“Propre, confortable et bien situé!” 4 5 étoiles

Campanile Aix Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   34, Avenue Du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Grenoble, France
“Propre, confortable et bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel facile à trouver, bien situé et à quelques minutes d'Aix les Bains. Chambre confortable et propre. Le plateau de courtoisie (café, thé...) est très appréciable. Rien à redire pour le prix!
Jolie cadre: vue sur le golf!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Bien placé par rapport à Aix les bains ce Campanile jouit de la verdure et permet aux enfants de pouvoir se dégourdir les jambes. Les buffets sont connus et désormais reconnus de tous mais il n'y a pas de buffet de plats chauds contrairement par exemple au Campanile de la Lyon Part Dieu (attention car les buffets de plats chauds existent dans un bon tiers des établissements, ce n'est pas systématique). Bref c'est bon et pratique et surtout le cadre est sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Tres bon accueil, un cadre ideal vue sur le golf, tres joli. Tres calme, pas de bruit. Tres propre. Le seul point negatif, le prix du petit dejeuner, un peu eleve, mais de tres non qualite.petite astuce reserver sur internet avant, pour payer moins cher. Je recommande vivement

• Séjour du septembre 2012
gap
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel fin août qui se situe à côté du golf et environs 4 km du centre ville. Nous avions une chambre à l'étage, vaste et calme, bien que l'hôtel soit en bordure de route. En revanche la literie n'était pas bonne, la moquette tâchée, les murs sales et la salle de bain tout juste propre et moche. Le mobilier a vécu et la déco à revoir. La nuité entre 87 et 91 euros (sans petit déjeuner) est chère au vu des prestations. L'établissement propose un plateau de courtoisie en chambre (café, thé, biscuits lu...) mais l'état de la bouilloire rebute! Je signale quand même que l'accueil, n'ayant pas d'autre boulloire à nous prêter, nous a servit de l'eau chaude dans une théière du bar...L'accueil reste correct, le restaurant dépanne et sa formule buffet (16 euros/pers) n'est pas mal. Pour résumer : acceptable pour une étape malgré les prix - bien qu'il me semble que cet hôtel soit un des moins cher de la ville quand même, en revanche à éviter pour un séjour romantique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel est située à côté du golf d'Aix les Bains et donc est entouré d'un parc verdoyant même si ça n'appartient pas à l'hôtel. Les chambres sont assez basiques mais très pratiques (la salle de bain mériterait un peu de rafraîchissement) et la literie est très confortable. J'avais lu des commentaires qui parle du bruit de la route - nous avons pas pas été dérange et n'ont pas compris ces commentaires. L'accueil était très bien, le personnel très attentif. Petit déjeuner copieux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
turckheim
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis allée manger en famille au restaurant de l'hotel campanile.Le personnel était ni souriant ni sympathique.Ma fille de 10ans a pris des légumes et une viande,elle a demandé un supplement frites qui lui a été refusé.Je pense qu'il n'avait pas envi de s'embeter a en faire car elle nous a répondu que l'on avait pas le droit de prendre de supplement.Mon mari mange et dort pour le travail en campanile depuis 18ans et n'a jamais vu ça.En étant aussi peu commercial ils vont perdre des clients,en tout cas nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

87 euros la chambre pour 2 un samedi soir du mois de juillet ! Hors de prix pour ce que c'est... A déconseiller car on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix à Aix-les -Bains. Chambre à moitié propre, pas très grande (on peut à peine ouvrir 2 valises et circuler), salle de bains vieillotte. On dirait un mobilhome qui a mal vieilli et sans le plaisir du mobilhome car on ne peut pas prendre le frais devant la chambre. Les voitures sont garées devant les portes des chambres, si bien qu'on a vue sur les voitures (au moins on ne risque pas de se la faire voler !). On entend les voitures des clients qui rentrent tard stationner ainsi que les voix (cela résonne beaucoup). En bref un concept qui est obsolète. Il n'y a pas d'autre solution que de raser l'ensemble et de reconstruire selon les normes d'aujourd'hui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix Les Bains

Adresse: 34, Avenue Du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.