“mi figue mi raisin” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Marne-la-Vallée, France
“mi figue mi raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cette hôtel est super bien situé,
Seulement les chambres sont petites et nécessite une remise à neuf.
Le parking est à un mètre des portes au rez de chaussé pas super ...
Le restaurant est le même que ceux de la chaine en apparence. Mais je doute de l'hygiène en cuisine, le repas n'était pas bon et j'ai passé la nuit sur le trône !!!
Le personnel n'est pas très aimable, tant à l'accueil que le personnel de chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

L'avis de nos clients étant pour nous un véritable moteur et outil d'amélioration, nous vous remercions de l'avis que vous publiez après votre passage dans notre établissement.
Je suis heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de notre emplacement et de notre environnement, verdoyant sur le Golf d'Aix les Bains.
Je suis désolé en revanche de constater que notre restauration ne vous a pas donné satisfaction.Sans qu'il soit en aucune façon question de remettre en question votre indisposition nocturne, je me dois de vous dire que nos procédures de respect de l'hygiène en cuisine sont extrèmement strictes et font l'objet de controles permanents et inopinés d'un laboratoire extérieur assermenté, avec prélèvements et analyses de ce que nous servons à nos clients, et qu'à ce jour nous n'avons jamais eu à déplorer d'observation, avertissement, ou analyse négative .Il m'est donc difficile d'accepter votre conclusion sur la cause de votre indisposition, d'autant qu'aucun autre client ne s'est plaint de tel désagrément de santé.
Quant à la remise à neuf de nos chambres, elle ne saurait tarder, et j'espère que nous aurons alors le plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix les Bains.
D'ici là, nous vous adressons nos salutations dévouées

Fecamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'ensemble de ce campanile mériterait une bonne remise à neuf.Les murs sont décrépis, la moquette date des années 40,les chambres sont exiguës et la salle de bain tout autant, sans compter le manque de patères pour accrocher les vêtements ; les traces de fuite d'eau au plafond , le store de la velux déchiré.La chambre est une catastrophe malgré le prix exorbitant qui ne comprend pas le petit déjeuner au prix tout aussi excessif.Mais réception très aimable,seul point positif.

Astuce pour la chambre : Mettre le standing de la chambre et des sanitaires au niveau du prix

Chère Geneviève O,

Je vous remercie de l'avis que vous publiez, mème difficiles à entendre, les critiques de nos clients demeurent pour nous une source d'amélioration, et leur satisfaction un objectif que nous nous efforçons chaque jour d'atteindre.
Nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposaient, quant au vélux et à la trace de fuite au plafond.
Je vous remercie pour le commentaire positif sur la qualité de l'accueil, et l'ai bien sur transmis à mon équipe.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à Aix les Bains, vous nous donnerez une chance de vous donner satisfaction, et dans cette attente, je vous adresse mes salutations dévouées
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A part l emplacement au bord du golf agreable le reste malheureusement ne suit pas.
Chambre sous les toits clim qui ne fonctionne pas .Hotel qui a mal veilli.
Quant a la restauration buffet quelconque et minimaliste .Repas enfant deplorable .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Campanile pour votre séjour à Aix les Bains, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement dans le cadre verdoyant du Golf.
Votre avis nous est précieux, nous prenons note de votre insatisfaction et de vos différentes remarques., et regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, notament au niveau de la restauration.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez lors d'un prochain passage, une chance de regagner votre confiance.
Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons été reçus poliment c'est déjà pas mal me direz vous. La connexion internet insuffisante pour ne pas dire inexistante(je ne suis jamais parvenu à expédier des documents urgents) super cadre sur le golf d'Aix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Gilbert B

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Campanile pour votre passage à Aix les Bains, et sommes ravis que vous en ayez apprécié l'emplacement et le cadre.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre connexion internet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine escale!
Salutations dévouées
Ambares-et-Lagrave, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel vieillissant et placé loin des lieux de restauration de la ville : il faut prendre son véhicule si l'on veut aller dîner dans Aix.
Nous avions réservé une chambe pour deux, équipée d'un lit double et d'un lit simple ........... mais c'est tout ce qui était prévu pour ce nombre de personne car pour le reste, tout était installé pour deux (serviettes, plateau de courtoisie, ....).

Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hotel Campanile lors de votre passage à Aix les Bains.
Nous espérons que vous avez pu apprécier notre cadre de verdure sur le Golf, mème si notre emplacement un peu en dehors du centre ville à bien sur les inconvénients de ses avantages...
J'ai pris bonne note de vos remarques quant à l'équipement de la chambre pour 3 personnes, et les ai transmises au personnel d'étage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage, et de vous donner cette fois entière satisfaction!
Dans l'attente, recevez nos salutations dévouées
Champigneulles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

chambre tres petite pas de quoi mettre sa valise une chaise cassée.la salle de bain loin d etre propre carrelage autour de la "toute petite baignoire" etait moissie,lavabo pas bien fixé,poussiere sue rebord+++

Astuce pour la chambre : juste un menage fait correctement,mettre un derouleur papier wc sur le mur du toilette et non pas su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable week-end en famille. Gérants charmants et aux petits soins, chambre très confortable qui sentait bon le mimosa, petits déjeuners gargantuesques, déjeuners conviviaux avec tomates et persil du jardin, beaucoup d'attention nous a été accordée. Merci à toute l'équipe et à bientôt!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
G-PERROTTON, Propriétaire de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis, la satisfaction de nos clients est une vraie source de motivation et d'encouragement!
Nous espérons avoir bientot le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations dévouées

Vous connaissez Campanile Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix-les-Bains

Adresse : 34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°21 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Aix Les Bains
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.