“Personnel serviable” 4 5 étoiles

N° 25 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Charlotte NC
“Personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Juillet 2007, en voyage d'affaires. Très bel hôtel, idéalement situé pour se promener à pied. Juste en face du parc et de quelques excellents bars et restaurants. Grandes chambres avec d'excellents lits. C'est un très bel hôtel ancien, donc si vous voulez une douche, pensez à le préciser, certaines chambres étant avec baignoire. Pour se garer c'était assez folklo, mais on a fini par y arriver grâce aux indications fournies à la réception. Si vous avez beaucoup de bagages, vous risquez de bien vous amuser à monter les marches de l'entrée. Le personnel est TRES serviable et patient. Accès à internet sans fil haut débit (en supplément), bonne connexion. J'ai payé 92 € la nuit. Bon petit déjeuner, en supplément également. Excellent dîner au Rotunda (à 200 m de l'hôtel). Je retournerais volontiers à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: Place des Thermes, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 25 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Aix Les Bains
Astoria Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.