“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Orléans, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont très agréables et très propres. Les petits déjeuners sont très copieux et tout ça servi avec le sourire. L'hôtel est bien situé car il se trouve en centre ville. N'hésitez pas à réserver au REVOTEL vous ne serez pas déçu.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel en plein centre d'Aix les bains... Les personnes qui vous accueillent sont très chaleureux et sympathique... un petit bonheur où l'on se crois chez soi grâce à la familiarité des patrons .... A très vite au Revotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été très très bien accueillis et très bien renseignés sur l'hôtel et les différentes activités, restaurant autour de l'hôtel. Chambre très propre et agréable. Literie très confortable. A recommandé pour tous séjours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon accueil mais dès le premier contact,changement de chambre car odeur de fumée!
Chambre petite et literie correcte. Vue sur petite rue mais malgré insonorisation bruit de passage de voitures sur une portion pavée de l'avenue principale..
Hotel très bien situé pour explorer la ville . Petit déjeuner simple

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Maman a séjourné 3 semaines dans ce petit hôtel pour sa cure. Accueil très très chaleureux, on a l'impression d'être en famille. Chambre agréable, très propre tout en étant simple. Chambre donnant sur la rue, lumineuse, un peu bruyante si on ouvre les fenêtres mais parfaitement insonorisée. Maman a appréciée l'animation de la rue, sa chambre était au 1er étage ( il y a un ascenseur). Elle a eu l'agréable surprise de trouver un frigo et une bouilloire dans sa chambre, très utiles lors d'un long séjour. Salle pour le petit déjeuner pas très grande, compensée par un petit déjeuner de qualité. Rapport qualité prix plus que correct! Depuis l'hôtel, on est à 5 minutes à pied des anciens thermes et à 15 minutes à pied de la gare. Pas de points négatifs sauf peut-être pour se garer mais maman était venue en train... Elle a prévu d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Jorioz, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel miteux et sinistre tenu par une personne désagréable , venu passez une nuit dans cette hôtel je retiens juste la décorations de la chambre qui est miteuse , bon on va pas ce mentir a 41 euro pour 2 la nuits on s'attendais pas a du luxe ( compter un supplément de 1 euro ) pour prendre votre douche , douche très bizzard dailleur au premier etage ... je mets une mentions spécial pour le patron ( je cite : qui nous demande avant de partir si on a bien dormie parce que on a empêcher tout l'hôtel de dormir , et que c'était facile de critiquer mais que si on était pas content on avait cas dormir dans notre voiture ) un petit point positif ecrant plat dans la chambre bravo continuez vous aller y arriver .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un petit hôtel en plein coeur du centre ville, bien se renseigner pour le trouver facilement quand on ne possède pas de gps... Un accueil souriant, une chambre simple, donnant sur l'arrière-cour très calme,un lit king-size très confortable, et une salle de bain agréable , le tout très propre. Quant au prix, 47 euros, très raisonnable.
Bien sûr, la déco est dèsuette et le local du petit déjeuner certes très petit, mais nous avons apprécié le service dévoué et plein d'humour du patron, un vrai pince sans rire, nous nous avons apprécié...Finalement une bonne adresse, un bémol, difficile de trouver une place de parking, si ce n'est au parking payant situé plus haut...

Astuce pour la chambre : Si possible demandez les chambres donnant sur l'arrière-cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Revotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Revotel

Adresse: 198 Rue De Geneve, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Revotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Revotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Revotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.