“Convivial” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Briançon, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un petit hôtel en plein coeur du centre ville, bien se renseigner pour le trouver facilement quand on ne possède pas de gps... Un accueil souriant, une chambre simple, donnant sur l'arrière-cour très calme,un lit king-size très confortable, et une salle de bain agréable , le tout très propre. Quant au prix, 47 euros, très raisonnable.
Bien sûr, la déco est dèsuette et le local du petit déjeuner certes très petit, mais nous avons apprécié le service dévoué et plein d'humour du patron, un vrai pince sans rire, nous nous avons apprécié...Finalement une bonne adresse, un bémol, difficile de trouver une place de parking, si ce n'est au parking payant situé plus haut...

Astuce pour la chambre : Si possible demandez les chambres donnant sur l'arrière-cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Chaffrey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

3 nuits au Revotel d'Aix les Bains, je tiens à souligner l'accueil de qualité et la propreté des chambres. L'emplacement de l'hotel au centre de la ville en fait une adresse de premier choix à des prix très abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Très bien situé, pas chère, très propre, bon accueil et grande chambre les salle de bain sont accueillante.
Seule la deco un peu vieillotte mais sans plus mériterait une légère retouche, et le parking ferais 5 étoiles.
Le local petit déjeuner est un peu exigu mais en plein centre d Aix les bains est ce nécessaire ... Je recommande.

• Séjour du avril 2013
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel miteux et sinistre tenu par une personne désagréable et hautaine.
Le bonjour et le merci sont visiblement trop compliqués pour lui.
Quant aux chambres, la sinistrose est de rigueur avec une impression d'avoir fait un bond dans les années 50 tant dans la déco que dans l'aménagement.
Enfin mention spéciale aux informations données: une plaquette de présentation dans les chambres indique qu'elles doivent être libérées à 11h30 et une affichette sur la porte de la chabre indique qu'à partir de 11h la chambre est considérée comme relouée!!
Bravo la communication!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

j'ai séjourné deux fois dans ce petit hôtel familial, en hyper centre et pourtant très calme, je n'ai rien a redire, ni sur l'accueil, la chambre, la propreté, la situation, je n'ai qu'une adresse aujourd'hui je sais par avance ou je vais séjourner lors de mes vacances a Aix les Bains. Dans cet hôtel tout y est -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Revotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Revotel

Adresse: 198 Rue De Geneve, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Revotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Revotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Revotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.