“Bonne qualité et accueil” 4 5 étoiles

Campanile Aix Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   34, Avenue Du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Munster, France
“Bonne qualité et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonne organisation de la chambre pour 3 personnes : de la place pour circuler et poser les valises. En plus un sas par rapport à la sdb et au couloir de circulation qui permet d'être au calme. Pas de coursive sur l'extérieur comme dans beaucoup de Campanile dans lesquels on est régulièrement dérangé par les voitures qui se garent à l'aube

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix Les Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère madame,

Je vous remercie beaucoup pour l'avis que vous publiez sur notre établissement.
Mon équipe et moi mème sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la bonne organisation de nos chambres.
Nous espérons avoir bientot le plaisir de vous accueillir à nouveau...
Salutations très dévouées

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ouvrir les vacances en séjournant dans cet hôtel a été un choix par défaut. On sait bien qu'il s'agit d'un 2 étoiles, mais il n'en mérite qu' 1 et encore !
Proprété approssimative, confort spartiate, chambre minuscule, salle de bain délabrée, nettoyage fait à 15h30...
Dommage car le cadre, à côté d'un terrain de golf, est joli, ma la situation n'est pas terrible, trop loin du lac et du centre ville.
Murs très fins, aucune intimité dans les chambres, on entend tout des voisins.
Un grand ouf de soulagement quand on a pu quitter cet hôtel pour un meilleur.
Je trouve que 95 Euros la nuit pour le week-end, c'est vraiment trop. Déconseillé vivement, car pour le même prix on peut trouver un vrai 2 étoiles!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chère StefiG64
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Aix les Bains, et sommes heureux que vous ayez apprécié son cadre sur le Golf.
Nous sommes cependant désolés qu'un certain nombre de points ne vous ont pas satisfaite durant ce séjour, et particulièrement l'organisation du nettoyage de nos chambres, l'insonorisation des chambres, et le tarif de haute saison lors d'un week end d'affluence.
Pour les points dont la responsabilité nous incombe, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier, car le bien ètre et la satisfaction de nos clients est la motivation de toute notre équipe.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage.
Recevez nos salutations dévouées.
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Agréable séjour mais un peu chère vu la vétusté de l'hôtel voir pour une remise en peinture des communs et des chambres également porte qui ferme trop rapidement et wifi pas top mais personnelle sympa !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Gege B

Nous vous remercions d'avoir choisi le Campanile d'Aix les Bains pour votre passage à Aix les Bains.
Merci aussi pour votre commentaire positif sur notre équipe!
Pour les petits points d'insatisfaction que vous nous signalez, sachez que nous ferons notre maximum pour y remédier dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau, et dans cette attente, nous vous adressons nos sentiments très dévouées.
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cette hôtel est super bien situé,
Seulement les chambres sont petites et nécessite une remise à neuf.
Le parking est à un mètre des portes au rez de chaussé pas super ...
Le restaurant est le même que ceux de la chaine en apparence. Mais je doute de l'hygiène en cuisine, le repas n'était pas bon et j'ai passé la nuit sur le trône !!!
Le personnel n'est pas très aimable, tant à l'accueil que le personnel de chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

L'avis de nos clients étant pour nous un véritable moteur et outil d'amélioration, nous vous remercions de l'avis que vous publiez après votre passage dans notre établissement.
Je suis heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de notre emplacement et de notre environnement, verdoyant sur le Golf d'Aix les Bains.
Je suis désolé en revanche de constater que notre restauration ne vous a pas donné satisfaction.Sans qu'il soit en aucune façon question de remettre en question votre indisposition nocturne, je me dois de vous dire que nos procédures de respect de l'hygiène en cuisine sont extrèmement strictes et font l'objet de controles permanents et inopinés d'un laboratoire extérieur assermenté, avec prélèvements et analyses de ce que nous servons à nos clients, et qu'à ce jour nous n'avons jamais eu à déplorer d'observation, avertissement, ou analyse négative .Il m'est donc difficile d'accepter votre conclusion sur la cause de votre indisposition, d'autant qu'aucun autre client ne s'est plaint de tel désagrément de santé.
Quant à la remise à neuf de nos chambres, elle ne saurait tarder, et j'espère que nous aurons alors le plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix les Bains.
D'ici là, nous vous adressons nos salutations dévouées
Fecamp, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'ensemble de ce campanile mériterait une bonne remise à neuf.Les murs sont décrépis, la moquette date des années 40,les chambres sont exiguës et la salle de bain tout autant, sans compter le manque de patères pour accrocher les vêtements ; les traces de fuite d'eau au plafond , le store de la velux déchiré.La chambre est une catastrophe malgré le prix exorbitant qui ne comprend pas le petit déjeuner au prix tout aussi excessif.Mais réception très aimable,seul point positif.

Astuce pour la chambre : Mettre le standing de la chambre et des sanitaires au niveau du prix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Geneviève O,

Je vous remercie de l'avis que vous publiez, mème difficiles à entendre, les critiques de nos clients demeurent pour nous une source d'amélioration, et leur satisfaction un objectif que nous nous efforçons chaque jour d'atteindre.
Nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposaient, quant au vélux et à la trace de fuite au plafond.
Je vous remercie pour le commentaire positif sur la qualité de l'accueil, et l'ai bien sur transmis à mon équipe.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à Aix les Bains, vous nous donnerez une chance de vous donner satisfaction, et dans cette attente, je vous adresse mes salutations dévouées
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A part l emplacement au bord du golf agreable le reste malheureusement ne suit pas.
Chambre sous les toits clim qui ne fonctionne pas .Hotel qui a mal veilli.
Quant a la restauration buffet quelconque et minimaliste .Repas enfant deplorable .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Campanile pour votre séjour à Aix les Bains, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement dans le cadre verdoyant du Golf.
Votre avis nous est précieux, nous prenons note de votre insatisfaction et de vos différentes remarques., et regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, notament au niveau de la restauration.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez lors d'un prochain passage, une chance de regagner votre confiance.
Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons été reçus poliment c'est déjà pas mal me direz vous. La connexion internet insuffisante pour ne pas dire inexistante(je ne suis jamais parvenu à expédier des documents urgents) super cadre sur le golf d'Aix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Gilbert B

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Campanile pour votre passage à Aix les Bains, et sommes ravis que vous en ayez apprécié l'emplacement et le cadre.
Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de votre connexion internet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine escale!
Salutations dévouées

Vous connaissez Campanile Aix Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix Les Bains

Adresse: 34, Avenue Du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.