“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Pau
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent emplacement (dans un parc, sans nuisances sonores) et le reste à la hauteur: accueil, chambres et y compris le buffet et la cuisine Très bon rapport qualité/prix. Si nous revenons à AIX-LES-BAINS, c'est là que nous nous arrêterons. Un des meilleurs CAMPANILE!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Evreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons été incommodés par l'odeur dans la chambre : mélange de tabac et de produits d'entretien pour cacher cette odeur, avec en plus surchauffée à 25 degrés.
Rien à dire sur la composition du petit déjeuner, mais 9€50 !

Astuce pour la chambre : très bonne literie, les peintures et moquettes sont vieillissantes

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil agréable, literie correct, emplacement pratique, petit déjeuner correct, chambre assez abîmée une bonne rénovation serait à faire ( peinture abîmée, robinetterie mal fixée ....). Étant à côté du golf, les tondeuses a 10h sont de sortis et on entend bien la vie dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien pour le job, si vous partez tôt le matin. A éviter pour se reposer.
st pierre de varennes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Passage pour une simple nuit, heureusement! L'accueil manque de chaleur, la chambre est correcte et propre, bien que je déplore l'absence de verrou à la salle de bain-toilette!
De plus nous étions en étage avec vue... sur le ciel puisque la pièce ne comporte qu'un vasistas!
Le repas: correct mais il ne faut pas traîner si l'on veut avoir quelque chose au buffet-dessert.
L'hôtel est à côté d'une route bruyante et comme le climatiseur était en panne, on a été obligé de laisser le vasistas ouvert ce qui n'a pas amorti le bruit.
Conclusion: n'y retournerai pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Steenwerck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne connaissais pas cette chaine mais croyez moi je n'y remettrais jamais les pieds. Mon mari et moi avions choisi le duo de buffets entrée et desserts. Il était 20h donc pas très tard pour une chaude journée d'été,lorsque nous sommes passés au buffet il restait quelques feuilles de mesclum 5 ,6 ronds de tomates,4rondelles de saucisson sec extrement fine,un fond de ravier de surimi quelques rondelles de concombre, un buffet à faire pleurer. Malgré une demande de réapprovisionnement qui soit disant allait se faire il a fallu attendre un certain temps pour avoir quelques rares et fines tranches de jambon cru.QUelle tristesse!!! De ce fait on s'est rabattu sur le buffet de dessert par crainte d'avoir le méme désagrément!!!Tanpis pour le diabète!! Tout cela pour la modique Somme de 34€!Quelle ARNAQUE!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce campanile n'est pas au niveau des autres... Le cadre est certes sympa la dessus aucun problème mais alors pour le reste il faudra tout simplement éviter cet établissement. Le champagne tout juste à la bonne température, le vin (du rosé) servi sans "étui fraîcheur" malgré une grosse chaleur... J'arrête ici car il y aurait bien d'autres choses à dire encore mais vous avez tout à fait le droit d'éviter cet endroit. Juste un point j'adore le duo de buffets (entrées et desserts) mais la il faut pas pousser : peu de choix et buffet très mal redressé... dommage.
Note : 06 / 20 maximum...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est bien situé, à quelques km du centre de Aix et du lac, à 2 pas du golf, très joli cadre. Week end réservé et payé sur internet qui nous a permis d'obtenir un bon tarif, arrivé sur place on nous a demandé de régler la taxe de séjour, c'est pas les quelques centimes qui dérange mais plutôt la façon dont on nous l'a demandé et non notifié lors du paiement sur internet. Parking en face de la chambre. Un Hôtel pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aix-les-Bains

Adresse : 34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Aix Les Bains
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.