Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel défraichi” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix-les-Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Aix-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix-les-Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Saint-Gervais-les-Bains, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hôtel défraichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons profité d'une offre : 50 euros pour 3 avec les petits déjeuners.
Un super rapport qualité prix.
Au prix normal de la chambre (90 euros) et des petits déjeuner (10 euros/pers.) le rapport qualité prix devient franchement médiocre.
Les chambres sont vétustes.
La première chambre attribuée sentait la cigarette. On nous a changé de chambre sans hésitation. Le lit bébé est fourni gratuitement.
Petits déjeuners copieux. Le café filtre est bon.

Les employés sont supers sympathiques et serviables.

Par contre pour le soir, étant donné l'emplacement de l'hôtel allez manger ailleurs. Les menus sont chers et comme me l'a indiqué le serveur : "rien n'est frais, tout est surgelé".

En conclusion : cet hôtel vaut le coup si vous avez une réduction sur le prix des chambres.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir bien voulu faire part de vos remarques concernant votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un tarif promotionnel , et que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et la réactivité de notre équipe, à qui j'ai bien sur transmis vos compliments, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Je suis en revanche surpris que vous ayez trouvé notre carte du restaurant trop chère, quand notre premier menu est à 16,90€ avec des buffets à volonté, et qu'aucun plat de la carte n'excède 14euros.
Quant à la réflexion de notre serveur , Je me suis empressé de lui rappeler que si bien sur , et
comme beaucoup de nos confrères , nous utilisons certains produits surgelés, nous travaillons aussi avec une gamme de produits frais de qualité, notamment au niveau de nos plats du jour.
Nous espérons avoir très bientot le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous adressons nos sentiments très dévoués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    40
    31
    15
    12
Consultez les avis pour
28
45
8
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Munster, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonne organisation de la chambre pour 3 personnes : de la place pour circuler et poser les valises. En plus un sas par rapport à la sdb et au couloir de circulation qui permet d'être au calme. Pas de coursive sur l'extérieur comme dans beaucoup de Campanile dans lesquels on est régulièrement dérangé par les voitures qui se garent à l'aube

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère madame,

Je vous remercie beaucoup pour l'avis que vous publiez sur notre établissement.
Mon équipe et moi mème sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la bonne organisation de nos chambres.
Nous espérons avoir bientot le plaisir de vous accueillir à nouveau...
Salutations très dévouées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ouvrir les vacances en séjournant dans cet hôtel a été un choix par défaut. On sait bien qu'il s'agit d'un 2 étoiles, mais il n'en mérite qu' 1 et encore !
Proprété approssimative, confort spartiate, chambre minuscule, salle de bain délabrée, nettoyage fait à 15h30...
Dommage car le cadre, à côté d'un terrain de golf, est joli, ma la situation n'est pas terrible, trop loin du lac et du centre ville.
Murs très fins, aucune intimité dans les chambres, on entend tout des voisins.
Un grand ouf de soulagement quand on a pu quitter cet hôtel pour un meilleur.
Je trouve que 95 Euros la nuit pour le week-end, c'est vraiment trop. Déconseillé vivement, car pour le même prix on peut trouver un vrai 2 étoiles!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère StefiG64
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Aix les Bains, et sommes heureux que vous ayez apprécié son cadre sur le Golf.
Nous sommes cependant désolés qu'un certain nombre de points ne vous ont pas satisfaite durant ce séjour, et particulièrement l'organisation du nettoyage de nos chambres, l'insonorisation des chambres, et le tarif de haute saison lors d'un week end d'affluence.
Pour les points dont la responsabilité nous incombe, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour y remédier, car le bien ètre et la satisfaction de nos clients est la motivation de toute notre équipe.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de pouvoir vous le prouver lors d'un prochain passage.
Recevez nos salutations dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Colmar
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Agréable séjour mais un peu chère vu la vétusté de l'hôtel voir pour une remise en peinture des communs et des chambres également porte qui ferme trop rapidement et wifi pas top mais personnelle sympa !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Gege B

Nous vous remercions d'avoir choisi le Campanile d'Aix les Bains pour votre passage à Aix les Bains.
Merci aussi pour votre commentaire positif sur notre équipe!
Pour les petits points d'insatisfaction que vous nous signalez, sachez que nous ferons notre maximum pour y remédier dans les meilleurs délais.
Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau, et dans cette attente, nous vous adressons nos sentiments très dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marne-la-Vallée, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cette hôtel est super bien situé,
Seulement les chambres sont petites et nécessite une remise à neuf.
Le parking est à un mètre des portes au rez de chaussé pas super ...
Le restaurant est le même que ceux de la chaine en apparence. Mais je doute de l'hygiène en cuisine, le repas n'était pas bon et j'ai passé la nuit sur le trône !!!
Le personnel n'est pas très aimable, tant à l'accueil que le personnel de chambre.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

L'avis de nos clients étant pour nous un véritable moteur et outil d'amélioration, nous vous remercions de l'avis que vous publiez après votre passage dans notre établissement.
Je suis heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de notre emplacement et de notre environnement, verdoyant sur le Golf d'Aix les Bains.
Je suis désolé en revanche de constater que notre restauration ne vous a pas donné satisfaction.Sans qu'il soit en aucune façon question de remettre en question votre indisposition nocturne, je me dois de vous dire que nos procédures de respect de l'hygiène en cuisine sont extrèmement strictes et font l'objet de controles permanents et inopinés d'un laboratoire extérieur assermenté, avec prélèvements et analyses de ce que nous servons à nos clients, et qu'à ce jour nous n'avons jamais eu à déplorer d'observation, avertissement, ou analyse négative .Il m'est donc difficile d'accepter votre conclusion sur la cause de votre indisposition, d'autant qu'aucun autre client ne s'est plaint de tel désagrément de santé.
Quant à la remise à neuf de nos chambres, elle ne saurait tarder, et j'espère que nous aurons alors le plaisir de vous accueillir à nouveau à Aix les Bains.
D'ici là, nous vous adressons nos salutations dévouées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fecamp, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'ensemble de ce campanile mériterait une bonne remise à neuf.Les murs sont décrépis, la moquette date des années 40,les chambres sont exiguës et la salle de bain tout autant, sans compter le manque de patères pour accrocher les vêtements ; les traces de fuite d'eau au plafond , le store de la velux déchiré.La chambre est une catastrophe malgré le prix exorbitant qui ne comprend pas le petit déjeuner au prix tout aussi excessif.Mais réception très aimable,seul point positif.



Astuce pour la chambre : Mettre le standing de la chambre et des sanitaires au niveau du prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Geneviève O,

Je vous remercie de l'avis que vous publiez, mème difficiles à entendre, les critiques de nos clients demeurent pour nous une source d'amélioration, et leur satisfaction un objectif que nous nous efforçons chaque jour d'atteindre.
Nous avons immédiatement pris les mesures qui s'imposaient, quant au vélux et à la trace de fuite au plafond.
Je vous remercie pour le commentaire positif sur la qualité de l'accueil, et l'ai bien sur transmis à mon équipe.
Nous espérons que lors de votre prochain passage à Aix les Bains, vous nous donnerez une chance de vous donner satisfaction, et dans cette attente, je vous adresse mes salutations dévouées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A part l emplacement au bord du golf agreable le reste malheureusement ne suit pas.
Chambre sous les toits clim qui ne fonctionne pas .Hotel qui a mal veilli.
Quant a la restauration buffet quelconque et minimaliste .Repas enfant deplorable .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
G-PERROTTON, Directeur général de Campanile Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Campanile pour votre séjour à Aix les Bains, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement dans le cadre verdoyant du Golf.
Votre avis nous est précieux, nous prenons note de votre insatisfaction et de vos différentes remarques., et regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, notament au niveau de la restauration.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez lors d'un prochain passage, une chance de regagner votre confiance.
Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix-les-Bains

Adresse: 34, Avenue du Golf, 73100 Aix-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix-les-Bains 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Aix Les Bains
Hotel Campanile Aix-Les-Bains
Campanile Aix Bain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.