“Le mauvais maillon de la chaine” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Le mauvais maillon de la chaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A part l emplacement au bord du golf agreable le reste malheureusement ne suit pas.
Chambre sous les toits clim qui ne fonctionne pas .Hotel qui a mal veilli.
Quant a la restauration buffet quelconque et minimaliste .Repas enfant deplorable .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Campanile pour votre séjour à Aix les Bains, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement dans le cadre verdoyant du Golf.
Votre avis nous est précieux, nous prenons note de votre insatisfaction et de vos différentes remarques., et regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, notament au niveau de la restauration.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez lors d'un prochain passage, une chance de regagner votre confiance.
Sincères salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons été reçus poliment c'est déjà pas mal me direz vous. La connexion internet insuffisante pour ne pas dire inexistante(je ne suis jamais parvenu à expédier des documents urgents) super cadre sur le golf d'Aix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Gilbert B

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Campanile pour votre passage à Aix les Bains, et sommes ravis que vous en ayez apprécié l'emplacement et le cadre.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre connexion internet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine escale!
Ambares-et-Lagrave, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel vieillissant et placé loin des lieux de restauration de la ville : il faut prendre son véhicule si l'on veut aller dîner dans Aix.
Nous avions réservé une chambe pour deux, équipée d'un lit double et d'un lit simple ........... mais c'est tout ce qui était prévu pour ce nombre de personne car pour le reste, tout était installé pour deux (serviettes, plateau de courtoisie, ....).

Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hotel Campanile lors de votre passage à Aix les Bains.
Nous espérons que vous avez pu apprécier notre cadre de verdure sur le Golf, mème si notre emplacement un peu en dehors du centre ville à bien sur les inconvénients de ses avantages...
J'ai pris bonne note de vos remarques quant à l'équipement de la chambre pour 3 personnes, et les ai transmises au personnel d'étage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage, et de vous donner cette fois entière satisfaction!
Dans l'attente, recevez nos salutations dévouées
Champigneulles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

chambre tres petite pas de quoi mettre sa valise une chaise cassée.la salle de bain loin d etre propre carrelage autour de la "toute petite baignoire" etait moissie,lavabo pas bien fixé,poussiere sue rebord+++

Astuce pour la chambre : juste un menage fait correctement,mettre un derouleur papier wc sur le mur du toilette et non pas su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable week-end en famille. Gérants charmants et aux petits soins, chambre très confortable qui sentait bon le mimosa, petits déjeuners gargantuesques, déjeuners conviviaux avec tomates et persil du jardin, beaucoup d'attention nous a été accordée. Merci à toute l'équipe et à bientôt!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
G-PERROTTON, Propriétaire de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci pour votre avis, la satisfaction de nos clients est une vraie source de motivation et d'encouragement!
Nous espérons avoir bientot le plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été particulièrement déçus par la propreté de notre chambre (toiles d'araignées poussiéreuse donc non récentes, moisissures noires sur les joints de salle de bain …). La clim a fait un bruit d'eau qui coule toute la nuit !!! (Nous l'avons signalé a l'issu de la première nuit mais rien n'avait changé pour notre deuxième nuit à part les toiles d'araignées qui avaient été nettoyées…). La salle de bain était très humide (les linges de toilettes propres et plié avait l'air encore humide de fait de cet humidité ambiante … )
Le robinet de la baignoire était cassé. Le sommier du lit était également cassé.
Bref nous sommes repartis déçu de ce séjour, certain de ne pas y retourner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Campanile pour votre séjour à Aix les Bains.
En revanche nous sommes particulièrement désolés des éléments de grande insatisfaction que vous énumérés.
Sachez que nous les avons traités un par un, notamment pour ce qui concernait les problèmes techniques, (climatiseur réparé et sommier remplacé), et que pour les soucis de propreté les personnes en charge du nettoyage des chambres ont été avisées et une correction a été apportée.
Nous espérons avoir bientot le plaisir de vous accueillir à nouveau, et cette fois de vous donner la satisfaction que vous ètes en droit d'attendre dans un établissement comme le notre.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Campanile 3 étoiles, en bordure du golf et de l'hippodrome. Très calme avec grand parking pour garer les véhicules.

Personnel sympathique et courtois.

Propreté des chambres au RDV. Grande salle de bain mais petite chambre d'une manière générale.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Campanile pour votre séjour à Aix les Bains, et mon équipe et moi mème vous remercions sincèrement d'avoir exprimé dans ce commentaire votre satisfaction quant à notre emplacement,dans le magnifique cadre de verdure du Golf,à nos prestations , et à l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement

Vous connaissez Campanile Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Aix-les-Bains

Adresse : 34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Aix Les Bains
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.