“plutot bien” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Balbigny, France
“plutot bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

la chambre est propre et confortable, mais un peu bruyant (les portes sont lourdes et claquent facilement). la tv est difficile à mettre en route car la pub du campanile défile sur l'écran et quand on ne sait pas on galère pour accéder aux chaines tv. quant à l'accès internet par Wi-Fi c'est également bien compliqué !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Guillaume P, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,Nous vous remercions beaucoup pour votre avis,qui est pour nous une source d'amélioration et sommes ravis que la chambre vous ai donné satisfaction par son confort et sa propreté.Nous veillerons à régler la force des grooms de nos portes afin d'atténuer leur claquement, et à mieux renseigner nos clients dès leur arrivée sur le fonctionnement de nos téléviseurs et du Wifi gratuit.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Guillaume P

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pas d'eau chaude ce qui est un peu genant meme en ete mais n'a pas traumatise le personnel manifestement . Par ailleurs attendre 10 mn les croissants au petit dejeuner (mem s'ils arrivent bien chauds) n'est pas agreable .
Enfin je pense que l'hotel (tres bien situe pour le golf) a du etre joli il y a un certain temps....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil super sympathique, petite erreur de réservation rapidement corrigée par la gérante, et agrémenté d'un petit geste commercial....
Chambre au rez de chaussée, pratique pour le parking, literie très confortable.
Restaurant classique, produits de bonne qualité et frais.
Situation très calme et à proximité du Lac du Bourget.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le golf .... super calme et vue extra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère cliente,

Nous vous remercions infiniement d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que notre accueil, notre hotel et notre restaurant vous ai donné entière satisfaction et j'ai transmis avec plaisir vos remarques à mon équipe pour qui la satisfaction de nos clients est une vraie source d'encouragement.
Nous espérons vous revoir très vite à Aix les Bains...
Très cordialement à vous
Guillaume P
Mordelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Rien à redire, très bon accueil. C'est très appréciable de trouver dans la chambre une petite collation. Très beau site, très propre. Je garde cette adresse pour mon prochain séjour en Savoie, a Aix les bains

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Communay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil parfait, soucie du client, sourire, bonne humeur, ne changer rien. accès facile, peut être un peut plus de choix au niveau des entrées, des chaines TV sport (canal+, sport +, une chaîne cinéma, et musique);

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé une nuit au Campanile. J'ai été logé dans une chambre mansardé très moyenne mais calme. Si le lit était confortable, un prérequis, le reste de la chambre à le charme d'un Algeco®. Les 70 euros payés sont sensiblement excessifs. Le personnel m'a bien accueilli, il y a de l'internet et pas de soucis pour se garer. Le Campanile est dans un cadre très vert et agréable. Bon hôtel pour une ou deux nuités.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Charnay-les-macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

l'ensemble de l'hotel a besoin d'une rénovation eviter les chambres mansardées mettre des douches voir pour faire une nouvelle génération comme dans certains de vos hôtels campanil acceuil très satisfaisant

Astuce pour la chambre : changer de loock mettre une douche eviter les chambres mansardées faire un bon coup de propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aix-les-Bains

Adresse : 34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°20 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Aix Les Bains
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.