue : à ma grande surprise, c'est très silencieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
magdalena c, Gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour , merci d 'avoir laisser un commentaire ,
je me permet de revenir sur les deux améliorations , la taille de la salle de bains sont petite mais fonctionnelle, n'ayant pas pièce vide , pour les agrandir nous devons redistribuée toutes les pièces de l’hôtel. Économiquement impossible .
Je reviens sur le Petit déjeuné , il est composé de boisson chaude , yaourt nature , compote pomme coing ou pomme cassis , jus de pomme et orange Tropicana , pain suédois , biscotte,cracotte , brioche Tranchée, Pain Frais,deux variétés céréales , confiture ,pâte à tartiner miel c'est trois dernier article sont en portion individuel pour des mesures d 'hygiènes .
Le tout est à Discrétion pour 8,50€. vous dite pdj industriel sa mais impossible de faire le pdj maison . je ne sais pas faire de yaourt encore mois le beurre , je ne suis pas boulanger , je ne sais pas faire des jus de fruit qui se conserve .
cordialement La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons été très bien reçu, les patrons sont très sympathiques. Hotel en plein centre.les chambres sont très correctes, très bonne literie. les petits déjeuners sont copieux avec viennoiseries, pain frais, jus de fruits...nous recommandons cet hôtel , très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
magdalena c, Directeur général de Au Bec Fin Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour ,

et au plaisir de vous revoir

la direction
le Bec Fin Aix Les Bains
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en pension complète. La chambre est agréable, très propre avec de bonne prestations (literie, TV). La salle d'eau est un peu exiguë. L'accueil est excellent, plein d'humour. Les patrons sont d'une très grande disponibilité et cherchent continuellement à nous satisfaire. Les repas sont très bons, originaux, variés et copieux. l'ensemble de l'équipe est sympathique.
L'hôtel est idéalement situé au centre d'Aix. Une carte d'hôte permet de voyager gratuitement sur les lignes de bus pour rejoindre les thermes, le lac...
Les tarifs sont tout à fait corrects.
Nous y retourneront avec grand plaisir dès que possible... avec des extrémités plus tactiles ...(humour pour le patron)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

merci pour votre commentaire , c'est vrai les salle de bains son un peut petite

mais quand le propriétaire des murs à fait construire sa ne lui a pas semblé
important , et maintenant nous avons pas de place pour les agrandir .

au plaisir de vous revoir au Berc Fin

La Direction

Vous connaissez Au Bec Fin Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bec Fin Hotel Restaurant

Adresse: 430 Rue de Geneve | 2 Bis Rue De La République, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bec Fin Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aix-Les-Bains Au Bec Fin Hotel Restaurant
Au Bec Fin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bec Fin Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.