“" BONNE ADRESSE "” 4 5 étoiles

N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Villefranche sur Saône, France
“" BONNE ADRESSE "”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Réservation sur 3 jours, service parfait, parking à proximité et pratique, chambre propre et spacieuse, personnel agérable toujours souriant notamment " Bernadette ", restaurant agréable et chaleureux avec des menus sympas.

Bonne adresse et à recommander pour une étape à AIX LES BAINS.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Salon-de-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

honteux pas de chauffage au mois d'avril.aucune hygiène du sang dans les draps.des poils sur la cuvette.très très déçu pour le prix .campanile d’Aix les bains de la [...] !!!!!! la femme de ménage qui s’énerve sur nous qui nous manque de respect la total!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Service impeccable, présentation des menus excellents, personnels agréable. Hygiène plus que parfaite ! Je recommande ce campanile ! Pour une soirée en amoureux en famille ou amis.
Les prix des menus sont abordable,

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

74 euros pour un hôtel campanile ca reste cher! Propreté OK a part une belle toile d araignée! Chambre peu spacieuse mais correct. Gros hic, notre chambre (31) avait un gros inconvénient ...lorsque qqn tirait de l eau chaude dans les chambres a proximité, un fort claquement se faisait entendre !!! Allant jusqu'à nous réveiller plusieurs fois par nuit!!! Signalé a la réception lors de notre depart mais pour seule réponse... OK on fera venir un plombier !!! Sinon bon emplacement car pas loin du centre d Aix (2 minute en voiture)!!

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour 1 nuit, nous trouvons a l'hôtel Campanile un excellent accueil par une jeune nordiste.
Les chambres sont anciennes, mais propres. La literie est de bonne qualité .on apprécie toujours les petits plateaux (café, thé, biscuit .....) le repas du soir de bonne qualité , les buffets sont toujours bien garnis.
la nuit a été calme. Au réveil panne de courant dans le secteur, vous imaginez la scène , le responsable de l'hôtel très professionnel a pris la situation en main comme il fallait .
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Recquignies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé et facile à trouver.
Le personnel est très sympa et la chambre agréable. On peut garer son véhicule juste devant la chambre,
Comme dans tous les campanile il y avait un plateau de courtoisie et c'est agréable de pouvoir se faire un thé ou un nescafé le matin au saut du lit !
Nous avons diné au restaurant, et là encore, nous avons apprécié la nourriture et le service.
Nous avons réservé par internet une dizaine de jours avant notre arrivée et comme nous sommes membres de la camif, nous avons eu la chambre pour 46 euros/nuit...
Petit bemol : le prix du petit dej est assez cher : 8.50 euros/personne je crois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel facile à trouver, bien situé et à quelques minutes d'Aix les Bains. Chambre confortable et propre. Le plateau de courtoisie (café, thé...) est très appréciable. Rien à redire pour le prix!
Jolie cadre: vue sur le golf!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix Les Bains

Adresse: 34, Avenue Du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.