“efficace” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Veauche
“efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé un excellent séjour
calme accueil et spontanéité de l'hotesse
noêl 2013 à Aix que du bonheur

par contre le golf fini sera extra et nous y viendrons avec grand plaisir .La halte le campanile bien sur

ma fille Aurore très disponible
je l'aime si fort

Astuce pour la chambre : tout va bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sault Brenaz
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chiens interdits dans les chambres à moquette, au restaurant et au salon. Pas de restaurant pour Noël. Si vous arrivez en avance au restaurant, le personnel (peu aimable) vous renvoie dans votre chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre exigüe, très difficile de se mouvoir en couple. Baignoire dangereuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour mes déplacement de tournoi de bowling, je passe environ une trentaine de nuits en hôtel, généralement dans les hôtels des groupes du Louvre ou Accor car ils nous proposent des tarifs sportifs des plus intéressant, donc j'ai réservé une chambre au Campa d'Aix et bien que je suis habitué à ce type d'hôtel, j'ai été agréablement surpris par celui d'Aix, bien au calme aux abords du golf , mais j'ai c'est surtout ma chambre qui m'a surpris, au premier étage mais sous les combles,et accès par un couloir intérieur, donc légèrement mansardée, mais plus spacieuse que la chambre standard, un jolie coin salon avec 2 confortables fauteuils et une petite table de salon en plus du traditionnel plan de travail . coté réception, Madame la gérante vous accueille avec un sourire charmeur et elle sait faire l'article sur son hôtel, le personnel de salle est tout sourire,je n'ai pas testé la restauration du soir car on sait tous que la restauration est "standardisée" j'ai simplement pris mes pdj mais que l'on soit à Aix, Paris ou Bordeaux, le pdj est un copié-collé dans chaque établissement. Quoiqu'il en soit j'ai passé un très agréable séjour,

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez réservez en précisant que vous souhaitez une chambre à l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Roosendaal
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Vraiment, il n'y a rien qui est bon dans cette hotel. Tout est habimé, la chambre non fumeur sentait la fumée, le toilette n'est pas bien attaché sur le mur et risque de tomber, l'hotel est bruyant, les chambres sont sales, il y a qu'une option: tout démolir les bâtiments et reconstruire tout neuf!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Au niveau de l'acceuil ça sentait la friture et on ne pouvait récupérer les chambres qu'à partir de 17H. C'est la 1ère fois que j'entendais ça depuis que je vais dans les hôtels Campanile. Sûrement ancien bâtiment....m'a un peu surprise sur l'extérieur...Des efforts à faire.

Astuce pour la chambre : Au niveau des chambres, ça sentait le renfermé et il manquait un sèche-cheveux dans la salle de bain...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Pas d'eau chaude, chauffage léger, la chambre a grand besoin d'un sérieux rafraichissement. Un petit mot gentil d'excuses est toujors apprécié, même en cas de fort mécontentement. Je vais éviter vos établissements à l'avenir. Joyeuses fetes

Astuce pour la chambre : Pas d'eau chaude... et pas d'excuses !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne suis pas satisfait de mon séjour dans cet établissement.
Le personnel et la situation sont très bien mais quel inconfort dans la chambre 27.
Il est absolument nécessaire de reprendre l'isolation surtout dans un hotel situé en montage !!!!
Isolation du sol, passage d'air froid sous la porte (mise en place d'une serviette ) inconfort permanent lors du travail au bureau.
Le matelas est marqué par la présence des différents occupants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aix-les-Bains

Adresse : 34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°17 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Aix Les Bains
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.