“bien” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Ploemeur
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

vieux campanile, grandes chambres,très propre, bien tenu,
demande à ètre rénové,
manque de vin de pays,
le personnel de cuisine,lorsqu'il est au bar ,devra apprendre à dire BONJOUR,aux clients qui le saluent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de l'avis que vous avez bien voulu donner , et suis ravi que votre séjour vous ai donné satisfaction, tant par la taille de nos chambres que par leur propreté.
Quant à l'attitude de notre personnel de cuisine, sachez que je me suis empressé de leur faire part de votre remarque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer mes sentiments très dévoués

2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hotel qui nécessiterait un très gros lifting car outre la vétusté et l'usure, les installations électriques ne fonctionne pas. Hélas l'accueil ne compense pas, les réceptionnistes nous ont pris de haut quand nous avons demande de changer de chambre. En gros utilisateur des hôtels je conseil de choisir un autre établissement indépendant qui sera de meilleur qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les chambres sont vieillotes. Je vais régulièrement dans des campanile et là la chambre n'a jamais été remise au gout du jour. De plus pour une chambre non fumeur elle sentait la fumée!! Attention à l'insonorisation qui est très médiocre.

Astuce pour la chambre : Mettre au gout du jour la chambre et améliorer l'insonorisation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Songeons
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel campanile calme , probleme sur la restauration , plus de choix sur les menus (4 sur 7 a la disposition)
Attendus pour le pain ,arrive le plat termine. Les places de parking eloignes ds chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon accueil. Chambre spacieuse et bien aménagée. Calme. Télévision. Wi-Fi. Possibilité de prendre une boisson chaude (thé ou café), ce qui est très appréciable. A l'extérieur, aucun souci pour les places de parking.

Astuce pour la chambre : Peut-être aménager l'escalier pour que d'éventuelles personnes handicapées puissent accéder...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cagnes Sur Mer.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

dans la salle de bains il manque un séchoir à cheveux. Un serviette supplémentaire pour un couple serait la bienvenue. Une différence entre les propositions de prix par internet et la réalité des prix à l'hôtel est à noter. Bon accueil petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : état de fermeture des portes à vérifier.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Horbourg-wihr
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel avec une belle vue,calme,très belle chambre,très propre,aussi bien l'hôtel que le restaurant.Personnel très compétent et poli.Petit déjeuner copieux et à volonté,les repas sont très bons aussi et bien servis!Un cadre où l'on a envie d'y retourner car on s'y sent très bien et honnête côté prix.

Astuce pour la chambre : Une très belle chambre,rien à redire,bien équipée,j'ai beaucoup apprécié la bouilloire avec du c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix-les-Bains

Adresse : 34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Aix Les Bains
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.