“Personnel qualifié” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   34, Avenue Du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 23 sur 41 hôtels à Aix-les-Bains
“Personnel qualifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour 1 nuit, nous trouvons a l'hôtel Campanile un excellent accueil par une jeune nordiste.
Les chambres sont anciennes, mais propres. La literie est de bonne qualité .on apprécie toujours les petits plateaux (café, thé, biscuit .....) le repas du soir de bonne qualité , les buffets sont toujours bien garnis.
la nuit a été calme. Au réveil panne de courant dans le secteur, vous imaginez la scène , le responsable de l'hôtel très professionnel a pris la situation en main comme il fallait .
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Recquignies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé et facile à trouver.
Le personnel est très sympa et la chambre agréable. On peut garer son véhicule juste devant la chambre,
Comme dans tous les campanile il y avait un plateau de courtoisie et c'est agréable de pouvoir se faire un thé ou un nescafé le matin au saut du lit !
Nous avons diné au restaurant, et là encore, nous avons apprécié la nourriture et le service.
Nous avons réservé par internet une dizaine de jours avant notre arrivée et comme nous sommes membres de la camif, nous avons eu la chambre pour 46 euros/nuit...
Petit bemol : le prix du petit dej est assez cher : 8.50 euros/personne je crois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel facile à trouver, bien situé et à quelques minutes d'Aix les Bains. Chambre confortable et propre. Le plateau de courtoisie (café, thé...) est très appréciable. Rien à redire pour le prix!
Jolie cadre: vue sur le golf!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Bien placé par rapport à Aix les bains ce Campanile jouit de la verdure et permet aux enfants de pouvoir se dégourdir les jambes. Les buffets sont connus et désormais reconnus de tous mais il n'y a pas de buffet de plats chauds contrairement par exemple au Campanile de la Lyon Part Dieu (attention car les buffets de plats chauds existent dans un bon tiers des établissements, ce n'est pas systématique). Bref c'est bon et pratique et surtout le cadre est sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Tres bon accueil, un cadre ideal vue sur le golf, tres joli. Tres calme, pas de bruit. Tres propre. Le seul point negatif, le prix du petit dejeuner, un peu eleve, mais de tres non qualite.petite astuce reserver sur internet avant, pour payer moins cher. Je recommande vivement

• Séjour du septembre 2012
gap
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel fin août qui se situe à côté du golf et environs 4 km du centre ville. Nous avions une chambre à l'étage, vaste et calme, bien que l'hôtel soit en bordure de route. En revanche la literie n'était pas bonne, la moquette tâchée, les murs sales et la salle de bain tout juste propre et moche. Le mobilier a vécu et la déco à revoir. La nuité entre 87 et 91 euros (sans petit déjeuner) est chère au vu des prestations. L'établissement propose un plateau de courtoisie en chambre (café, thé, biscuits lu...) mais l'état de la bouilloire rebute! Je signale quand même que l'accueil, n'ayant pas d'autre boulloire à nous prêter, nous a servit de l'eau chaude dans une théière du bar...L'accueil reste correct, le restaurant dépanne et sa formule buffet (16 euros/pers) n'est pas mal. Pour résumer : acceptable pour une étape malgré les prix - bien qu'il me semble que cet hôtel soit un des moins cher de la ville quand même, en revanche à éviter pour un séjour romantique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel est située à côté du golf d'Aix les Bains et donc est entouré d'un parc verdoyant même si ça n'appartient pas à l'hôtel. Les chambres sont assez basiques mais très pratiques (la salle de bain mériterait un peu de rafraîchissement) et la literie est très confortable. J'avais lu des commentaires qui parle du bruit de la route - nous avons pas pas été dérange et n'ont pas compris ces commentaires. L'accueil était très bien, le personnel très attentif. Petit déjeuner copieux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux